Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest flying_matt
ce serai bien si ricardo fesait jouer cavenaghi au plus 30 minutes pendant le match de coup de france ?

ça serait bien surtout pour nous tous supporter qui voulont voir Cavi au plus vite, si on mène bien à un quart d'heure de a fin il pourrait rentrer mais sinon, si le match est trop engager, ça me parait impossible pour un joueur qu'on dit en manque de condition physique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest flying_matt

http://fr.uefa.com/competitions/uefacup/ne...sid=499430.html

 

Bon bah pour l'UEFA, faut pas compter sur lui, c'est mort. :icon_cry:

 

Enfin pour ceux qui l'ont pas vu jouer, allez sur youtube et chercher Cavenaghi, il y a toute une série de video nommés : CAVI_xx allant de 1 à 15 il me semble, et il en a des pas mal, quand même, et puis voilà enfin un tireur de coup francs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://fr.uefa.com/competitions/uefacup/ne...sid=499430.html

 

Bon bah pour l'UEFA, faut pas compter sur lui, c'est mort. :icon_cry:

 

Enfin pour ceux qui l'ont pas vu jouer, allez sur youtube et chercher Cavenaghi, il y a toute une série de video nommés : CAVI_xx allant de 1 à 15 il me semble, et il en a des pas mal, quand même, et puis voilà enfin un tireur de coup francs.

 

 

 

et francia ??? t'a la mémoire courte il ya 2 ans il en mettait pas mal des coup franc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest flying_matt
http://fr.uefa.com/competitions/uefacup/ne...sid=499430.html

 

Bon bah pour l'UEFA, faut pas compter sur lui, c'est mort. :icon_cry:

 

Enfin pour ceux qui l'ont pas vu jouer, allez sur youtube et chercher Cavenaghi, il y a toute une série de video nommés : CAVI_xx allant de 1 à 15 il me semble, et il en a des pas mal, quand même, et puis voilà enfin un tireur de coup francs.

 

 

 

et francia ??? t'a la mémoire courte il ya 2 ans il en mettait pas mal des coup franc

 

J'ai pas dit le contraire, mais depuis quelque temps, c'est pas trop ça, il en pas en confiance et j'espère bien sur que ça va revenir, mais ça nous fait toujours une arme en plus. Quand on sait à quel point on a du mal à marquer, c'est pas négligeable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pablito

Allez les cocos, pour ceux qui veulent faire des userbars ou mettre à jour leur avatar voici quelque photos sympas du cavegol ! ( plutot BG l'argentin )

 

cavenaghi.jpg

3042002211427Cavenaghi.jpg

0117212B.jpg

32281.jpg

foto_196847_CAS.jpg

cavenaghi031205.jpg

cavenaghi777.JPG

i000299541cd954fd33c7.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pablito
voila mon avatar cavé sous le maillot albi celeste

cavenhagi_ES.jpg

la classe :icon_mrgreen:

 

 

J'ai pas osé la mettre vu que tu l'avais déja mais je pense que la photo est parmis les plus belles, chouettes couleurs que celles de l'argentine

 

Moi j'ai hâte de voir Cavé avec le Maillot away blanc des girondins :!:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca y est Cavé s'entraîne, comme en témoignent ces photos prises par Micka, qui a bravé le froid ce matin pour assister à l'entraînement des girondins:

 

dsc0018eo7.jpg

 

dsc0058yf1.jpg

 

dsc0075io9.jpg

 

Et comme il faut rendre à César ce qui est à César, allez faire un ptit tour sur le site de Micka pour voir l'intégralité des photos:

 

http://mickaelbonnami.free.fr/Entrainement...u%2028-01-2007/

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois que l'on vient d'avoir un nouveau défenseur :icon_mrgreen:

DSC_0041.jpg

bon va falloir parfaire la condition physique, ricard :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Satanas
je vois que l'on vient d'avoir un nouveau défenseur :icon_mrgreen:

DSC_0041.jpg

bon va falloir parfaire la condition physique, ricard :icon_mrgreen:

C'est lui la nouvelle recrue ? :icon_mrgreen:

 

 

Jolies photos Micka :clap: ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pablito

Très très belles photos, je me suis permis de mettre une d'un entrainement plus vieux car je la trouve superbe :

 

Entrainement%20du%2014-01-2007%20(40).jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Satanas

Bon, apparemment Cavenaghi s'est rasé depuis son arrivée. Est-ce un signe ? :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
Bon, apparemment Cavenaghi s'est rasé depuis son arrivée. Est-ce un signe ? :icon_mrgreen:

 

Oui, le climat est moins rude en Aquitaine qu'à Moscou.

 

La longueur du système pileux est donc moindre chez nos animaux en Gigiland. :smiley33:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pevrik

J'étais avec Micka ce matin :icon_cool:

Pour vous parler un peu de Cavenaghi, et comme je l'ai déjà dit aux quelques V.I.P qui ont l'honneur d'avoir mon "msn" :icon_mrgreen: , notre nouvelle recure presente un profil tres tres encourageant...

 

Rapide, pas à la Thierry Henry, mais quand même, il garde bien le ballon et a une bonne vision de jeu.

Il est également hallucinant de facilité de frappes aux buts, et cadre quasiment tous ses tirs. (Perea, entraines toi jour et nuit, parce que tu as du soucis à te faire.... :icon_neutral: ).

 

Je pense que ce jeune homme va vivre de beaux jours en Gironde, et surtout remédier, j'en suis convaincue, à nos problemes de finition!

 

 

 

ps: Pour la photo d'Obertan et de Ricardo, en effet, on a eu droit à une charniere centrale "Henrique - Ricardo", où, à chaque fois, et comme le prouve cette superbe photo de notre vautour national, Obertan a mis 20m sur 3m à Ricardo..... (ceux qui font du foot, devraient comprendre cette expression, sinon...bah....oubliez!!!) :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×