Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Même s'il ne joue pas , le Monsieur plus haut dit qu'il à vu ses matchs.... :unsure:

 

 

Citation (colouro @ 24 Mar 2011, 09:41) *

et pour avoir vu ses matchs, cave est en train de monter en regime au seins de la meilleure equipe d'amerique du sud....

 

Yves, te rends tu compte que la qualité de tes posts baisse de semaine en semaine??? c'est sans fondement ( cave a deja joué plusieurs matchs que j'ai tous vu je te confirme..on ne dois pas avoir les memes abonnements et equipements...mais tu te rapelle non, je bosse la dedans....) et sans interet ( que veux tu prouver ou dire???)

 

T'es malade? Aigri? par fois tu me rapelle les petites vieilles cachées derriere leur rideau et qui attendent le moindre bruit , evenement pour sortir le bout de leur nez et exister;

 

Allez, reprend toi, exprime toi, et evite de contrer tout ce qui passe, tu n'en a ni le role, ni les connaissances et encore moins le talent.

 

ciao.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien beau de reprendre les autres sur leur connaissance, prétendre certaines choses puis affirmer que son équipe est la meilleure d'Amérique du Sud, ça casse tout d'un seul coup....

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien beau de reprendre les autres sur leur connaissance, prétendre certaines choses puis affirmer que son équipe est la meilleure d'Amérique du Sud, ça casse tout d'un seul coup....

 

C'est pas eux qui on gagné la Libertadores, champions league AMSUD, et joue la coupe du monde des clubs..qu'ils ont gagné il y a peu???

Si tu es informé, ils sont presentés en AMSUD cette anneé comme le squad le plus complet et performant avec 2 equipes de tres haut niveau et donc encore favoris de la compet.

 

Alors met une des meilleurs equipes amsud si cela te permet d'etre mieux.....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouai c'est mieux, 2 "ldc " amsud n'en fait pas la meilleure, pour preuve leur classement en championnat du Brésil...

mais ça c'est comme les "2" passes décisives sur ton lien la page précédente...

Monsieur je balance des contres vérités, je transforme les stats, je prétends etre du milieu, avoir telle connaissance,etc....

 

Ici c'est un forum de supporters, tu sais des gens pas du milieu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai c'est mieux, 2 "ldc " amsud n'en fait pas la meilleure, pour preuve leur classement en championnat du Brésil...

mais ça c'est comme les "2" passes décisives sur ton lien la page précédente...

Monsieur je balance des contres vérités, je transforme les stats, je prétends etre du milieu, avoir telle connaissance,etc....

 

Ici c'est un forum de supporters, tu sais des gens pas du milieu...

 

 

Ok Nikote, donc le champion du monde n'est pas la meilleure equipe du monde, ni le champion d'europe la meilleure equipe d'europe, ni le champion de france la meilleur equipe de france.....

ce qui fait reference ce ne sont evdemment pas les titres ..mais ton opinion, ou le mien, c'est bien connu.

 

Tu me rapelle parfois ma mere qui lorsqu'elle decouvrit le foot me disait: on a fini devant lyon, qui lui a battu le real de madrid....donc on est meilleur que le real?? En sport prefessionel, il n'y a qu'un juge de paix, un seul: les titres; le reste n'est que cafe du commerce..mais tu n'as du joué qu'en loisir!

 

Et pour cette saison, puisque tu semble avoir du temps, lis un peu ce qui se dit la bas sur les forces en presence....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ben si les forces en présence sont les meilleures je m'incline , le meilleur effectif gagne toujours c'est bien connu.....

Excuses moi j'ai pas l'bon abonnement et l'bon matos , j'ai juste vu l'classement du championnat et pour la meilleure équipe elle a fini loin mais on s'en fout d'ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Le mieux c'est d'en rire... ^_^

 

c'est clair que quand on discute avec des mecs du milieux qui ont le bon équipement , de suite ça en impose... :Diabolo pour WGLT09:

 

Merci d'égayer mon début de journée Maitre Colouro !...^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est clair que quand on discute avec des mecs du milieux qui ont le bon équipement , de suite ça en impose... :Diabolo pour WGLT09:

 

si t'acceptes que je te montre mon gros matos, je pourrai t'introduire dans le milieu...

 

ça te tente ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
si t'acceptes que je te montre mon gros matos, je pourrai t'introduire dans le milieu...

 

ça te tente ?

T'es Bresilien ou ...lienne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
si t'acceptes que je te montre mon gros matos, je pourrai t'introduire dans le milieu...

 

ça te tente ?

