Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Coup dur pour nous que cette blessure de notre goleador. Heureusement, la blessure n'est pas si grave et il pourra bien préparer la saison prochaine, voire revenir pour les derniers matchs.

 

Courage Fernando !

 

En fait il y a trois options :

 

- Les six ou huit semaines comprennent aussi la période de reprise de l'entrainement, le timing est respecté et nous avons une chance de revoir Cavé sur le terrain dès le 25 Avril au Stade de France.

 

- Au contraire il ne s'agit que de la durée d'indisponibilité avant reprise de l'entrainement et là, c'est fini pour la saison.

 

- Enfin, nous pouvons espérer que Cavé reprenne plus vite que prévu (rien n'est jamais sur dans ces pronostics médicaux et ça dépend également des facultés de chacun), mais ce peut aussi être le contraire.

 

Bref, Mars et avril sont probablement terminés pour Cavé, mais qui sait, peut être que le mois de Mai ... :rolleyes:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le médecin du club, sur Girondins TV, disait qu'il aurait presque envie d'annoncer une durée plus courte d'indisponibilité vu la tournure que ça prend, mais que ce ne serait pas assez "professionnel".

Un bon signe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le médecin du club, sur Girondins TV, disait qu'il aurait presque envie d'annoncer une durée plus courte d'indisponibilité vu la tournure que ça prend, mais que ce ne serait pas assez "professionnel".

Un bon signe ?

 

Absolument. Il peut y avoir la constatation, effets du choc atténués, d'une rémission plus rapide en cours.

 

C'était déjà le cas pour Ulrich Ramé, qui avait écourté son indisponibilité de 2 semaines ... pour hélas se blesser à nouveau.

 

Prudence, prudence, ne pas brusquer les choses, un buteur c'est très fragile. :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Question : quelqu'un peu m'expliquer pourquoi Cave pour le match de toulouse part avec sa voiture et au retour revient dans celle-ci avec Gasset au volant?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Question : quelqu'un peu m'expliquer pourquoi Cave pour le match de toulouse part avec sa voiture et au retour revient dans celle-ci avec Gasset au volant?

 

Peut-etre parce-qu'avec sa blessure il pouvait pas conduire ?

 

...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
Peut-etre parce-qu'avec sa blessure il pouvait pas conduire ?

 

...

 

OK Denko comment se fait-il qu'il ne va pas à Toulouse en bus avec l'équipe?

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK Denko comment se fait-il qu'il ne va pas à Toulouse en bus avec l'équipe?

 

Il peut y avoir des tonnes de raisons... Retenu plus longtemps à Bordeaux pour un contrôle de sécurité à l'infirmerie, problème personnel, truc administratif à régler absolument... Bref n'importe quoi qui a fait qu'il devait être à Bordeaux au moment du départ du bus...

 

Tu cherches la petite bête ou quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
Il peut y avoir des tonnes de raisons... Retenu plus longtemps à Bordeaux pour un contrôle de sécurité à l'infirmerie, problème personnel, truc administratif à régler absolument... Bref n'importe quoi qui a fait qu'il devait être à Bordeaux au moment du départ du bus...

 

Tu cherches la petite bête ou quoi ?

 

Non pas du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Question : quelqu'un peu m'expliquer pourquoi Cave pour le match de toulouse part avec sa voiture et au retour revient dans celle-ci avec Gasset au volant?

 

 

Il avait picolé et Gasset était celui qui s'était engagé à ne pas boire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il avait picolé et Gasset était celui qui s'était engagé à ne pas boire ...

:Invision-Board-France-557:

Gasset c'est SAM

Pourtant ila une tête à pas donner sa part au chien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557:

Gasset c'est SAM

Pourtant ila une tête à pas donner sa part au chien.

 

Il avait perdu à la courte paille ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cave n'aime pas prendre le bus, car il est souvent malade, alors pour les courts déplacements, il utilise sa voiture personnelle. Mais, ne nous inquiétons pas, ses frais d'essence lui sont remboursés par le club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cave n'aime pas prendre le bus, car il est souvent malade, alors pour les courts déplacements, il utilise sa voiture personnelle. Mais, ne nous inquiétons pas, ses frais d'essence lui sont remboursés par le club...

 

Je m'inquiète pas trop pour lui, ça devrait pas lui faire un gros trou à la fin du mois, même si y fait tous les déplacements.

 

Il avait perdu à la courte paille ...

 

J'me disais aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est Eliot qui va être content....

 

j'avais pas vu celle la. Je la mets dans mon top 5 des débilités que j'ai pu lire ici.

 

Hé Fan depuis ton retour, je trouve que tu fais preuve d'un excès de testostérone.

 

Fais attention, trop de ton tue le ton. Ca serait dommage.

 

B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cave n'aime pas prendre le bus, car il est souvent malade, alors pour les courts déplacements, il utilise sa voiture personnelle. Mais, ne nous inquiétons pas, ses frais d'essence lui sont remboursés par le club...

C'est vraiment pour ça ?! Parce que moi le bus, même avec la bière et dans des longs déplacements, je vomis pas !!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Au moins un truc sur lequel je suis plus fort que Cavé !! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×