DanceCommander 0 Report post Posted November 2, 2009 euh en 451 tu veux voir un attaquant qui décroche sans cesse ? ma femme devant le match : mais ou est notre attaquant ? moi : t'inquiéte il fait des remises à 30m des buts...... quelle chance tu as que ta femme s'intéresse au foot... la mienne, les seules remises qui l'intéressent, c'est pendant les soldes... pardon chérie, je le referais plus promis !! Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted November 2, 2009 quelle chance tu as que ta femme s'intéresse au foot... la mienne, les seules remises qui l'intéressent, c'est pendant les soldes... pardon chérie, je le referais plus promis !! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted November 3, 2009 euh en 451 tu veux voir un attaquant qui décroche sans cesse ? ma femme devant le match : mais ou est notre attaquant ? moi : t'inquiéte il fait des remises à 30m des buts...... en même temps qu'est-ce qu'elle y connaît ta femme au foot ?? Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted November 3, 2009 en même temps qu'est-ce qu'elle y connaît ta femme au foot ?? Sa femme, c'est peut-être Marianne Mako, qu'est ce que t'en sais... Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted November 3, 2009 c'est justement !! sinon c'est obligé de pourrir ce topic ... le joueur vous plaît plus , on a compris ! passons à autre chose ! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted November 3, 2009 Ce joueur est une sous-merde qui n'est plus digne de porter le maillot de Bordeaux ... c'est dit :Diabolo pour WGLT09: Ça me rappelle l'époque Alonso où le joueur était décrié ... on voit aujourd'hui qu'il a du talent comme à l'époque ... Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted November 3, 2009 c'est vrai que le alonso de cette saison ferait fureur sur le côté droit avec chalmé ! par contre celui de la saison passée ... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted November 4, 2009 Bon allez Fernando, tout le monde est heureux maintenant, même Chamakh l'a marqué son but en LDC... Tout le monde est satisfait, ne reste plus que toi... Alors ouvre nous ce foutu compteur but samedi, non di diou :Invision-Board-France-596: Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted November 4, 2009 Bon allez Fernando, tout le monde est heureux maintenant, même Chamakh l'a marqué son but en LDC... Tout le monde est satisfait, ne reste plus que toi... Alors ouvre nous ce foutu compteur but samedi, non di diou :Invision-Board-France-596: Samedi ?? il joue en cfa ? :Diabolo pour WGLT09: le viok qui veille !!! Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted November 4, 2009 La question, très longtemps, on se posera : Aurions nous fait le même parcours en ligue du fric, avec un dispositif en losange, avec Chamakh/Cavé ? La réponse pourrait être donnée dans l'avenir, si Lolo décidait de privilégier ce dispositif pour le roder, dans les joutes Nationales. Comme il ne le fait pas (plutôt Gouffran, voire Bellion) et que Chamakh n'ira pas à la CAN (sauf erreur de ma part le Maroc n'est hélas pas en réussite), cette association n'est pas, pour l'heure, performante, car on voit bien que notre Argentin aux yeux bleus, manque de temps de jeu et donc de confiance. On peut juste regretter que l'arme Cavé ne soit pas intégrée rééllement à l'arsenal offensif Girondin, la faute aussi à des objectifs immédiats et prioritaires, qui ne permettent pas de creuser tous les aspects tactiques. A Lille aura t'il sa chance ? Même pas certain. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted November 4, 2009 Ah c'est dimanche ? Bon tant mieux alors, je pensais qu'en jouant mardi on jouerait samedi, vu qu'en jouant mercredi Lyon joue dimanche... Pour une fois que c'est nous qui avons un jour de repos de plus... Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted November 4, 2009 On joue dimanche parce que Lille joue en Europa League jeudi ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted November 4, 2009 Jeudi Les pauvres vont être plus crevés que nous, bien ça Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted November 4, 2009 Jeudi Les pauvres vont être plus crevés que nous, bien ça Pas sûr, le match d'hier va laisser des traces ... Mais bon, jouer le dimanche est vraiment une bonne chose, heureusement que l'on joue une équipe d'Europa League car sinon, samedi aurait été très très dur ... Le jour de récup' supplémentaire peut faire la différence. Share this post Link to post Share on other sites