Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest suckro
Je suis tristesse ....

 

C'est du "Poolevorde" ca !!! facon Mr Manhattan.....enorme !!!

 

....et Triaud est un gros pitre !

 

Ca c'est du Wilfrid par contre

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toute facon JLT a deja craché sur le joueur le traitant de petit cochon ( en rapport a son surpoids )^

 

Le type ( un des plus mauvais president de L1), se permet de traiter un des joueurs les plus emblématique pour les supporter, n'en déplaise a certains, avec un état d'esprit les plus irréprochable , une implication énorme et une envie de tout manger sur terrain assez imprésionnante.

Après on serait QSP ou MONACO je dis pas, c'est pas Cavé qui va renforcer l'attaque , mais la !!!!!!!

 

franchement, je trouve que JLT fait un grosse fixation sur cavé, comme s'il souhaiter tout simplement faire chier les supporters !!!

 

 

il m'énerve :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans parler du niveau de Cavé, et de son apport ou non dans l'équipe. Faire revenir Cavé à Bordeaux cet hiver, serait un bon coup pour Triaud afin de se remettre pas mal de supporters dans la poche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans parler du niveau de Cavé, et de son apport ou non dans l'équipe. Faire revenir Cavé à Bordeaux cet hiver, serait un bon coup pour Triaud afin de se remettre pas mal de supporters dans la poche.

 

 

et pis Planus aurait trouvé à qui parler niveau " gros cul " ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
et pis Planus aurait trouvé à qui parler niveau " gros cul " ! ^^

Ahaha j'avoue, puis avec Carasso on aurait un bon trio !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahaha j'avoue, puis avec Carasso on aurait un bon trio !

 

 

mouai...une équipe de grosculs ça relancerait le club ! ça en fait 3, il en manque 8 !

 

faudrait recruter l'attaquant amateur qui avait joué avec les chêvres à Lescure il y à quelques années...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavé a grossis certes mais ce joueur a une très bonne mentalité et pour le club c'est un idole et pour nous supporters aussi ..

des jeunes comme Sacko,Rolan vont énormément apprendre avec lui et puis comme l'a dit tmart, Triaud fera un très gros coup, c'est bon pour lui c'est bon pour nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavé a grossis certes mais ce joueur a une très bonne mentalité et pour le club c'est un idole et pour nous supporters aussi ..

des jeunes comme Sacko,Rolan vont énormément apprendre avec lui et puis comme l'a dit tmart, Triaud fera un très gros coup, c'est bon pour lui c'est bon pour nous.

 

Il avait dejà plus le niveau quand il est parti, il l'aurait 4ans après ?

 

c'est quand qu'on fait revenir Bancarel ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exact, vivre dans le passé, jamais bon ...

 

Autant ce joueur m'a également fait vibrer comme beaucoup, le voir de retour aujourd'hui, non.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Et il a raison pour le coup et encore une fois, on voit bien qu'il ne gère pas le sportif ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et il a raison pour le coup et encore une fois, on voit bien qu'il ne gère pas le sportif ...

 

 

Mais bien sur qu'il à raison , et en de defaussant sur Gillot , il prend pas le risque d'avoir des réactions nauséabondes à son égard comme il y en à eu ces derniers temps ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non seulement il a pas dit non, mais en plus Cavé est encore sous contrat jusqu'en décembre.

 

Ahlala, quand il faut taper sur notre président préféré, ça y va !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×