Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest Nicola Fly

Salut à toutes et tous !

 

Bon j'annonce, c'est à 200% subjectif mais je m'en fout tant j'adore ce joueur.......

 

CAVE REVIENT !!!!!!

 

:super3: :super3: :super3: :super3: :super3: :ola2jp7: :fumi: :fumi: :fumi:

 

Allez on arrose ça :sante:

 

Ben quoi ? merde ça fait si longtemps que j'ai pas eu un minimum de plaisir alors imaginer une doublette Cave-Diabaté devant avec Plasil derrière, c'est quand même plus bandant que BK, Casper et Modeste avec 1 pointe ? Bon ok je m'excite pour pas grand chose mais bon ça redonne un peu d'espoir non ?

 

Perso je me dis que Si J-Lo arrive à remettre en confiance Cavé-Modeste-Wendel-Jussié et la défense (bon ok tout le monde :peur2: ) par un coaching mental comme il a fait à Sochaux, ça peut recréer une équipe sympa à voir jouer, pas forcément pour le podium de suite, mais déjà si on voit un matcvh avec des vrais joueurs motivés, qui jouent au foot et mouillent le maillot, ça serait déjà pas mal non ?

 

Alors vivement la reprise de tout celà !!!

 

@+,

 

Nico et Bertrude

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut à toutes et tous !

 

Bon j'annonce, c'est à 200% subjectif mais je m'en fout tant j'adore ce joueur.......

 

CAVE REVIENT !!!!!!

 

:super3: :super3: :super3: :super3: :super3: :ola2jp7: :fumi: :fumi: :fumi:

 

Allez on arrose ça :sante:

 

Ben quoi ? merde ça fait si longtemps que j'ai pas eu un minimum de plaisir alors imaginer une doublette Cave-Diabaté devant avec Plasil derrière, c'est quand même plus bandant que BK, Casper et Modeste avec 1 pointe ? Bon ok je m'excite pour pas grand chose mais bon ça redonne un peu d'espoir non ?

 

Perso je me dis que Si J-Lo arrive à remettre en confiance Cavé-Modeste-Wendel-Jussié et la défense (bon ok tout le monde :peur2: ) par un coaching mental comme il a fait à Sochaux, ça peut recréer une équipe sympa à voir jouer, pas forcément pour le podium de suite, mais déjà si on voit un matcvh avec des vrais joueurs motivés, qui jouent au foot et mouillent le maillot, ça serait déjà pas mal non ?

 

Alors vivement la reprise de tout celà !!!

 

@+,

 

Nico et Bertrude

:Allez FCGB - LT 2009:

t'as la dalle toi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

le sérial buteur aurait claqué 2buts à Majorque et autant à l'International....

 

la faute aux entraineurs qui ne lui faisaient pas confiance là aussi !! Laudrup est une pipe comme Blanc hein ! :Invision-Board-France-163:

 

 

mon petit doigt me dis que nous allons avoir la visite ce soir d'un expert en la personne de Colouro !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si son retour se confirme, je vois 2 raisons:

 

Soit il s'ait dit qu'avec un nouvel entraineur, il aurait peut être sa chance, et vu qu'il aime la ville et le club, il veut tenter le coup.

 

Soit c'est Triaud qui l'a appelé, en lui suggérant de rompre son prêt, car il compte sur lui pour la saison prochaine, vu que de toute façon ils n'auront pas une thune pour s'acheter un attaquant qui tienne la route.

 

Dans les 2 cas, ça peut être positif: ou bien il est revenchard, ou bien il est désiré...

 

Après, est-ce qu'il va retrouver son jeu.. ça c'est une autre question...

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu connais bcp de joueurs qui iraient dire qu'ils aiment pas la ville et le club ??

 

si les entraineurs ne lui font pas (plus ) confiance , c'est qu'il y à une raison nan ?je ne pense pas qu'ils soient tous bornés au point de ne pas faire jouer pour le plaisir ou je ne sais quelle machination...

 

pas le niveau en ligue 1 c'est tout pour moi ! et je n'ai rien contre le joueur et encore moins l'homme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bien sur mais c'est quand meme bizarre que aucun site europeen ou meme francais et relayer l'info non

 

je veux bien croire qu'il y ai du decalage horraire mais bon cela parrait louche

 

Et ça change quoi? Les journaux, les sites, ils nous sortent tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi d'ailleurs. alors, ne pas le voir relayé par un site français, à titre personnel, c'est pas ça qui me fait penser que ça peut être faux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu connais bcp de joueurs qui iraient dire qu'ils aiment pas la ville et le club ??

