Guest guititi33 Report post Posted November 7, 2009 faut lui faire confiance sa vas revenir c'est juste un petit passage a vide c'est tout Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted November 7, 2009 faut lui faire confiance sa vas revenir c'est juste un petit passage a vide c'est tout je veux bien croire qu'il va revenir mais ce petit passage comme tu dis commence à devenir long, trés long.... Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted November 7, 2009 em même temps il joue pas ! comment tu veux qu'il revienne ! c'est le serpent qui se mord la queue ! il est pas bon donc il joue pas , donc il revient pas etc...etc... Share this post Link to post Share on other sites
Guest ninja Report post Posted November 7, 2009 em même temps il joue pas ! comment tu veux qu'il revienne ! c'est le serpent qui se mord la queue ! il est pas bon donc il joue pas , donc il revient pas etc...etc... A lui de comprendre que chacune de ses apparations sont décisives! Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted November 7, 2009 em même temps il joue pas ! comment tu veux qu'il revienne ! c'est le serpent qui se mord la queue ! il est pas bon donc il joue pas , donc il revient pas etc...etc... C'est pas vraiment ça. Il est pas bon donc il joue des bouts de matchs, mais il est pas bon donc il revient pas, donc il rejoue des bouts de matchs... Bref comme n'importe quel joueur qui n'a pas encore montré qu'il avait sa place, il doit saisir sa chance sur les occasions qu'on lui donne. Et c'est normal qu'il n'en ait pas beaucoup, puisque y'a des joueurs qui font mieux que lui, on a pas à les priver de jeu. Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted November 7, 2009 J'aimerai bien le voir jouer demain ou sur un autre match ainsi que d'autres joueurs. La défaite contre Sté a montré ce qu'il n'allait pas quand LB changeait trop de joueurs mais intégré un ou deux joueurs dont Fernando au début d'un match n'est pas forcément une mauvaise chose car, sauf si un maximum de joueurs -PLANUS, WENDEL, TREMOULINAS, CHALME, entre autre- prolonge dans un avenir proche, toujours faire jouer 8 à 10 joueurs en permanence n'est pas forcément très bon pour la concurrence que veux prôner notre entraîneur. Je prends l'exemple de CAVENAGHI parce qu'il serait, à coup sûr, titulaire en championnat, s'il avait un rendement normale, soit un but tout les 2 matchs comme ce fut le cas les dernières saisons, mais malheureusement pas en ce moment. Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted November 8, 2009 moi j'ai une suggestion à lui faire à fernando ! fernando si tu me lis , d'abord je t'aime beaucoup ! mais un conseil , tu devrais te couper les cheveux ! ils te prennent toute ton énergie ! et sans eux tu perdrais facile 1kg 1kg5 .... Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted November 9, 2009 Il ne va pas prolonger :campingdv7: Share this post Link to post Share on other sites
DjThunder 0 Report post Posted November 9, 2009 moi j'ai une suggestion à lui faire à fernando ! fernando si tu me lis , d'abord je t'aime beaucoup ! mais un conseil , tu devrais te couper les cheveux ! ils te prennent toute ton énergie ! et sans eux tu perdrais facile 1kg 1kg5 .... Je me suis dis pareil quand je l'ai vu jouer ! Et je rajouterai même 2-3kg en global ... car je trouve qu'il a pris un petit peu de ventre ces derniers temps ! (depuis la rentré en fait, quand je l'ai vu au Haillan) Voilà, on a trouvé la formule: Mise à niveaux de la coupe, du poids, et un match en titulaire à la place de Gouffran, à coté de Chamô Si il ne se passe rien, alors on pourra dire qu'on l'a définitivement perdu... Ou alors lui donner un plan du stade ? (là ou sont situé les cages) Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted November 9, 2009 Je me suis dis pareil quand je l'ai vu jouer ! Et je rajouterai même 2-3kg en global ... car je trouve qu'il a pris un petit peu de ventre ces derniers temps ! (depuis la rentré en fait, quand je l'ai vu au Haillan) Voilà, on a trouvé la formule: Mise à niveaux de la coupe, du poids, et un match en titulaire à la place de Gouffran, à coté de Chamô Si il ne se passe rien, alors on pourra dire qu'on l'a définitivement perdu... Ou alors lui donner un plan du stade ? (là ou sont situé les cages) j 'adore cavé , et cela fait un bon moment que je parle de son poids !!! cela creve les yeux qu 'il n'est plus affuté ... et comme il a perdu confiance , c 'est un cercle vicieux ... il retrouvera le rythme , donc les buts , donc la confiance en MAIGRISSANT Share this post Link to post Share on other sites
bobsky 0 Report post Posted November 9, 2009 Il devrait faire un match avec prolongation vêtu de la combinaison chauffante qu'ils ont à l'entraînement :Diabolo pour WGLT09: Je te le dis qu'il va fondre le Cavé... Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted November 9, 2009 Il devrait faire un match avec prolongation vêtu de la combinaison chauffante qu'ils ont à l'entraînement :Diabolo pour WGLT09: Je te le dis qu'il va fondre le Cavé... ou en cure avec nicollin!! ( et pedretti, histoire de rigoler un peu !!) Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted November 9, 2009 moi je serais lui , je me relancerai en cfa ! qu'at'il à perdre ?? Share this post Link to post Share on other sites
bobsky 0 Report post Posted November 12, 2009 Cavenaghi multiplie les frappes décisives et les buts. Côté jaune, le jeu coulisse bien sur les côtés et Sertic parvient plusieurs fois à expédier le ballon au fond des filets. Jean-Louis Gasset donne ses consignes et Laurent Blanc prend parfois un joueur à part afin de lui expliquer ce qu'il peut faire de mieux. Après une première pause eau, les Girondins reprennent le jeu. Matthieu Chalmé laisse sortir une balle en touche afin d'en récupérer la possession au détriment de Fernando Cavenaghi. Ce dernier donne une petite claque amicale à Matthieu, ce qui le fait beaucoup rire. L'attaquant continue d'être la terreur des gardiens de buts après la pause. Chamakh, Fernando et Gouffran marquent chacun des buts au cours de la partie. site off Bon alors, quand en match :Invision-Board-France-596: Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted November 21, 2009 à son âge, une reconversion est toujours possible ! qu'il change de métier ! Share this post Link to post Share on other sites