Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Bravo à Cavé ! Il a fini également 2ème meilleur buteur du championnat argentin avec 11 buts en 18 matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'adorais voir ce joueur sur le terrain...

Dire qu'il voulait continuer chez nous..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo Fernando, c'est quelque chose d'avoir la Copa Libertadores à son palmarès.

 

Je me souviens de lui, d'une époque où je vibrais encore de passion, stressant à chaque match. Ça manque !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tatouage ...

 

C'est con mais il me manque, il avait vraiment un truc en plus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais bien qu'on est tombé bien bas et que le match de Diabaté aujourd'hui faisait pitié, mais regretter Cavenaghi, vous craquez les gars !

 

Vous vous souvenez de sa dernière saison chez nous ?

 

Je n'évoque même pas son âge, mais il ne faut pas exagérer....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Regretter un mec qui aimait le club et respectait ses supporters, ça n'a rien de scandaleux, ni d'étonnant quand on voit ce qu'on se tape aujourd'hui.

 

Un mec exemplaire, qui a été poussé vers la sortie à l'issu d'une saison difficile pour lui. En attendant ça reste l'un des attaquants les plus prolifiques du club. Et avant tout un gars bien, doublé d'un très bon footballeur ! Et ça, ça manque !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais bien qu'on est tombé bien bas et que le match de Diabaté aujourd'hui faisait pitié, mais regretter Cavenaghi, vous craquez les gars !

 

Vous vous souvenez de sa dernière saison chez nous ?

 

Je n'évoque même pas son âge, mais il ne faut pas exagérer....

 

 

Il avait un truc en plus, un côté qui faisait rêver, je ne saurais pas réellement l'expliquer mais c'est comme ça, c'est mon sentiment.

 

Il y a des joueurs excellents qui passent et qu'on oublie, d'autres non. Je n'ai pas dit qu'il a été un joueur exceptionnel mais au moins, il avait envie et ça, on ne l'a quasiment pas aujourd'hui à part peut-être Khazri ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il avait un truc en plus, un côté qui faisait rêver, je ne saurais pas réellement l'expliquer mais c'est comme ça, c'est mon sentiment.

 

Il y a des joueurs excellents qui passent et qu'on oublie, d'autres non. Je n'ai pas dit qu'il a été un joueur exceptionnel mais au moins, il avait envie et ça, on ne l'a quasiment pas aujourd'hui à part peut-être Khazri ...

 

y'avait 11 mecs qui avaient envie !!

 

cette équipe est impossible à remonter aujourd'hui.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
y'avait 11 mecs qui avaient envie !!

 

cette équipe est impossible à remonter aujourd'hui.

 

11 bonhommes ! Pas des starlettes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Regretter un mec qui aimait le club et respectait ses supporters, ça n'a rien de scandaleux, ni d'étonnant quand on voit ce qu'on se tape aujourd'hui.

 

Un mec exemplaire, qui a été poussé vers la sortie à l'issu d'une saison difficile pour lui. En attendant ça reste l'un des attaquants les plus prolifiques du club. Et avant tout un gars bien, doublé d'un très bon footballeur ! Et ça, ça manque !

Mais Triaud n'en veut pas de ce genre de mec !!! Un petit cochon qu'il dit, juste vainqueur et capitaine de la Copa cette année. Ce qu'il doit être mauvais ! Ouf on a prolongé Traoré et Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×