Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

COLOURO, si tu est psy, va carrément le voir car là ça devient ridicule ce que tu nous dit, il lui faut un exorciste, un marabou, une maman à la limite mais qu'est ce que tu en sais ce qu'il a dans la tête.

De mon côté et j'espère ne pas être le seul, toi aussi COLOURO tu me rejoindra, donc j'espère que cela ne va pas le bloquer, sincèrement car il va devoir jouer et le plus rapidement possible, il faudra simplement que ce soit après une conversation avec le coach car, à mon avis, Laurent BLANC va de moins en moins l'utiliser, à commencer contre le BAYERN.

Il faut au GIRONDINS un vrai buteur et force de constater que l'on a du mal à en trouver en ce moment

COLOURO, si tu est psy, va carrément le voir car là ça devient ridicule ce que tu nous dit, il lui faut un exorciste, un marabou, une maman à la limite mais qu'est ce que tu en sais ce qu'il a dans la tête.

De mon côté et j'espère ne pas être le seul, toi aussi COLOURO tu me rejoindra, donc j'espère que cela ne va pas le bloquer, sincèrement car il va devoir jouer et le plus rapidement possible, il faudra simplement que ce soit après une conversation avec le coach car, à mon avis, Laurent BLANC va de moins en moins l'utiliser, à commencer contre le BAYERN.

Il faut au GIRONDINS un vrai buteur et force de constater que l'on a du mal à en trouver en ce moment

Et bien moi je te repond au contraire et pour les raisons que je t'ai exposer ( personne n'osera comparer les talents de buteur de marouan, gouff, bellion a ceux de cave , surtout pas eux et ni le staff ..) que le staff va l'utiliser encore plus pour le relancer car ils en ont besoin, c'est tout! tu ne veux pas que je te rapelle les stats actueles de nos 4 attaquants et de marouan notamment qui a joué le double???

Et bien moi je te repond au contraire et pour les raisons que je t'ai exposer ( personne n'osera comparer les talents de buteur de marouan, gouff, bellion a ceux de cave , surtout pas eux et ni le staff ..) que le staff va l'utiliser encore plus pour le relancer car ils en ont besoin, c'est tout! tu ne veux pas que je te rapelle les stats actueles de nos 4 attaquants et de marouan notamment qui a joué le double???

Oui, BESOIN

On a besoin d'un buteur

Je ne suis pas certain que beaucoup aient envie de CAVENAGHI ce soir

mais on en a besoin

Pour moi, ce soir, ce sera le mot de la fin, dodo,

mais

en attendant

si tu as une compils des buts de CAVENAGHI, de la saison dernière ou depuis qu'il est à BORDEAUX -j'adore celui qu'il a marqué contre ANDERLECHT- il y en a forcément que l'on appelle "des buts de raccros" mais c'est aussi ce que l'on attend de lui.

Sur ces belles paroles, je vous quitte et vous dis à demain soir, bon Dimanche

J'aime beaucoup ce joueur, mais il rate un péno sur deux, c'est réccurant chez lui...

Il a beau être très adroit, les pénos, c'est pas son truc, il les tire sur le gardien, ou sans suffisament de force et de conviction pour que ça rentre. Il ne doit plus les tirer, un point c'est tout!

On perd le match là dessus alors qu'on a d'autres joueurs qui les tirent 10 fois mieux que lui, ça me fout en rogne!

On a déjà raté trop de pénalty à cause de lui pour que ça continue.

Guest NoFX

Mais qu'arrive-t-il à ce joueur si admirable ?

Rater des pénos ca on savait qu'il savait faire, mais ne réussir aucune passe, perdre des ballons en masse et jouer tout le temps à l'envers, c'est grave !!!

SOS MARABOUT.

Non mais arrêtez, si il l'avait mis, tout le monde aurait dit que c'était une idée géniale de le faire tirer pour lui montrer que l'équipe à confiance en lui et pour qu'il l'a retrouve.

Un penalty c'est facile à mettre et c'est assez logique de le faire tirer à Cavé pour qu'il retrouve la confiance et c'est ce qu'on dut penser ces partenaires, c'est lui qui se saisit du ballon, c'est donc qu'il le sent surement et personne ne lui dit "non, laisse je le tire".

Après il a glisser, ça arrive même aux meilleurs (Beckham l'a déjà fait aussi) après c'est juste pas du tout le bon moment pour lui et surtout pour nous de le rater.

Cavé est aussi fort que Pauleta sur les penos, c'est pas nouveau...

