Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Il n' y avait qu'un joueur pour nous sauver de la défaite aujourd'hui, c' est lui!

Quel instinct!

 

Tavlaridis, qui pourtant tenait bien serré contre lui notre Chat Blanc, l'a soudain vu se détacher vivement pour se placer devant le but et marquer dans la foulée de la tête. Il doit encore se demander comment Cavé avait pu sentir le coup à ce point là.

 

Chamakh / Cavé, décidemment le duo gagnant. ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malgré mon énorme déception, quelques mots pour saluer notre buteur argentin qui a failli réaliser l'exploit quasiment à lui tout seul avec une passe décisive et un but !

Share this post


Link to post
Share on other sites

:+1: tout à fait ! mais qu'encore une fois on a mis sur le banc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
:+1: tout à fait ! mais qu'encore une fois on a mis sur le banc !

Normal, il n'a pas marqué pendant 4-5 matchs, ce nul ! :dingue4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui pourra encore dire que notre Cavé n'est pas décisif ? Sa rentrée est tout bonnement exceptionnelle, et son entente avec Chamakh fait vraiment plaisir à voir !

 

Mais quel joueur !

 

A la fois on se rend compte qu'il est indispensable à l'équipe (il rentre et marque contre Sainté, il rentre marque et passe décisive contre les Turcs), et à la fois Blanc doit peut-être regretter sa mise à l'écart en LDC maintenant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Normal, il n'a pas marqué pendant 4-5 matchs, ce nul ! :dingue4:

 

 

Ferme la, tu es une bille... Pour dire des conneries pareil, va sur "droit aux putes.com"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c'est pour venir dire ça, ben barre toi !,on n'a pas besoin de tes commentaires

Share this post


Link to post
Share on other sites

La passe décisive qu'il donne a Chamo :peur2:

Il a retrouvé le niveau qu'il avait il y a un an, c'est-à-dire un but a chaque entrée, mais le plus impressionant c'est surtout qu'il met un but sur une seule occasion.

C'est pourquoi je pense qu'il a retrouvé son instinct de tueur de l'année dernière. Au début de saison, il marquait, mais en étant titulaire a chaque fois et en vendangeant beaucoup.

De plus, sa parfaite association avec Chamakh fait que Chamo se met a marquer beaucoup lui aussi et se redécouvre buteur.

C'est notre seule satisfaction en ce moment.

On a un pt*n de duo dattaquant :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ferme la, tu es une bille... Pour dire des conneries pareil, va sur "droit aux putes.com"

 

Tu vas te calmer toi !

L'ironie tu connais ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
heureusement que blanc l'a fait rentré, sinon je pense que l'on aurait été encore plus ridicule.

...j'en arrive meme a me demander si l'on merite vraiment ce fantastique Buteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de doute notre Chat Blanc retrouve sa réussite. Il ne pouvait en être autrement, car s'il ne marquait pas, il était quand même toujours une menace bien présente pour l'adversaire. Ses devanciers au classement des buteurs, ont connu ou connaitrons ce trou qui empêche les canonniers de finir à près de 40 buts, soit 1 but par match.

 

De plus son évidente entente avec Chamakh est un gage de nos succés futurs.

 

Encore faut-il que nous arrêtions d'encaisser but sur but. Depuis peu en effet les buts les plus improbables, les "venus d'ailleurs", sont pour nous. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je rajouterais l'état d'esprit de ce gars ! Il est vraiment irréprochable. Il transpire l'envie et la concentration et ça se voit juste sur son regard. Il est toujours impliqué et son engagement se ressent y compris dans les tâches défensives.

 

Un état d'esprit qui semblait animer l'équipe entière en Janvier ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Rafael

Moi je voudrais rajouter qu'il est le seul à célébrer touts ses buts avec les Supporters il a un immense respect pour nous quand il marque il vient à coté du virage c'est vraiment le seul à le faire contrairement aux autres dommages. Il a la culture de l'amour pour ses supporters c'est jolie :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui pourra encore dire que notre Cavé n'est pas décisif ? Sa rentrée est tout bonnement exceptionnelle, et son entente avec Chamakh fait vraiment plaisir à voir !

 

Mais quel joueur !

 

A la fois on se rend compte qu'il est indispensable à l'équipe (il rentre et marque contre Sainté, il rentre marque et passe décisive contre les Turcs), et à la fois Blanc doit peut-être regretter sa mise à l'écart en LDC maintenant...

 

tiens j'avais pas vu ça !

 

je sens qu'on va encore se marrer parce que les amoureux de Cavé sortent du bois quand celui ci plante mais disparaissent du sujet quand il ne plante pas.

 

parce que si on veut vraiment remettre le couvert avec un poil de mauvaise foi (juste pour faire pareil que Denko), on peut dire que Cavé nous fait perdre le titre.

 

hé oui un très grand buteur dans de gros matchs à enjeux (Lille, Marseille) ne peut pas se permettre de chier ce qu'il a chié.

 

s'il met ces pions la , on est toujours en course pour le titre.

 

Vous n'avez toujours pas compris que Cavé qui est un grand buteur ne peut pas être le joueur que vous fantasmez c'est à dire un très grand buteur tout simplement parce que quand le milieu bordelais est mis sous l'éteignoir par des équipes du niveau LDC (je parle pas des pipes turques d'hier soir), Cavé devient un joueur inutile incapable de se dépêtrer de l'emprise adverse. (lacunes physiques)

 

d'ou le crève coeur de Blanc de l'avoir sorti de LDC parce qu'il pensait que le milieu bordelais aurait du mal à bouffer le milieux des équipes européennes.

 

ce choix est toujours d'actualité car Cavé n'a toujours rien montré dans les matchs dans lesquels il doit élever son niveau et faire état de classe individuelle quand les autres sont à la peine.

 

Benzema le fait, Cavé non.

 

mais ça reste un grand buteur, c'est une évidence.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×