Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Quand Nikote va revenir, ça va chier :Invision-Board-France-557:

 

Sinon, je regrette d'avoir juste quelques années d emoins que vous, parce que j'ai commencé à avec la NES moi :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Sega , je connais ! j'avais acheté ça à mes gosses au debut des années 80..avec jeu de tennis et tout et tout..

 

La punition ultime etait de les priver de console tout un week end !! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
notre buteur aux yeux bleus pourrait bien se refaire une santé.

 

Et pour notre malheur, dans le cas d'une saison réussie, il partira pour une somme dérisoire de 3 millions et demi d'euros...

On a été doublement stupides avec ce transfert : d'une part en se séparant d'un attaquant de son expérience, après avoir offert Chamo, pour prendre à la place deux débutants, d'autre part en fixant cette OA ridicule : sans option, on aurait soit gardé l'argentin s'il revient au niveau, soit vendu le joueur pour au moins le double, voire le triple en cas de saison à 12-15 buts...

 

Là les 3 millions serviront en fin de saison à lever un bout de l'option pour Maazou (qui aura alors marqué 7 buts dont 2 penaltys et un doublé contre le Racing de Macon en 16ème de coupe)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a été doublement stupides avec ce transfert

 

 

S'il y avait que sur ce transfert ...

 

JL est fort en Gloria mais en transferts ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je savais pas que tu étais marié avec Maazou :Diabolo pour WGLT09:

enorme !!! mais tellement vrai ( pour maazout , hein )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Et pour notre malheur, dans le cas d'une saison réussie, il partira pour une somme dérisoire de 3 millions et demi d'euros...

On a été doublement stupides avec ce transfert : d'une part en se séparant d'un attaquant de son expérience, après avoir offert Chamo, pour prendre à la place deux débutants, d'autre part en fixant cette OA ridicule : sans option, on aurait soit gardé l'argentin s'il revient au niveau, soit vendu le joueur pour au moins le double, voire le triple en cas de saison à 12-15 buts...

 

Là les 3 millions serviront en fin de saison à lever un bout de l'option pour Maazou (qui aura alors marqué 7 buts dont 2 penaltys et un doublé contre le Racing de Macon en 16ème de coupe)

 

Pour rappel, Cavé aurait très bien pu nous faire une chamo en fin de saison... (ou d'année 2010 ??)

Donc 3,5 M€ c'est pas énorme, certainement, mais c'est toujours mieux que le coup du chamo à 0 €...

 

Ça valait pas l'Amstrad CPC 6128, la première console de jeux. Même si cela devait être un ordinateur à la base, combien de temps passé à jouer à Double Dragon (PS3, Xboite, c'est du caca à côté) avec les potes. J'avais même le module pour avoir la TV dessus :Invision-Board-France-163: .

 

Souvenirs, souvenirs ... :wub:

 

Putain le CPC 6128, avec la pub du crocodile d'Amstrad !!!! ça, c'était trop bon !!!! Combien de soirée avec les potos à jouer à DD3, et à Attack commander, juste après un bon foot sur un parking !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour rappel, Cavé aurait très bien pu nous faire une chamo en fin de saison... (ou d'année 2010 ??)

Donc 3,5 M€ c'est pas énorme, certainement, mais c'est toujours mieux que le coup du chamo à 0 €...

 

Sauf que Cavé a prolongé, non ? D'ailleurs, il a toujours été dit qu'il ne souhaitait pas partir à la Chamakh...

Je partage l'opinion d'ogu... cette option d'achat est vraiment ridicule et incompréhensible !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Metal, la (très!) grosse différence, c'est que Cavé a toujours dit qu'il voulait resigner. On aurait très bien pu le prolonger puis le prêter sans mettre d'OA. Mieux, le prolonger et le faire jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Metal, la (très!) grosse différence, c'est que Cavé a toujours dit qu'il voulait resigner. On aurait très bien pu le prolonger puis le prêter sans mettre d'OA. Mieux, le prolonger et le faire jouer.

 

Hé ! Oh ! T'as qu'à répéter c'que j'dis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Tu sais très bien que je ne lis pas tes posts! T'es blacklisté chez moi mec!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon le temps que je rédige mon post t'avais déjà posté...Il existe pas une fonction indiquant qu'un nouveau message vient d'être écrit durant la rédaction de son propre post? Des plateformes le permettent. A moins que cela soit déjà en place et que je ne m'en sois pas rendu compte...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Metal, la (très!) grosse différence, c'est que Cavé a toujours dit qu'il voulait resigner. On aurait très bien pu le prolonger puis le prêter sans mettre d'OA. Mieux, le prolonger et le faire jouer.

 

Je vous suis là-dessus à tous les deux... Pas de jaloux !!!!

 

Sauf que Cavé a prolongé, non ? D'ailleurs, il a toujours été dit qu'il ne souhaitait pas partir à la Chamakh...

Je partage l'opinion d'ogu... cette option d'achat est vraiment ridicule et incompréhensible !

 

L'affaire Louis Triaud....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
dejas le froid sur l'Auvergne ???

 

Nan pas encore! C'est à cause de votre foutue influence océanique qui vient échouer sur nos sommets qu'on se les gèle ici!

 

Je suis pas lent pour écrire, simplement je pèse mes mots et je choisis à chaque fois de belles tournures littéraires, c'est tout! Je suis surpris que vous n'ayez pas remarqué d'ailleurs! C'est parce que vous avez arrêté vos études à 16 ans sans doute. Parce que moi aussi j'aimerais écrire un livre sur n'importe quoi comme Mejico! Ca à l'air facile en fait!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×