 

 

Va falloir que je me fasse épiler ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ben si les forces en présence sont les meilleures je m'incline , le meilleur effectif gagne toujours c'est bien connu.....

Excuses moi j'ai pas l'bon abonnement et l'bon matos , j'ai juste vu l'classement du championnat et pour la meilleure équipe elle a fini loin mais on s'en fout d'ça.

 

Ne sont ils pas champions d'amerique du sud en titre?? n'est ce pas ce que j'ai dit?? MEILLEUR EQUIPE d'AMSUD??

je te l'ai dis tu me rapelles ma mere..comme ils ne sont pas champions du Bresil, ils ne sont plus la meilleure equipe d'amsud, malgres leur titre..... Et si leur campagne continentale leur avait couté qq points ne championat, tu penses cela possible??

Le vainqueur de l'UCLeague ne sera pas la meilleure equipe d'europe s'il n'est pas champion de son pays.....la meilleure d'europe sera donc le champions du pays concerné....

 

Allez ne t'enfonce pas, les titres ont un sens et toi comme moi on n'y peut rien: le meileur est celui qui gagné, il n'y a que toi pour ne nier!! et en 2010 ce fut l'internacional, point barre.

Salut Maman!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est rassurant. Maintenant je peux dire que Bordeaux est un des 8 mailleurs clubs européen.

 

Pfiou, je revit ! Merci colouro de m'avoir ouvert les yeux.

 

sinon Cavé il est plus cire d'abeille ou cire synthétique ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne sont ils pas champions d'amerique du sud en titre?? n'est ce pas ce que j'ai dit?? MEILLEUR EQUIPE d'AMSUD??

je te l'ai dis tu me rapelles ma mere..comme ils ne sont pas champions du Bresil, ils ne sont plus la meilleure equipe d'amsud, malgres leur titre..... Et si leur campagne continentale leur avait couté qq points ne championat, tu penses cela possible??

Le vainqueur de l'UCLeague ne sera pas la meilleure equipe d'europe s'il n'est pas champion de son pays.....la meilleure d'europe sera donc le champions du pays concerné....

 

Allez ne t'enfonce pas, les titres ont un sens et toi comme moi on n'y peut rien: le meileur est celui qui gagné, il n'y a que toi pour ne nier!! et en 2010 ce fut l'internacional, point barre.

Salut Maman!!

 

 

C'est rassurant. Maintenant je peux dire que Bordeaux est un des 8 mailleurs clubs européen.

 

Pfiou, je revit ! Merci colouro de m'avoir ouvert les yeux.

 

sinon Cavé il est plus cire d'abeille ou cire synthétique ?

C'est ça puisque la LDC actuelle n'est pas terminée, on est toujours quart de finaliste en titre !

Ah oui 2010 quelle belle année...

On est en 2011, non?... Donc la meilleure équipe européenne c'est qui ?, l'Inter Milan ?!!!

Pour en revenir à Cavé j'espère pour lui qu'il s'imposera là bas, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ça puisque la LDC actuelle n'est pas terminée, on est toujours quart de finaliste en titre !

Ah oui 2010 quelle belle année...

On est en 2011, non?... Donc la meilleure équipe européenne c'est qui ?, l'Inter Milan ?!!!

Pour en revenir à Cavé j'espère pour lui qu'il s'imposera là bas, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

 

Nikote, des nouvelles de cave puisque tu me le demandes:

 

- Comme tu l'avais presenti..L'inter n'est plus la meilleure equipe d'amsud;.eliminé en 1/4 par le penarol!!

 

-Le nouveau coach falcao ne semble pas compter sur cave malgre ses bonnes prestations, lui prefernant Damiao, ce qui est normal et rafael Sobis pas anormal...franchement , au vu de la systematisation actuelle du 451 ou 433 qui neccessite une pointe plus "fixante" et complete et de son incapacité a se reconvertir 9.5 a la raul compte tenue de son manque de coffre , je suis inquiet pour lui.

Il est urgent qu'il choississe un club qui jouera avec 2 pointes, quelqu'en soit le niveau, afin de se relancer; il ne peut se permettre une 3 e saison de suite sans reclaquer regulierement , au risque de perdre confiance et le rytme definitivement...Jean fernandez aime les buteurs renard parait il...............

Share this post


Link to post
Share on other sites

Colouro,

j'ai moi aussi été fervent partisan de cavé.

 

Autant d'entraineurs différents qui lui préfèrent d'autres m'amène à me demander si nous n'avons pas vu passer une comète dont laluumière s'estompe avec le temps

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×