Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Sans doute, puisqu'il joue toujours au Mexique ... D'après L'équipe

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais, c'est pas demain qu'on reverra ce genre de buts à bordeaux^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est-ce qu'il était mauvais hein!

 

Je comprends pas que des mecs arrivent toujours à conchier ce joueur qui est un des derniers que j'ai vraiment aimé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce qu'il était mauvais hein!

 

Je comprends pas que des mecs arrivent toujours à conchier ce joueur qui est un des derniers que j'ai vraiment aimé...

la jalousie sans doute :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Joker idéal !

 

On aurait rien a perdre ! On a besoin d'un attaquant, et je ne pense pas qu'il soit très gourmand !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Joker idéal !

 

On aurait rien a perdre ! On a besoin d'un attaquant, et je ne pense pas qu'il soit très gourmand !

Attention à ce que tu dis, j'vois un goret arriver et te dire qu'avec le ventre qu'il a (eu?), il doit au contraire l'être.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Joker idéal !

 

 

J'en suis pas sûr et pourtant, j'ai adoré le joueur.

 

Tournons la page ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en suis pas sûr et pourtant, j'ai adoré le joueur.

 

Tournons la page ...

Idéal n'est sans doute pas le mot en effet. Cependant, l'amour du public bordelais, et un certain talent du joueur ne pourrait pas faire de mal je pense.

 

 

En fait, j'ai toujours du mal à me faire à l'idée qu'on ai lâché ce joueur, je l'avoue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A Bordeaux, j'échange pas mal avec Jean-Louis Triaud notamment. On s'envoie pas mal de messages. C'est vraiment une bonne personne.

 

Ça c'est un appui qui compte! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça c'est un appui qui compte! :D

C'est sur Saivet

En plus nous ne savons pas exactement ce qu'ils s'échangent avec Triaud"parleraient ils mercato ensemble ?"

si c'est le cas et vu que son contrat se termine en décembre il se peut qu'il soit notre possible recrue en attaque,

pour l'instant on peut se mettre a rêver d'un possible retour de notre El Torito..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais dites moi, ce fameux retour de Cavé, si souvent évoqué, ne serait-il pas dans les tuyaux ? Après tout, s'il n'est pas trop gourmant, il n'a que 29 ans. Un duo Cavé/Diabaté ? pourquoi pas.

 

Ceci dit, je n'ai pas souvenir d'un retour, si longtemps après, qui ait fonctionné.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais dites moi, ce fameux retour de Cavé, si souvent évoqué, ne serait-il pas dans les tuyaux ? Après tout, s'il n'est pas trop gourmant, il n'a que 29 ans. Un duo Cavé/Diabaté ? pourquoi pas.

 

Ceci dit, je n'ai pas souvenir d'un retour, si longtemps après, qui ait fonctionné.

a mon avis dés l'hiver prochains il risque d'y avoir des rumeurs sur le retour de Cavé a Bordeaux voir pet être son vrai retour"en espérant"

Cavénaghi c'était 80 000 par mois a Bordeaux si je m'en souviens bien donc en lui proposant un contrat de deux ans ça me semble raisonnable ..

Après peut t'il retrouvé le niveau d'avant ? un difficile de trouver le grand Cavé mais s'il nous plante des buts comme il le fait au Mexique ça fera moins tâche que Bellion

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh oui, Cavénaghi à 960 000 €/an..

 

Et puis on récupère Chamakh, Wendel, Gourcuff et Diarra aussi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×