Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Je suis vraiment triste de ce qu'est devenu Cave, un véritable fantôme indigne de qu'il pouvait faire auparavant.

Alors, peut-être qu'il pourra revenir à son meilleur niveau au cours de cette saison, mais pour l'instant, il ne mérite pas une place de titulaire.

mais pourquoi il redescent chercher les ballons aussi bas ?

mais pourquoi il redescent chercher les ballons aussi bas ?

mais pourquoi est-il si méchant ?

c'est simple, il ne touche pas les ballons de la tête sur les longs ballons alors vu qu'on a comme d'habitude 65% de posséssion de balle dans notre camp, il vient toucher la balle histoire d'avoir des stats potable avec 15 ballons touchés dans le match

mais pourquoi est-il si méchant ?

c'est simple, il ne touche pas les ballons de la tête sur les longs ballons alors vu qu'on a comme d'habitude 65% de posséssion de balle dans notre camp, il vient toucher la balle histoire d'avoir des stats potable avec 15 ballons touchés dans le match

normal dans ce cas qu'il ne soit plus à la reception des centres ...

Je crois que ce soir c'est clair : Chamakh - Gouffran en attaque !

ben ouai c'est clair parcequ'en DC ça le fait pas .... :Invision-Board-France-558:

c'est dommage que le coach n'y est pas pensé plus tôt :Invision-Board-France-163:

Sympa les gamineries. J'suis ta tête de turc pour la soirée c'est ça ?

Pour en revenir au sujet, vu le niveau de leurs concurrents, Cavé et Bellion, je crois que y'a plus d'autres choix...

quels centres ?

j'ai dit qu'on balançait de longs ballon, pas qu'on centrait !

c'est clair ; surtout chalmé : avec lui , c 'est soit au 3 eme poteau, soit à ras de terre

quand à fernando , c 'est monsieur chandelle

Sympa les gamineries. J'suis ta tête de turc pour la soirée c'est ça ?

Pour en revenir au sujet, vu le niveau de leurs concurrents, Cavé et Bellion, je crois que y'a plus d'autres choix...

Je suis d'accord.

Mettre Ciani et Planus en avants-centre s'impose. A eux 2 ils marquent plus de buts importants que nos attaquants et puis ça tombe bien en plus parce que Chamakh est déjà à moitié défenseur. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Invision-Board-France-558:

Je suis vraiment triste de ce qu'est devenu Cave, un véritable fantôme indigne de qu'il pouvait faire auparavant.

Alors, peut-être qu'il pourra revenir à son meilleur niveau au cours de cette saison, mais pour l'instant, il ne mérite pas une place de titulaire.

Hélas d'accord...

Guest Sureno33
Hélas d'accord...

le probleme c'est qu'il n'a plus sa place de titulaire qu'il occupait sans probleme l'année derniere..alors comment faire si il n'est pas titulaire:le faire rentrer à 15 minute de la fin ou lui faire jouer les coupes et les matchs sans enjeu pour faire reposer Chamakh?

on sait tres bien que rentrer en cours de match ou surtout vers la fin n'apporte rien de bon.

il lui reste les coupes et quelques fins de match ou LB sentira nos attaquants titulaire rincés.

ça fait mal au coeur quand tu sais ce qu'il vaut..mais comme tu di,s hélas, il ne vaut rien en ce moment

quels centres ?

j'ai dit qu'on balançait de longs ballon, pas qu'on centrait !

Franchement mettre en exergue le match de cave hier m'echappe: son jeu decrocher ,appui ou orienter, et rentrer dans la surface au dernier moment au moment des centres.....ceux qui attendent percussion ou dribbles.... decouvrent peut etr le foot!

Hier le probleme ne fut pas cave , ni bellion..... ni les attaquants qui marquent si peu depuis le debut du championat, mais notre jeu incapable de changer de rytme , de créer des decallages (avec aucun passeur et des centreurs pitoyable sf trsh. il faut dire a chalme qu'il a le droit de centrer de son bon pied et instantanenement... c quoi cete nvelle habitude de se mettre sur son gauche pour la rendre a l'adversaire....)... je repete depuis le debut que nous avons un gros probleme a ce niveau qui créé peu d'ocasion pour nos attaquants toujours dos au but mais nikote et d'autres ne voulaient pas le voir!et la on peu en parler?

Je rapelle aux anti cave que lors de nos " dernieres prestation minables et nos 3 defaites a l'exterieur cave ne jouait pas et gouffran jouait pas exemple et que c'est donc la premire defaite de cave titulaire.. donc ce sont des raccorcis inutiles.

Cave sans ballon au meme titre que treseget contre l'ecosse, gignac contre l'irlande.... et tous les ataquants axiaux d'appui sont dependant des ballons et hier comme souvent pas un a se metre sous la dent.... et quand il y en a un comme a contre Nantes par ex vous avez vu la diff.. sa qualité est la ne cherchez pas a réinventer le foot.

Les vrai boulets hier sont ceux qui devant animer le jeu (jussie, fernado, plasil,wendel, gouffran=2 eclaires et 15 ballons perdus et 30 joués vers l'arriere apres 15 touches de balles et 3 rotation le temps de voir quelqun...)incapables je jouer en premeire intention et au toucher d'un cheval de traie... et que dire de chalme et de ses centres.

Cave lui fut simplement absent, de meme que bellion qui a qd meme fait une reprise, faute de munition.... apres que certains s'en servent pour le sortir du jeu et legitimer leur theses pourquoi pas , mais cela ne changera rien, le foot reste le foot: pour etre en haut BX aura besoin de remettre de la mobilité, des dacallages et surtout de créeér des ocasion pour ses attquants qui devront les transformer: et la cave est incontournable car rapellez vous 50% de buts sur CPA ou plus c'est pas tenable sur la saison et il faudra mettre au moins 70 cagots!!!

Et pour Denko specialement: Gouffran attaquant, meme Blanc qui est son mentor n'y croit pas je peux te le dire.. et des qu'il peut il le met a droite ...ou c'est pas mieux.Il n'en a pas du tout les qualités et sa non technique ne lui permet pas de s'exprimer sans espace et dos au but.. ce qui etait la cas des attquants hier... As tu vu la vitesse de bellion pas ex, de tresh??? Lse qq actions furent qd gouffran et saivet partir de loin pour percuter.. mais de lion, pas dos au but avec 2 mecs dessus.. ils etait qd meme derreires hier.

Je rapelle aux anti cave

T'as raison y en a plein ici !

:Invision-Board-France-557:

Je rapelle aux anti cave que lors de nos " dernieres prestation minables et nos 3 defaites a l'exterieur cave ne jouait pas et gouffran jouait pas exemple et que c'est donc la premire defaite de cave titulaire.. donc ce sont des raccorcis inutiles.

Il était titulaire à Auxerre , déjà...

Pour le reste, comme d'hab' quoi.....