Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Dimanche à 19 heures BARCELONA-MALLORCA!!!

 

DonCorleYann, tu veux aller? hahaha dans le camp nou tu regardes rien en haut! Di a Scap23 d´aller et vous venez apres ici avec la voiture et nous allons à Barcelona mdr. Il y a 500 km d´ici. 5 heures ou un peu moins.

 

Regarde le chemin.

 

Par l´Espagne (plus large, 810 km)

 

http://maps.google.es/maps?f=d&source=...amp;t=h&z=7

 

Par la France. (635 km)

 

http://maps.google.es/maps?f=d&source=...amp;t=h&z=7

 

 

 

lrc33, vous allez a quelle part du stade? tout en haut?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dimanche à 19 heures BARCELONA-MALLORCA!!!

 

DonCorleYann, tu veux aller? hahaha dans le camp nou tu regardes rien en haut! Di a Scap23 d´aller et vous venez apres ici avec la voiture et nous allons à Barcelona mdr. Il y a 500 km d´ici. 5 heures ou un peu moins.

 

lrc33, vous allez a quelle part du stade? tout en haut?

 

Je vais en tribune VIP Gold Palladium au dessus des bancs de touche. Oui, je sais, ca fait un peu " je me la raconte" mais c'est un cadeau famillial pour mon changement de decennie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais en tribune VIP Gold Palladium au dessus des bancs de touche. Oui, je sais, ca fait un peu " je me la raconte" mais c'est un cadeau famillial pour mon changement de decennie.

 

 

Des bonnes places, tu feras voir des photos ?

 

J'ai toujours voulu y aller dans ce stade, j'espère toujours voir notre club y aller.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des bonnes places, tu feras voir des photos ?

 

J'ai toujours voulu y aller dans ce stade, j'espère toujours voir notre club y aller.

Sans aucun soucis... :super3:

Share this post


Link to post
Share on other sites

lrc33, en catalogne ils parlent la langue "CATALÁN" presque toujours beaucoup des gens, donc si tu parles aux gens pour demander des trucs dis eux de vous parler en espagnol (si tu sais) ou français s´ils saivent! ou anglais...

 

;)

 

Fais attention a ton porte-monnaie dans les ramblas (rue grande qui va du port jusqu´a la place Catalogne) si vous allez par cette rue. Il y a des tricheurs en plus qui font des jeux pour les touristes et etrangeres et tu perds toujours l´argent donc ne jouez pas!!! sont des tricheurs et voleurs toujours. Ils font ce jeu comme le jeu d´ ou est la boule? ne jouez pas et n´arretez pas avec eux. Regarde le video, c est le jeu...

 

http://www.youtube.com/watch?v=5NK-QndqUj0&feature=fvst

 

 

http://maps.google.es/maps?f=q&source=...mp;t=h&z=17

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Osasuna, mais je suis deja aller a Barcelonne. Pour le jeu, ils n'ont rien invente car en France cela se pratique aussi sous le nom du " Bonneteau".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà, pourquoi, pour rompre cette solitude physique, il faut que nos favoris aillent au stade de France pour une finale de Coupe, car là, des supporters Marine et Blanc, 30 000 il y en a. ;)

 

Ce qui donne en plus l'occasion à de nombreux forumers oeuvrant sur webgirondins, de s'y donner rendez vous. :D

C'est une bonne idée et c'est vrai que je n'y avait pas penser.

La dernière fois que je suis allé au stade de france mais aussi au parc des princes j'avais eu peur et çà ne m'avait pas donner envie d'y retourner, on peut penser que la nouvelle politique du PSG va assénir tout cela et qu'il sera plus facile via ce forum de trouver des places avec des supporters Girondins ce que je n'avais pas pû faire à l'époque (pas internet)

 

Merci Deparis mais je continue à penser que faire coïncider une course dans la campagne de Gironde en matinée et un match le soir à Chaban peut être sympa aussi.

J'arrête le HS on va se faire disputer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavegoal est sorti à la mi-temps ? Pas de blessure j'espère ? Quelqu'un a des infos ? Barcelone-Majorque, beaucoup de cartons pour Majorque, a-t-on un résumé du match par un afficionados du coin ? Osasuna ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavegoal est sorti à la mi-temps ? Pas de blessure j'espère ? Quelqu'un a des infos ? Barcelone-Majorque, beaucoup de cartons pour Majorque, a-t-on un résumé du match par un afficionados du coin ? Osasuna ?

 

Oui, Cavenaghi est sorti a la mi temps. Je sais pas s'il est blessé mais je crois que no!!

Je comprend pas ta question des cartons jaunes. Majorque a eu des cartons jaunes pour faire fautes aux joueurs du Barça...

Aficionados du coin? aficionados en espagnol = supporters mais je sais pas qu´es-ce que tu veux dire avec "du coin"...

 

Les buts du match ici

 

http://www.youtube.com/watch?v=bEv9LvpUZh8

 

J´edit: Cavenaghi est pas blessé. Cavenaghi a sorti parce que l´entrenaiur du Majorque voulait plus de vitesse pour le 2eme mi temps avec le joueur de Cameroon Webó!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petite photos du match.

 

 

 

mini_101005035653122677.jpg

 

 

 

mini_101005040105189771.jpg

 

petites en effet !! :Invision-Board-France-163:

 

tu joues dans Prison Break ... tu l'as fabriqué tout seul cet appareil non ??

 

et Cavenaghi tout seul devant ça donne quoi ?

sorti à la mi temps parce qu'il était trop bon c'est ça ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
petites en effet !! :Invision-Board-France-163:

 

tu joues dans Prison Break ... tu l'as fabriqué tout seul cet appareil non ??

 

et Cavenaghi tout seul devant ça donne quoi ?

sorti à la mi temps parce qu'il était trop bon c'est ça ???

Un seul ballon touche, sur l'action qui ammene le corner ou il y a le but. Comme l' a dit Ossasuna, il a ete remplace a la mi-temps pour mettre de la vitesse devant avec Webo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×