Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

et venez pas polluer mon topic cavé il y a déjà eu assez de merde depuis deux jours sur le topic transfert qu'on aurait meme du fermer il y a deux jours :icon_cool:
Fais comme moi qui n'ai pas de vie sociale Fort... Ne va jamais dans cette section du forum ! :icon_mrgreen:

 

+33 :clap:

Ca fait une éternité que j'y suis pas aller d'ailleurs je savais meme pas que ca partais en cacahuete...

Share this post


Link to post
Share on other sites

1ere solution:

 

Perso je me dis que Cave a besoin d'une remise en forme physique mais aussi psychologique. On l'a fait venir pour qu'il réalise LE geste décisif dans les 20/30 derniers mètres. Ce genre d'action demande une totale confiance en soi et une parfaite condition physique et mentale donc;

 

Donc il est totalement protégé pour lui éviter toute pression inutile qui n'aurait comme effet principal de risquer de le faire déjouer. Il le laisse se préparer tranquille.

 

2eme solution:

 

On a tellement besoin d'un mec qui ai la grosse gnack devant, qu'il doit avoir envie de tuer son adversaire et le gardien avec le ballon, que peut être il est dans un cave du Haillan, sans manger, et qu'on lui savate les cotes a coup de pompes afin de l'énerver.

 

Je penche malgré tout vers la première solution.

 

Mais dieu seul sait a quel point je suis préssé de le voir jouer. Je l'attends comme un joueur ayant a la fois les qualités d'un batistuta et ala fois celles d'un Marco Simone ! :love:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest barcelonais

 

2eme solution:

 

On a tellement besoin d'un mec qui ai la grosse gnack devant, qu'il doit avoir envie de tuer son adversaire et le gardien avec le ballon, que peut être il est dans un cave du Haillan, sans manger, et qu'on lui savate les cotes a coup de pompes afin de l'énerver.

 

 

:icon_mrgreen:

 

"Tas mission, Fernando, c'est de marquer, MARQUER. Répète aprés moi et continue tes pompes !!!"

 

"Et aprés l'hiver tu couperas cette barbe là !"

 

:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pablito

 

2eme solution:

 

On a tellement besoin d'un mec qui ai la grosse gnack devant, qu'il doit avoir envie de tuer son adversaire et le gardien avec le ballon, que peut être il est dans un cave du Haillan, sans manger, et qu'on lui savate les cotes a coup de pompes afin de l'énerver.

 

 

:icon_mrgreen:

 

"Tas mission, Fernando, c'est de marquer, MARQUER. Répète aprés moi et continue tes pompes !!!"

 

"Et aprés l'hiver tu couperas cette barbe là !"

 

:lol:

 

 

 

Une fois qu'il aura décongelé, il va devoir se réhabituer à voir le soleil, il s'y est préparé en allant en argentine mais le pauvre ça doit être tellement beau d'arriver en aquitaine après 2 saisons en Russie...

Il doit encore pleurer d'ailleurs et c'est pour ça qu'on ne le photographie pas de peur que ce soit mal interpreté !

 

Sinon un ptit sujet dans 100% girondins ( que je ne vois plus depuis que c'est passé sur W9 :icon_cry: ) qu'un gentil gigi mettrait sur youtube ce serait la classe :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites
+33 :clap:

Ca fait une éternité que j'y suis pas aller d'ailleurs je savais meme pas que ca partais en cacahuete...

Pareil ! Et pourtant je campe sur le forum ! :lol:

 

Sinon un ptit sujet dans 100% girondins ( que je ne vois plus depuis que c'est passé sur W9 :icon_cry: ) qu'un gentil gigi mettrait sur youtube ce serait la classe :icon_redface:
+333... ce serait génial ça... :icon_idea:

Je croise les doigts !!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest flying_matt

Allez Cavi vient montrer à nos attaquants, ou plutôt mangeurs de ballons, comment on fait pour marquer!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement moi aussi je suis content qu'on ait recruté un attaquant ! mais franchement imaginez c'est un chamack bis! qui connait reellement ce joueur serieux ? moi j'en avais jamais entendu parlé avant que bordeaux n'en parle! on dirait que vous croyez que des qu'il va etre pret, tout nos problemes vont s'arranger! voila c'etait juste pour dire de pas trop vous emballez voila!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest barcelonais
Top info sur Cavenaghi : il s'est rasé ! :eek:

 

oh punaise! Vite une brève!!! :icon_mrgreen:

 

:D

 

J'y pensais ouai.

 

Sinon il a du avoir des fourmis dans les jambes en voyant le manque de réalisme Bordelais... :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest flying_matt
franchement moi aussi je suis content qu'on ait recruté un attaquant ! mais franchement imaginez c'est un chamack bis! qui connait reellement ce joueur serieux ? moi j'en avais jamais entendu parlé avant que bordeaux n'en parle! on dirait que vous croyez que des qu'il va etre pret, tout nos problemes vont s'arranger! voila c'etait juste pour dire de pas trop vous emballez voila!

Avant Bordeaux, et avant même le spartak moscou, il a quand fait sur 3 saisons : 17 puis 20 puis 17 buts dans le championnat argentin ( à quelques buts près les stats sont sur le site de l'équipe dans sa fiche ), alors que Chamack, avant Bordeaux, c'est quand même le néant total ( en même à l'age au quel il ai arrivé on peut pas trop en demander non plus ).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×