Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Un seul ballon touche, sur l'action qui ammene le corner ou il y a le but. Comme l' a dit Ossasuna, il a ete remplace a la mi-temps pour mettre de la vitesse devant avec Webo.

 

 

il à encore le cul qui traine par terre ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
il à encore le cul qui traine par terre ???

Sans etre medisant, il fait moins d' efforts qu'a Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en fait c'est soit un doublé soit rien pour Cavé :D

 

content pour lui en tout cas

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.marca.com/tv/?v=EmFvaeH1q17

 

Les buts du match

 

Marjoque 3-1 Sporting de Gijón (coupe de l'Espagne); 1 but a eu de penalty, mais il a pas marqué le penalty, il a tiré, le gardien a arreté le ballon, mais apres le ballon a retourné aux pieds de Cavenaghi et il a marqué le but.

 

Cavenaghi a marqué 2 buts

Share this post


Link to post
Share on other sites

Majorque a battu Gijon (3-1) avec notamment un doublé de l'ancien attaquant bordelais Cavenaghi.

 

Source : L'équipe

 

Bon et beh voilà, l'attaquant qui score. On lui reprochait quoi ici ? Ah oui, trop lent ? Ma foi, sans maitrise, la vitesse n'est rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

4 buts, c'est bien...

Mais 2 doublés, dont celui d'hier où il tire un péno raté qui lui revient dessus...

J'attends de voir sur la durée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
4 buts, c'est bien...

Mais 2 doublés, dont celui d'hier où il tire un péno raté qui lui revient dessus...

J'attends de voir sur la durée !

 

Ben c'est le même bilan que Modeste : 4 buts dont 1 péno.

 

Nous sommes nombreux ici à dire que c'est un bilan honorable pour le jeune Niçois (en mettant de côté son niveau footballistique hein, je me contente là des chiffres bruts). Donc même chose pour Cavé, c'est un bilan honorable sans être extraordinaire évidemment.

 

Perso, leur association m'aurait paru une excellente idée. Dommage que PapiGana soit gâteux et ne s'en soit pas aperçu héhéhé!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Ben c'est le même bilan que Modeste : 4 buts dont 1 péno.

 

Nous sommes nombreux ici à dire que c'est un bilan honorable pour le jeune Niçois (en mettant de côté son niveau footballistique hein, je me contente là des chiffres bruts). Donc même chose pour Cavé, c'est un bilan honorable sans être extraordinaire évidemment.

 

Perso, leur association m'aurait paru une excellente idée. Dommage que PapiGana soit gâteux et ne s'en soit pas aperçu héhéhé!

 

Je plussoie un p'tit miyions de fois....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben c'est le même bilan que Modeste : 4 buts dont 1 péno.

 

Nous sommes nombreux ici à dire que c'est un bilan honorable pour le jeune Niçois (en mettant de côté son niveau footballistique hein, je me contente là des chiffres bruts). Donc même chose pour Cavé, c'est un bilan honorable sans être extraordinaire évidemment.

 

Perso, leur association m'aurait paru une excellente idée. Dommage que PapiGana soit gâteux et ne s'en soit pas aperçu héhéhé!

 

Non pas vraiment.

Modeste a été décisif 4 fois. Cavé 2. ;)

 

Si on suit ton raisonnement, les buts de Pauleta étaient les mêmes que les buts d'Elmander ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Attention en jouant ce petit jeu!

 

Modeste a été décisif 3 fois, son penalty étant inutile au final!

 

De + en plantant des doublés et en creusant l'écart, Cave a permis à son équipe de prendre le large et de décourager l'adversaire. Tu me suivras sur l'idée qu'à 2-0 on a bien plus de chances de gagner qu'à 1-0 non?

 

De toute façon mon objectif n'était pas de comparer leurs mérites respectifs, mais de dire que leur bilan est correct sans être extra, et qu'à l'heure actuelle, en plus des 4 buts de Modeste, je prendrai bien les 4 de Cavenaghi...

 

Pour rappel, depuis août, en championnat, notre seul attaquant à avoir marqué est Modeste. Les autres sont muets. Et on à trouver le moyen d'offrir Cavenaghi à Majorque. Bravo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention en jouant ce petit jeu!

 

Modeste a été décisif 3 fois, son penalty étant inutile au final!

 

De + en plantant des doublés et en creusant l'écart, Cave a permis à son équipe de prendre le large et de décourager l'adversaire. Tu me suivras sur l'idée qu'à 2-0 on a bien plus de chances de gagner qu'à 1-0 non?

 

3 fois peut-être, j'en sais rien, tu as bien compris ce que je voulais dire.

 

Bon, continuons à jouer alors : Modeste a rapporté 9pts grâce à ses buts tandis que Cavé 6 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Arf, j'ai édité entre temps, donc je ne me répète pas!

 

Bon, continuons à jouer alors : Modeste a rapporté 9pts grâce à ses buts tandis que Cavé 6 !

 

Non!

 

Modeste a rapporté 1 pt face à Marseille, 2 face à Auxerre, 0 face à Nice, plus la qualif en coupe de la ligue.

 

Soit 3 points (+ la qualif pour du beurre hélas!)! Pas 9!

 

Cavé à lui rapporté 2 pts et la qualif en Copa del rey.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arf, j'ai édité entre temps, donc je ne me répète pas!

 

Oui je viens de voir !

 

Je suis d'accord avec le fond, c'est juste que je peux pas te laisser dire que c'est le même bilan !

 

Ca me fait penser à Elmander qui met 20 buts en 8 matchs, tandis que d'autres attaquants en plantent 18 en 18 matchs, et qui finalement sont bien plus décisifs !

Entre ces deux types d'attaquants, mon choix est vite fait...

 

Arf, j'ai édité entre temps, donc je ne me répète pas!

 

 

 

Non!

 

Modeste a rapporté 1 pt face à Marseille, 2 face à Auxerre, 0 face à Nice, plus la qualif en coupe de la ligue.

 

Soit 3 points (+ la qualif pour du beurre hélas!)! Pas 9!

 

Cavé à lui rapporté 2 pts et la qualif en Copa del rey.

 

Honnêtement j'ai pas cherché les matchs où il a marqué, j'ai dis ça de tête, c'est juste que j'avais souvenir de buts utiles...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Ca me fait penser à Elmander qui met 20 buts en 8 matchs, tandis que d'autres attaquants en plantent 18 en 18 matchs

 

 

Lol! T'as pas l'impression d'exagérer? Elmander n'a jamais marqué plus de 11 buts en Ligue 1, et je ne connais pas un seul attaquant qui ait scoré 18 fois sans jamais mettre un doublé.

 

Alors je comprends bien qu'il faut prendre l'esprit de ton post plus que sa véracité scientifique, mais bon...quand même!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×