Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

j'ai fait un rapide montage de ses buts grâce aux videos

 

http://www.webgirondins.com/actualite-Vide...ncore-18374.php

 

Un montage de tous ses ratés (pénos, duels face au gardien) lors de ses 18 derniers mois à Bordeaux serait pas mal aussi.

 

Comprenons-nous bien : j'ai adoré ce joueur durant ses premiers 18 mois, mais la manière dont il a fini après son retour de blessure était juste apocalyptique, des stats à la Maurice-Belay, des prestations à la Benk !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain, il fait plaisir à regarder ce Cavégoal, merci Nico ... Enfin, il vaut mieux regarder ses exploits que ceux improbables et inexistants de Bellion, Ben et consorts ...

 

Tant qu'il sera sur le circuit, je militerai pour son retour au FCGB ! Même s'il est plus gras que Bellion, il n'en reste pas moins laaaaaaargement meilleur.

Il est aussi moins barbu que Ben, mais tout comme Bellion, nettement au dessus.

Enfin, il est moins rapide et tricoteur que Maurice, mais tellement plus fin, technique et au moins, il a la gnaque.

 

Bref, que ne donnerais-je pas pour échanger ces trois contre Cavé (quoique Maurice pourrait trouver de la réception à ses tentatives de centre avec Cavé ...), comme dirait l'autre, rêvons plus grand

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavé je l'ai toujours défendu ,ça reste un buteur ,on peut pas le comparer a Bellay ou autre ,c'est sur depuis ça blessure il est en méforme pour notre championnat ,mais il a toujours les qualités qui font de lui un buteur hors pair ,moi je pense qu'on aurait pu lui laisser une chance ,lui faire retrouver la forme ,mais le club a préférer le laisser partir..

aujourd'hui il n'aurait surement pas fait tâche ..il aurait pu apprendre a des jeunes comme Sala,Rolan,Modeste,Diab..c'est dommage ,surtout qu'il n'avait pas un salaire ,env 80 000 si je me trompe pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi je pense qu'on l'a poussé un peu dehors et à priori pas voulu de son retour "gros comme un petit cochon" dixit Triaud mais bon les déclarations c'est pas son fort .... pourtant il a raison autant garder Bellion fin comme une chèvre et qui nous offre l'assurance d'un but par saison... dommage !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pensais à son parcours pour le moins atypique. Depuis Bordeaux c'est un vrai pèlerinage.

Un chemin de croix plutôt

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais vraiment dommage ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment vouloir son retour alors qu'il ne réussit nul part.

La fulgurance de Bellion qu'on traîne depuis comme un boulet ne vous suffit pas?

Dommage... pour lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai jamais dit que je souhaitais qu'il revienne !

 

Je dis juste que c'est dommage pour un tel joueur d'avoir eu une carrière aussi chaotique. Après c'est comme ça il n'est pas le seul dans ce cas...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A mon avis il doit faire le con à coté (fêtes,boites,malbouffe...) parce que avec le talent qu'il a c'est pas possible qu'il n'arrive pas a s'imposer en Ligue 2 espagnole ou au mexique!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, on a bien fait de s'en séparer ... Je viens de voir son but lors de la dernière défaite de Pachuca, dribble suivi d'une frappe enchainée en début de surface complètement à gauche et en pleine lucarne, vraiment pas beau à voir Grovénaghi, vraiment on a vraiment bien fait de garder Brellion et Ben Ladenfallah

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprends rien, je croyais qu'il avait quitté ce club mexicain ?

Moi aussi je t'avoue, G33.com a du trouver la news sur le footmercato.net du Mexique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×