Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Dire que je suis amoureux de ce joueur est un doux euphémisme;

 

Son lob sur la barre est un bijou.

 

Effectivement... Je me répète sans cesses mais QUEL JOUEUR ! Encore très bon hier face à une défense Lensoise en carton il faut bien le dire... Aucune agressivité... Pour avoir vu le match en tribune à Bollaert, "Hilton le Casqué", l'homme à la carapace de tête moi je n'en veut pas du tout... Passif, voire inquiétant ! NON !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement... Je me répète sans cesses mais QUEL JOUEUR ! Encore très bon hier face à une défense Lensoise en carton il faut bien le dire... Aucune agressivité... Pour avoir vu le match en tribune à Bollaert, "Hilton le Casqué", l'homme à la carapace de tête moi je n'en veut pas du tout... Passif, voire inquiétant ! NON !

et ton pari perdu alors, tu crois que j'ai oublié ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement... Je me répète sans cesses mais QUEL JOUEUR ! Encore très bon hier face à une défense Lensoise en carton il faut bien le dire... Aucune agressivité... Pour avoir vu le match en tribune à Bollaert, "Hilton le Casqué", l'homme à la carapace de tête moi je n'en veut pas du tout... Passif, voire inquiétant ! NON !

 

 

Arrête, tu parles du défenseur central de l'équipe type de ligue 1 Orangina là.... :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
0,65 but par matchs... soit 15 buts en 23 matchs. Le meilleur ratio de la L1 :D

 

 

sors de ce corps philippe FARGEON...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrête, tu parles du défenseur central de l'équipe type de ligue 1 Orangina là.... :icon_rulaiz:

 

:lol: :lol: :lol: Le post du Mois là aussi ?!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis

encore une presatation de haute volée contre Lens ou il aurait mérité le doublé si son lob génial n'avait pas terminé sa course sur la barre.

 

La saison prochaine, il y a de fortes chances ( sauf blessure ) qu'il fleurte avec le titre de pichichi !

 

Bravo Cave et bravo aux recruteurs qui en ont fait mentir plus d'un...dont moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei
La saison prochaine, il y a de fortes chances ( sauf blessure ) qu'il fleurte avec le titre de pichichi !

 

 

Je prefererais qu'il joue le titre de meilleur buteur de ligue 1 personnelement, j'ai pas envie qu'il soit transféré en Espagne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

En tout cas, il semble appelé à la place de Tevez, qui ne fait pas partie de la liste! Une sacré preuve de son talent, surtout venant de la part de l'entraineur national!

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas, il semble appelé à la place de Tevez, qui ne fait pas partie de la liste! Une sacré preuve de son talent, surtout venant de la part de l'entraineur national!

 

 

Appelé le 4 et 8 juin pour des matchs contre les states et le méxique, alors surveillez vos programmes TV car il y a des chances que ces matchs soit diffusé par direct8 ou NT1

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est merité ! il a monté les echelons car lorsque Tevez reviendra ils seront en duel avec Lopez pour la place (Cruz offre un profil different meme s'il est vieux) ... En tout cas qu'il se fasse plaisir !

 

Par contre je me dis qu'apres avoir joué avec Messi ou Aguero il risque de tirer a la gueule en jouant avec Bellion ou Alonso ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavenaghi a connu sa seconde selection hier ... et il n'en gardera pas un grand souvenir. Rentré a la 61e minute de jeux, il n'a pas du toucher plus de 6 ballons entouré des dribbleurs Messi et Aguero qui faisaient plus le spectacle que des passes....

 

Cave a touché un minimum de ballon et n'en a rien fait. On ne l'a pas vu mais il faut dire que durant cette periode le jeux de l'argentine etait tres pauve avec un enorme trou au milieu et des pertes de ballon digne de poussins, l'equipe attendant un peu trop la fin du match

 

l'argentine a gagné 4-1 par Burdisso, Messi, Maxi Rodriguez et Aguero

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavenaghi a connu sa seconde selection hier ... et il n'en gardera pas un grand souvenir. Rentré a la 61e minute de jeux, il n'a pas du toucher plus de 6 ballons entouré des dribbleurs Messi et Aguero qui faisaient plus le spectacle que des passes....

 

Cave a touché un minimum de ballon et n'en a rien fait. On ne l'a pas vu mais il faut dire que durant cette periode le jeux de l'argentine etait tres pauve avec un enorme trou au milieu et des pertes de ballon digne de poussins, l'equipe attendant un peu trop la fin du match

 

l'argentine a gagné 4-1 par Burdisso, Messi, Maxi Rodriguez et Aguero

 

En tout cas il semblerait bien qu'alfio basile souhaite en faire le remplacent de cruz qui est clairement sur la fin en selection...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavé est donc le dernier international Marine en action. Bon pour lui, moins pour le club.

 

Souvenons nous. Il a fini le championnat bien fatigué. Pourtant, même s'il joue peu, non seulement il risque la blessure, mais aussi il ne recharge pas les accus. Un peu comme Fernando avec le Brésil et on a vu ce que ça a donné ensuite.

 

Au mieux il sera en congés à dix jours de la reprise au Haillan, ce qui signifie qu'il ne sera à disposition de Lolo que tard et qu'il manquera peut être le premier stage, dont nous savons qu'il est important physiquement pour bien reprendre la compétition.

 

Pas bon ça. :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps vu comment il s'est remis de sa blessure et de sa non condition physique lorsqu'on l'a recruté, c'est pas 3 matches avec l'Argentine qui vont l'user. Il a connu pire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×