Maintenant oui on a le droit de ne pas etre satisfait de lui hier car il a été aussi mauvais que Marouane mais en plus il rate un péno...

c'est ça qu'est récurent dans ce forum ! c'est que son collègue à côté il a été tout aussi fantômatique mais on écrit pas 3 pages dans son topic ! parce que le marouane il est bien gentil mais depuis le match de lens (date à laquelle il a su qu'il resterait à bordeaux ...) il est à chier !!

je l ai deja dit , mais le souci de cavé , c'est :

1) son poids ; ilkn'est pas affuté ; à la tele , c'est net

2) son jeu est basé sur la confiance ( de ses partenaires , de son coach ) et force est de constater que blanc , depuis qu'il est à bordeaux , n ' a jamais fait confiance à cavé , meme en pleine bourre ; blancest le principale responsable de la perte de confiance du joueur ( un peu comme ce con de domenech avec trezeguet )

et comme trezeguet en coupe du monde, jamais cavé ne doit tirer le peno hier ; non seulement, il n ' est pas en confiance , mais oin sait qu'il est nul dans cete exercice , et en plus , meme s'il le marque, ce n ' est pas ça qui lui aurait redonné confiance

3) maintenant , tout à fait d 'accord avec colouro : c'est maintenant que l'on a besoin de cavé , parce que la saison sera longue , et que son talent de buteur, meme en berne actuellement , est indeniable ( surtout vu le niveau des autres : marouane : zero tir hier soir )

2) son jeu est basé sur la confiance ( de ses partenaires , de son coach ) et force est de constater que blanc , depuis qu'il est à bordeaux , n ' a jamais fait confiance à cavé , meme en pleine bourre ; blancest le principale responsable de la perte de confiance du joueur

Qu'est ce qui faut pas lire.....

Pourquoi le fait il jouer hier?, ou 5 matchs titulaire de puis le début de saison?,pourquoi n'a t'il pas mis Bellion ou Goufran à sa place vu qu'il n'a aucune confiance en lui?

Vas y développe , vas au bout de ton analyse car là y a rien .

Qu'est ce qui faut pas lire.....

Pourquoi le fait il jouer hier?, ou 5 matchs titulaire de puis le début de saison?,pourquoi n'a t'il pas mis Bellion ou Goufran à sa place vu qu'il n'a aucune confiance en lui?

Vas y développe , vas au bout de ton analyse car là y a rien .

je veux simplement dire que cavé , depuis 2 ans , (enfin avant sa blessure à toulouse ) jouait quasi tous les matchs de second rang ; jamais titulaire pour les gros matchs ( ligue du fric , choc en championnat ) parce que le coach preferait un systeme 4/5/1 avecle seul marouane en pointe ; à cela , tu rajoutes l 'analyse de certains journaleux ( menez , entre autre ) afirmant que cavé ne "marque que contre des equipes faible , jamais sur les gros matchs" ....

je pense qu 'il n ' en faut pas plus à un joueur dont la principale qualité est le sens du but, donc la confiance , pour justement PERDRE cette confiance ;

maintenant , depuis le debut de saison, elle n 'y est plus cette confiance ; et meme dans le jeu , il ne met plus un pied devant l'autre ( hier, il n ' a pas reussi une seule passe )

il faut lui redonner cette confiance , le faire jouer coute que coute , parce que l ' on a besoin de lui sur l 'ensemble de la saison ; et quand je dis le faire jouer , c ' est sur plusieurs matchs EN ENTIER , sans le faire sortir à l 'heure de jeu ... style: contre Haifa , jamais cavé doit sortir; il doit finir le match ; c ' est en le faisant sortir sur ce genre de match que blanc lui bouffe sa confiance

Bien que souriant au dehors, Cavé doute et ça se voit. Ce pénalty glissé/raté/bien arrêté, peut arriver à n'importe quel joueur. Mais n'avoir ensuite aucune vraie occasion est quand même significatif. Il n'est pas dans le coup.

La solution ? Le faire jouer et encore jouer. Probablement hors de question, à moins d'une surprise Mercredi contre le Bayern.

Tiens bon "Pistolero". :mbdrapoeq6:

c'est ça qu'est récurent dans ce forum ! c'est que son collègue à côté il a été tout aussi fantômatique mais on écrit pas 3 pages dans son topic ! parce que le marouane il est bien gentil mais depuis le match de lens (date à laquelle il a su qu'il resterait à bordeaux ...) il est à chier !!

Putain mais + 1000 :48xudm1:

Le péno est cadré, faut arrêter de dire qu'il le loupe, mais plutôt reconnaître que le gardien s'arrête. Plutôt que d'enfoncer le joueur et l'envoyer en CFA, c'est au contraire dans ces moments là qu'il a besoin du soutien des supporters, de ses partenaires et du staff.

Vous préférez voir Bellion et ses tirs au dessus, ou à côté des montants?

on ne pourra pas reprocher à Blanc le fameux complot anti Cavé (souvenez vous le ''il a choisi Gouffran donc par ego il met sur le banc Cavé :Invision-Board-France-163: )

Blanc est droit avec lui et pour l'instant Cavé ne lui rend pas grand chose.

C'est Nikote qui disait Cavé et Pauleta au péno meme combat => exact.

ce mec ne sait pas tirer les pénos et hier sans glissade, le gardien la sortait pareil.

maintenant avec ce 442 à plat tout pourri (Wendel et Plasil en animateur de cote = rigolade), Fernando et Diarra largué, c'était compliqué pour ceux de devant de toucher un crayon hier soir.

Cavé rejouera contre Le Mans, il le faut.

maintenant à lire certains d'entre vous, s'il faut que toute l'organisation du club de Bordeaux se mette en 4 pour que Cavé se sente bien et se remette à cager, on a pas le cul sortis des ronces.