 

si les entraineurs ne lui font pas (plus ) confiance , c'est qu'il y à une raison nan ?je ne pense pas qu'ils soient tous bornés au point de ne pas faire jouer pour le plaisir ou je ne sais quelle machination...

 

pas le niveau en ligue 1 c'est tout pour moi ! et je n'ai rien contre le joueur et encore moins l'homme ...

 

C'est pas contre toi, mais ca commence a me gonfler de lire toujours les meme betises a son sujet.

 

Dire qu'il ne s'est pas imposé dans ses differents clubs est une chose, mais faut analyser un peu le contexte associé non ?

 

En espagne Cavé a fais de trés bon match, cités par son entraineur, mais en 4-4-2, puis le coach a mis en place son fameux 4-5-1 avec Webo en pointe. Affirmé que Cavé est moins bon que Webo seul en pointe n'est pas honteux non ?

 

Au brésil, faut juste précisé que l'internacional est une bonne equipe qui dispose de trés bon attaquants tel que Rafael SOBIS, ou encore Damiao leandro, et ecrire que cavé est inferieur a ces 2 la ne défini pas qu'il soit un mauvais joueur, il est juste moins bon, mais a chacune de ses apparition, il a toujours été bon.

 

Alors vous n'aimez peut etre pas son style, peut etre pas sa tete, je sais pas, mais franchement y'a qu'a voir nos attaquants actuel qui sont a pleurer, et je pense en toute objectivité que le Pari " retour de cavé" pourrai être payant , dans un 4-4-2 evidement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas contre toi, mais ca commence a me gonfler de lire toujours les meme betises a son sujet.

 

Dire qu'il ne s'est pas imposé dans ses differents clubs est une chose, mais faut analyser un peu le contexte associé non ?

 

En espagne Cavé a fais de trés bon match, cités par son entraineur, mais en 4-4-2, puis le coach a mis en place son fameux 4-5-1 avec Webo en pointe. Affirmé que Cavé est moins bon que Webo seul en pointe n'est pas honteux non ?

 

Au brésil, faut juste précisé que l'internacional est une bonne equipe qui dispose de trés bon attaquants tel que Rafael SOBIS, ou encore Damiao leandro, et ecrire que cavé est inferieur a ces 2 la ne défini pas qu'il soit un mauvais joueur, il est juste moins bon, mais a chacune de ses apparition, il a toujours été bon.

 

Alors vous n'aimez peut etre pas son style, peut etre pas sa tete, je sais pas, mais franchement y'a qu'a voir nos attaquants actuel qui sont a pleurer, et je pense en toute objectivité que le Pari " retour de cavé" pourrai être payant , dans un 4-4-2 evidement.

 

 

mwè tu ne m'as pas convaincu du tout !

 

si je me base sur ce que j'ai vû de lui à Bx la dernière saison ou il à (trés peu ) joué ainsi que ses rares apparitions en Ligua (cette saison je me souviens avoir vu de lui un match ou il sort bléssé à la fin et ou il marque mais c'était en coupe je croie ...ça devait ètre en coupe du Roy)

 

alors les contre arguments du genre "vous n'aimez pas sa tète" ext...je m'en tappe ! moi ce que je veux c'est un mec qui claque des buts à l'entrainement pour convaincre son entraineur et en match pour le bien de l'équipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bordeaux4ever

Salut amis supporters

 

Je voudrais revenir sur Cavenaghi! Franchement, moi j'y crois. Je pense sincèrement que avec de bonnes conditions de travail et une confiance de son staff, il peut rééditer ce qu'il a fait l'année du titre!

 

Je pense que ces méformes récentes peuvent s'expliquer autrement par le seul fait du "il a perdu son niveau"

 

Tout d'abord l'année d’après le titre, notre cher fernando était blessé durant l'été et a donc raté la préparation physique estivale...ce qui pour les connaisseurs de football est une phase extrêmement importantes. En effet, celle ci conditionne la saison d'un joueur et lui permet de tenir une forme physique durant toute une saison (si celle ci bien préparée). Pour moi, c'est également 50 à 70% des performances d'un joueur. (le reste étant divisé en divers facteurs comme confiance, moral, envie, qualité etc etc).

