Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Pas sûr, le match d'hier va laisser des traces ...

Mais bon, jouer le dimanche est vraiment une bonne chose, heureusement que l'on joue une équipe d'Europa League car sinon, samedi aurait été très très dur ... Le jour de récup' supplémentaire peut faire la différence.

Aucune raison de s'inquiéter : on a vu à Saint-Étienne qu'on pouvait faire tourner l'effectif...

Le Président TRIAUD a dit qu'il voulait prolonger Fernando, y a des trucs qui m'échappe mais on verra ce que dit Fernando.

Ce serait bien qu'il joue, dimanche, contre LILLE, j'aimerai bien tout au moins

Le Président TRIAUD a dit qu'il voulait prolonger Fernando, y a des trucs qui m'échappe mais on verra ce que dit Fernando.

tututututu...Triaud à simplement dit qu'il allait rencontrer ses agents ! aprés on en sait pas plus ....

tututututu...

T'as rêvé d'être klaxon de voiture dans une autre vie ? :moqueur2 pour WG: .

T'as rêvé d'être klaxon de voiture dans une autre vie ? :moqueur2 pour WG: .

et ta soeur elle klaxonne ? :monstre pour WG:

et ta soeur elle klaxonne ? :monstre pour WG:

:Invision-Board-France-557: j'ai pas de sœur ou alors, Cléo est ma sœur cachée ... non, je n'ose imaginer :Diabolo pour WGLT09:

:Invision-Board-France-557: j'ai pas de sœur ou alors, Cléo est ma sœur cachée ... non, je n'ose imaginer :Diabolo pour WGLT09:

Dur... Si cela s'avère vrai, il y aurait donc... de... l'inceste...

Non, je n'ose pas imaginer non plus !

je remarque que vos privates joks tournent toutes autour d'une homosexualité refoulée....

Pourquoi vous vous enfilez pas une bonne fois pour toute afin qu'on en soit débarrassé définitivement ...

je remarque que vos privates joks tournent toutes autour d'une homosexualité refoulée....

Pourquoi vous vous enfilez pas une bonne fois pour toute afin qu'on en soit débarrassé définitivement ...

Il est vrai que la personnalité de Cléo a pas mal déteint sur ce fofo.

Va falloir faire gaffe car sinon, ce site n'aura plus une dominante bleue mais au contraire un beau rose pastel à la couleur de son PQ ... cela serait dommage quand même. :Diabolo pour WGLT09: .

Allez Mrs, re-virilisons-nous rock3.gif.

:Invision-Board-France-557: Fan a raison aller tirer un bon coups dans les bois avec Cleo et puisqu'on y est vous rencontrerez peut être Yves :Diabolo pour WGLT09:

:Invision-Board-France-557: Fan a raison aller tirer un bon coups dans les bois avec Cleo et puisqu'on y est vous rencontrerez peut être Yves :Diabolo pour WGLT09:

ya interret à s'accroupir pour ramasser les cèpes.... :huh:

ya interret à s'accroupir pour ramasser les cèpes.... :huh:

Qui ramasse les queues et qui ramasse les chapeaux ???

Qui ramasse les queues et qui ramasse les chapeaux ???

non non , je voulais dire "ya interret à s'acroupir et non pas se pencher en avant..."...de toutes facons , je ne vais pas dans la region Parisienne ou se genre de personnage pullule .... :coucou:

je comprend enfin mais je ne vois pas ou tu veux en venir:

- chamack t'apporte donc ses decallages instantannées qui mettent les autres jouers en position de tir ou centre ?

- il sait aussi te faire la passe ou le geste subtil qui peut faire la diff: louche, pichnette..?

- il perd aucun ballon comme cave ? tu sais bien que ce sont 2 profils differents, voir complemenrtaires donc...

Franchement je pensais que t'avais qd meme remarqué l'enorme difference thecnique entre les 2.

Bon soit on la pris pour qu'il amene des buts mais il est quand meme en concurence avec les autres non? si marouan est sur la touche on a plus ce profil d'appui ; Et gouffran il t'apporte quoi: peu buteur, peu passeur, pas de jeu dos au but, pas d 'elimination.....tu l'a pris pour quoi lui?

Tout le monde a qd meme vu la diff hier entre avant cave ( bilan Gouff et Marouan dans le jeu et les actions????) et a son entrée ou il a l'origine de tous les coups. Gouff une frappe et rien d'autre et que de mauvais choix ou ballons perdus. Marouan ( mis a prt sa tete qd meme decisive ce qui est le principal) pas d'action et du dechet...

On en conclu quoi alors?? que cave puisse apporter plus evidemment; ce n'est pas la question. la question est compte tenue de la concurrence doit il jouer?

Ma reponse est sans equivoque , en forme ou pas , compte tenue justement de ce qu'apporte les autres et du potentiel respectifs des 4, il doit jouer.

Franchement qq peu il soutenir que cave n'a pas plus apporter hier en une 1/2 h que Gouff en une heure?

Alors oui il a mis 2 B et 2 pd et pas cave pour l'instant, mais c'est conjoncturel et c'est pas un hazard je le repete si tout le monde cette semaine a parler de relancer Cavé et pris sa defense(anciens, press, coach), chose jamais arrivé pour la gouff ou chamo. ILs savent tous que Bx a besoin de lui sur la durée, pas de gouff ou autre.

oui mais Cavé pour l avoir vu, je te jure qu il a pris 10kg depuis la fin (ou le début) de la trêve!! Quand tu vois comment il se gauffre sur le péno contre Auxerre, j comprends que Blanc ait des doutes sur sa capacité à revenir!! J espère me planter parce qu il nous a fait du bien dans des moments ou ça allé pas trop mais je suis assez pessimiste quant à son retour!!

Guest ninja
oui mais Cavé pour l avoir vu, je te jure qu il a pris 10kg depuis la fin (ou le début) de la trêve!! Quand tu vois comment il se gauffre sur le péno contre Auxerre, j comprends que Blanc ait des doutes sur sa capacité à revenir!! J espère me planter parce qu il nous a fait du bien dans des moments ou ça allé pas trop mais je suis assez pessimiste quant à son retour!!

Décidément la cuisine du sud ouest risque d'avoir raison de la carrière d'un autre argentin passé par le club (je fais référence à Francia pour le 1er..)