Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Bah tiens, avant que ça saute, je voulais en parler.

Par quel miracle Majorque pourrait décider de le prêter alors que qu'il ne leur appartient pas? Bordeaux n'aurait donc pas son mot à dire dans l'histoire? D'autant que le dirigeant brésilien semblait dire la semiane dernière que c'était réglé avec le club de ...........Bordeaux....

 

Si quelqu'un comprend quelque chose, je suis preneur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

au début on parlait de l'internacional porto alegre ... puis là c'est le gremio ... et en cherchant j'ai trouvé ça sur le site off de l'internacional

 

http://www.internacional.com.br/pagina.php...mp;codigo=13526

 

point commun si j'ai bien compris eux non plus ils ont pas de nouvelles il n'a pas passé sa visite médicale !

 

que faut-il comprendre ?

 

de plus j'avis lu dans le site off des girondins un forumer soumettre l'hypothèse que son prêt là-bas pouvait en retour faire venir un attaquant de l'internacional comme rafael sobis ou alecsando ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.internacional.com.br/pagina.php...mp;codigo=13508

 

A priori, c'est pas le même lien.

Et selon une petite traduction rapide de ça

 

Mudança: Cavenaghi chega nesta quinta-feira a Porto Alegre

 

O atacante argentino Fernando Cavenaghi, de 27 anos, comunicou ao Internacional que desembarcaria em Porto Alegre às 17h34 desta quarta-feira. Porém, devido a problemas no trajeto Mallorca-Madrid, o voo foi transferido para quinta-feira (27/01), no mesmo horário. Cavenaghi chega para realizar exames médicos e físicos.

 

On obtient

 

Changement : Cavenaghi arrive ce jeudi à Porto Alegre

 

L'attaquant Argentin Fernando Cavenaghi, 27 ans, communiqués à l'International qui débarquerait dans Porto Alegre à 17:34 ce mercredi. Cependant, en raison des problèmes du Mallorca-Madrid d'itinéraire, le vol a été transféré pour jeudi (27/01), dans le même calendrier(liste). Cavenaghi arrive pour accomplir des examens médicaux et physique.

 

Y'a donc bel et bien quelque chose qui se trame. Mais quand je lis Triaud dire que Majorque veut le prêter, alors qu'il est sous contrat à Bordeaux, je capte rien du tout moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le jour où il se passe de nouveau quelque chose de normal à Bordeaux, on va être choqué !

Du grand n'importe quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.internacional.com.br/pagina.php...mp;codigo=13508

 

A priori, c'est pas le même lien.

Et selon une petite traduction rapide de ça

 

 

 

On obtient

 

 

Y'a donc bel et bien quelque chose qui se trame. Mais quand je lis Triaud dire que Majorque veut le prêter, alors qu'il est sous contrat à Bordeaux, je capte rien du tout moi.

Pareil je comprends rien du tout. On l'a vendu a Majorque ? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors là, moi, non plus, je ne comprends rien. Cave appartient à Bordeaux, mais Triaud n'a plus de contact avec lui ou avec son agent ??? Mais, alors, comment peut s'effectuer ce nouveau prêt ?

 

On nous prend vraiment pour des imbéciles...

Share this post


Link to post
Share on other sites

DCY ton article date du 25 , le mien du 26 et en gros on y apprend qu'il devait passer la visite médicale mais qu'il 'est jamais arrivé et qu'il ne viendra pas demain ... bizarre!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet. J'avais pas cliqué dessus, n'ayant pas fait gaffe à la date (puisque la traduction parlait de jeudi, je pensais que c'était un article de ce jour). Mea culpa.

 

Alors, pour ceux que ça intéressent, un petit traducteur internet nous donne

 

Retardé l'arrivée de Cavenaghi Dans la raison du retard de la signature de documents nécessaires pour celui que Cavenaghi peut venir à Porto Alegre pour soumettre aux examens médicaux il n'arrivera pas demain. La prévision, si tout arrive comment prévu et combiné, il est que sa/son arrivée arrive vendredi. L'International maintiendra(entretiendra) le partisan et la Presse informée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De cela les prises convoquent le partisan pour remplir l'aéroport pour Cavenaghi l'approvisionnement(le bas) des Internationaux, d'Alessandro, il convoque le partisan rouge pour recevoir l'Argentin Fernando Cavenaghi l'après-midi dans cette fin de vendredi, dans Aeroporto Salgado Filho. De cela les prises se rappellent sa/son arrivée en 2008 à Porto Alegre et il/elle demande au fan(ventilateur) la même affection avec l'ami ' El torito. '

 

Bon, pris comme ça, brut de pomme, ça veut rien dire hein :lol:

Mais en gros, ils annoncent clairement son arrivée quand même. Mais je comprends toujours pas l'imbroglio moi.

 

Cavé est prêté à Majorque par Bordeaux. Qui n'est selon les dires de son président pas au courant des tractations entre le club espagnol et l'Internacional Porto-Alegre (alors qu'on parlait de Gremio je crois il y a peu). Des dirigeants brésiliens qui disent que tout est réglé avec Bordeaux... Qui dit que c'est Majorque qui veut le prêter. Je comprends que dalle moi :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou alors c'est une "sous location" comme indiqué dans je ne sais plus quel article...

Après tout, on a bien pensé à refiler Maazou... Alors qu'il ne nous était que prêté.

 

Bref, j'comprends pas tout non plus. Mais c'est la seule explication plausible.

Encore une fois, avec Triaud, on y voit très clair.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou alors c'est une "sous location" comme indiqué dans je ne sais plus quel article...

Après tout, on a bien pensé à refiler Maazou... Alors qu'il ne nous était que prêté.

 

Bref, j'comprends pas tout non plus. Mais c'est la seule explication plausible.

Encore une fois, avec Triaud, on y voit très clair.

 

 

Une sous location malgré la crise de l'immobilier, chapeau les dirigeants !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends pas du tout pourquoi il revient pas ...

Il doit y avoir un problème de vestiaires avec lui c'est pas possible !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Colouro qui pourrait nous éclairer de sa science et de sa connaissance du monde pro , n'est jamais là quand il faut !!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×