 

Bref durant ce temps que Cave était blessé et a pris du poids (tord qui lui revient à 100%), l'effectif s'est rodé et Notre Lolo a expérimenté un 4-5-1 avec un chamakh qui nous aura fait rêver! Dur pour un joueur revenant de blessure de faire changer le choix tactique payant d'un entraineur ou de ce faire une place dans une tactique totalement incompatible avec son style de jeu.

 

Puis Laurent n'as pas fait assez tourné selon moi, résultat des remplaçants tels que Cavé étaient cramés par manque de temps de jeu et devaient ce montrer dans les rares 1/4d'heures de jeu qu'ils leurs étaient proposés... les rares fois ou Cavé était aligné en 4-4-2, il a souvent marqué, à Lorient par exemple ou encore Ajaccio (Ok, c’était un match faible mais super perf quand même). Et de suite, il était remis sur le Banc.. Ce qui pour la confiance doit pas être terrible et la frustration d'avoir travaillé pour reprendre ta place sur ton banc doit être grande... Merci Lolo! s'ensuivit l’écroulement de 2010...

 

l’après saison de l'an passé a été plutôt pas mal pour fernando, un bref début de saison avec une passe D et ensuite le prêt a Majorque. Où il a retrouvé son système de jeu favoris, le 4-5-1 et les rares buts qu'ils marqua furent des buts de renards (son style de jeu) en plus des non titularisations de son entraineurs qui lui préférai Achile Webo (totalement adapté au 4-5-1 vu ses qualités athlétiques)... Bref adaptation raté et départ a L'international Porto Alegre en prêt demandé par Roth.... Roth qui fut limogé apres 1 mois et remplacé par un Falcao qui ne voulait pas de Cavenaghi et rebelote pour le Fernando, des fins de matchs par-ci par là et puis barré par des joueurs de la trempe d'Alessandro et autre... S'il a demandé a cassé son prêt, c'est pas pour rien, l'adaptation a été compliqué pour lui encore une fois.

J'attends de voir avec un 4-4-2 et la confiance de Gillot et du club et connaissant son amour du maillot, je pense qu'il peut revenir et faire une bonne saison (pas forcement être un hero avec 25 buts) mais j'y crois.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors les contre arguments du genre "vous n'aimez pas sa tète" ext...je m'en tappe ! moi ce que je veux c'est un mec qui claque des buts à l'entrainement pour convaincre son entraineur et en match pour le bien de l'équipe !

 

 

cool on veut la meme chose alors, content d'etre d'accord avec toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le sérial buteur aurait claqué 2buts à Majorque et autant à l'International....

 

la faute aux entraineurs qui ne lui faisaient pas confiance là aussi !! Laudrup est une pipe comme Blanc hein ! :Invision-Board-France-163:

 

 

mon petit doigt me dis que nous allons avoir la visite ce soir d'un expert en la personne de Colouro !

 

 

Qui va nous ressortir ses stats de la mort, Cavenaghi est le buteur girondin au ratio le plus important, genre !

 

Moi, dans l'absolu, pourquoi pas vu que le gars a l'expérience, comparé au reste de la classe biberon devant !

 

Mais qu'on ne s'y trompe pas : lors des matchs retour de la saison du titre puis lors de la saison 2010, Cavenaghi n'a pas mis un pied devant l'autre, ratant force pénalties, duels, occases, et ne scorant notamment que face à des sans-grade en CDF !

 

Pour moi, ce retour s'il se confirme n'a rien d'un renfort, car de plus je l'ai déjà dit, hors Dugarry et Roche, les retours d'anciens n'ont jamais donné rien de bon à Bordeaux !

 

Le cas échéant, on peut dire adieu à tout recrutement d'un buteur ! :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si son retour se confirme, cela explique peut être l arrêt des négociations avec frau.

 

Perso, ça nous fait un joueur d'expérience devant et qui sait marquer des buts.

 

Cela nous fait économiser un transfert, et c'est autant d'argent sauvegardé pour soctroyer un vrai renfort.

 

Mais pour cela il faut vendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

je pencherais plutot vers le fait que le coach souhaite le voir et savoir oû il en est physiquement avec les toubibs et surtout quels sont ses souhaits pour la future saison !

 

faire le point avec lui tout simplement puisqu'il appartiens toujours aux Gigis !

 

cela me semble logique ...on verra plus clair aprés tout ça et il ne me parait pas illogique de se séparer d'un gars si les parties concernées sont ok !

 

c'est aussi valable pour les autres joueurs qui ont pas ou peu joué la saison dernière .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×