Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

oui c'est ça le plus embarrassant mais sur transfermak j'ai vu que son contrat se terminer en 2015 ???il a prolonger ???

après s'il est libre il faut le reprendre !!!

tu continues de penser qu il souhaiterait revenir ??? franchement dans les conditions ou il est parti, ca m etonnerait beaucoup

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu continues de penser qu il souhaiterait revenir ??? franchement dans les conditions ou il est parti, ca m etonnerait beaucoup

a Bordeaux il a une maison et sa famille se plaisaient plutôt bien !!!

après ce n'est que mon avis mais pour moi ces deux clubs préférer sont River et bordeaux là ou il a marquer sa patte !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
a Bordeaux il a une maison et sa famille se plaisaient plutôt bien !!!

après ce n'est que mon avis mais pour moi ces deux clubs préférer sont River et bordeaux là ou il a marquer sa patte !!!

 

Et ma tante à un appart à niort ou elle y a vécu, mais elle n 'y remettra jamais les pieds..... On peut speculer jusqu'au bout de la nuit comme ça...Je trouve que c'est surtout s'enflammer sur des conversations d'agents qui cherche à valoriser leurs poulains en pensant aux comm....

 

Entretenir le mythe du buteur providentiel ET unique qu'il n'est pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ma tante à un appart à niort ou elle y a vécu, mais elle n 'y remettra jamais les pieds..... On peut speculer jusqu'au bout de la nuit comme ça...Je trouve que c'est surtout s'enflammer sur des conversations d'agents qui cherche à valoriser leurs poulains en pensant aux comm....

 

Entretenir le mythe du buteur providentiel ET unique qu'il n'est pas

[/quot

Et pédant ce temps la le cave continue de faire mal.. Certes en l 2 mais quelle technique et sens du but..déjà 10 buts et 5 passes d!!! Bientôt en eq nationale et de retour en Europe assurément .

 

 

 

[/quot

Et pédant ce temps la le cave continue de faire mal.. Certes en l 2 mais quelle technique et sens du but..déjà 10 buts et 5 passes d!!! Bientôt en eq nationale et de retour en Europe assurément .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Je suis très content pour lui! Mais on peut quand même douter du niveau de la L2 argentine...Quand tu vois ce que réalisa Modeste à l'échelon inférieur, tu es obligé de reconnaître que la marche pour la L1 est très très haute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis très content pour lui! Mais on peut quand même douter du niveau de la L2 argentine...Quand tu vois ce que réalisa Modeste à l'échelon inférieur, tu es obligé de reconnaître que la marche pour la L1 est très très haute.

 

n'empeche que..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33

Moi je regrette trop son départ, c'est un buteur ce gars! Un Cavenaghi en confiance il marque 20 buts en ligue 1 facile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

content pour lui en tout cas.

 

Il est clair que ça a été la connerie de blanc, tigana et gillot que de le laisser de coté.

 

Le premier étant plus responsable que les deux autres, qui voyaient en cavé un gars qui n'avait pas joué depuis un moment et vieux qui plus est.

 

Mais quand on voit les chèvres qu'on a devant en ce moment...

 

C'était le joueur d'expérience qu'il nous manque actuellement.

 

Le passé est le passé. Cavé aura réussi sa période girondine et c'est ce qu'il faut retenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Un Cavenaghi en confiance il marque 20 buts en ligue 1 facile.

 

40 même! Sans forcer!

Share this post


Link to post
Share on other sites
60 en serrant les dents.

et 80 si c'est une machine de guerre disont que c'est possible une moy de 2 buts et des poussière,mais bon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est clair que ça a été la connerie de blanc, tigana et gillot que de le laisser de coté.

 

Gillot n'avait pas t'il déclaré qu'il voulait le conserver ? En tous cas c'est vrai que les deux autres n'ont pas était très fin en le laissant de côté. C'est un bon joueur et surtout il respecte son maillot. Qu'il réussies en Argentine et que River Plate remonte.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×