Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Fernando revieeeeent !!! Avec Gameiro à tes côtés, oh my god, on aurait une des plus belles attaques de ligue 1 juste après Lille ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On aurait une attaque de 50cm de moyenne et on toucherait pas une bille devant sachant qu'on arrive pas à construire du jeu assez rapide vers l'avant et qu'on a pas de créateur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On aurait une attaque de 50cm de moyenne et on toucherait pas une bille devant sachant qu'on arrive pas à construire du jeu assez rapide vers l'avant et qu'on a pas de créateur.

 

 

Notre future équipe

 

3a9044746ffc9e6L.jpg

 

On voit que là, Tigana a de l'autorité, ils écoutent les bougres :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
On aurait une attaque de 50cm de moyenne et on toucherait pas une bille devant sachant qu'on arrive pas à construire du jeu assez rapide vers l'avant et qu'on a pas de créateur.

On passerait peut être dans l'axe avec cette attaque... (je dis pas que je suis pour l'association des 2)

Parce qu'on peut pas dire que que la taille de nos attaquants nous sert particulièrement depuis le début de la saison. En tout cas pas sur les centres. Les grands qui marquent c'est sur CPA, et c'est le plus souvent les joueurs défensifs... C'est dire !

Bon ok, les CPA faut les obtenir, mais pour ça y a pas besoin de faire 1m95.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On passerait peut être dans l'axe avec cette attaque... (je dis pas que je suis pour l'association des 2)

Parce qu'on peut pas dire que que la taille de nos attaquants nous sert particulièrement depuis le début de la saison. En tout cas pas sur les centres. Les grands qui marquent c'est sur CPA, et c'est le plus souvent les joueurs défensifs... C'est dire !

Bon ok, les CPA faut les obtenir, mais pour ça y a pas besoin de faire 1m95.

 

 

Exactement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère sincèrement que les dirigeants Bordelais pour une fois ne seront pas frileux de mettre de l'argent sur la table pour Gameiro si cela devait se faire Lorient réaliserait une plus-value d'environ 7M et Bordeaux dans le futur pourrait en récupérer presque autant si ils arrêtent de laisser partir libre leurs joueurs. Depuis Strasbourg il est perpétuel assomption avec sa moyenne de 10 buts passés par saison, son jeune age, son talent et qu'il est tapé dans l'œil de Blanc sont autant d'indicateurs que Bordeaux ne peut pas se tromper sur ce dossier alors aucune excuse pour nos dirigeants vu la situation dramatique du club parce que c'est comme la saison dernière a force d'être toujours en course et de pas gagner on fini par se faire distancer "réellement".

 

Cavenaghi en vrai buteur qui a prolonger avec Bordeaux, vu que les dirigeants de Majorque ne comptent plus sur lui pour les 6 prochains mois, son retour ne peut pas faire de mal, comme le dit Nemo l'entente Cavenaghi-Gameiro pourrait faire du bien pour 2011 enfin espérons-le, si déjà JT se décide à aligner 2 attaquants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
a quand sont retour notre sauveur :Invision-Board-France-163:

çà prête beaucoup depuis un petit moment,

va falloir vendre aussi

se qualifier pour une coupe européene, la LDC en premier

et faire en sorte qu'il y ai de l'argent dans les caisses

sans oublier qu'avec CAVENAGHI il FAUT 2 attaquants, çà en prend pas le chemin

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ou vient cette rumeur d'un prêt "cassé" par le club Espagnol ? L'interview de Cavé, parle lui, de soucis financiers, qui ne permettraient pas de lever l'option d'achat. J'en suis resté là. Y a t'il du vrai neuf, ou n'est ce que des commentaires de journaleux, sur ce même interview.

 

Important quand même, car si Cavé revient, plus de renfort offensif et surtout pas celui de Gameiro, en perspective.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fernando revieeeeent !!! Avec Gameiro à tes côtés, oh my god, on aurait une des plus belles attaques de ligue 1 juste après Lille ...

 

c'est également mon avis. Une paire complémentaire sur le papier avec Cavenaghi dans le role de Vahirua.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ouais mais là, interdiction de lever le ballon ou de jouer en lançant les scuds par dessus le milieu!

 

 

Par contre ça ferait du une-deux et ça pendrait des coups d'épaule!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais là, interdiction de lever le ballon ou de jouer en lançant les scuds par dessus le milieu!

 

 

Par contre ça ferait du une-deux et ça pendrait des coups d'épaule!

 

le jeu pronait par Nantes par Suaudau, Denoueix, Gourcuff, Jean Louis Garcia d'Angers, et le grand Barça c'est justement d'éviter les duels en créant du mouvement...le football n'est pas un sport de duels et de contacts à mon sens. En tous les cas je le trouve plus plaisant à regarder ainsi jouer qu'en matant toutes ces équipes qui balancent justement devant pour profiter des seconds ballons...mais parait qu'y a pas mieux que la 1ere league anglaise...

 

As tu vu la taille de l'équipe et de l'attaque Barcelonaise formée de Pedro, Messi et Villa ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ou vient cette rumeur d'un prêt "cassé" par le club Espagnol ? L'interview de Cavé, parle lui, de soucis financiers, qui ne permettraient pas de lever l'option d'achat. J'en suis resté là. Y a t'il du vrai neuf, ou n'est ce que des commentaires de journaleux, sur ce même interview.

 

 

j'en suis resté au même endroit .

 

jamais entendu parlé d'un prêt "cassé" en dehors de ce forum .

Share this post


Link to post
Share on other sites
le jeu pronait par Nantes par Suaudau, Denoueix, Gourcuff, Jean Louis Garcia d'Angers, et le grand Barça c'est justement d'éviter les duels en créant du mouvement...le football n'est pas un sport de duels et de contacts à mon sens. En tous les cas je le trouve plus plaisant à regarder ainsi jouer qu'en matant toutes ces équipes qui balancent justement devant pour profiter des seconds ballons...mais parait qu'y a pas mieux que la 1ere league anglaise...

 

As tu vu la taille de l'équipe et de l'attaque Barcelonaise formée de Pedro, Messi et Villa ?

 

On parle beaucoup de ce jeu à terre incessant, de joueurs très proches les uns des autres, jusque dans la surface adverse, ou parfois ils se retrouvent à quatre ou cinq. Génial c'est vrai c'est.

 

Mais n'oublie t'on pas de dire, que ce n'est possible qu'avec un pressing haut de tous les instants, afin de récupérer au plus tôt les ballons inévitablement perdus, à un moment ou un autre et d'éviter de crouler sous les contres assassins.

 

Ce fameux match gagné par Barça, 5/0, contre Real Madrid, n'est pas seulement la victoire du beau jeu, mais aussi celle d'une discipline défensive de fer, sur tout le terrain, ou on ne laisse pas 10 cms à l'adversaire et donc d'un gros physique.

 

Car gros physique, ne veut pas seulement dire, grande taille et kgs qui vont avec.

 

Giresse avait un gros physique, Kopa avant lui aussi et je ne parle même pas de Maradona. Aujourd'hui Valbuena, hargneux, teigneux, jamais battu et provocateur incessant, est sans doute le joueur le plus "physique" de L1.

 

Mais ne nous y trompons pas, à Barça il y a aussi quelques "balaises" pour stopper les présomptueux. :D

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×