Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Il est très bizarre Blanc alors de l'avoir aligné 3 matchs de suite lors des 3 premières journées alors qu'il était mauvais s'il ne l'aime pas...

Pourquoi l'a t-il donc encore aligné par la suite comme titulaire ou encore samedi dernier?...

S'il n'aimait ce joueur, il ne jouerait plus du tout titulaire vu ses performances , non?....

Que Blanc ne soit pas un fan du style Cavé, pourquoi pas mais dire qu'il n'a jamais faut arreter!

Puis tu tourne en rond à ne jamais écrire de critiques sur Cavé, le défendre aveuglément comme tu le fais.....

Il est très bizarre Blanc alors de l'avoir aligné 3 matchs de suite lors des 3 premières journées alors qu'il était mauvais s'il ne l'aime pas...

Pourquoi l'a t-il donc encore aligné par la suite comme titulaire ou encore samedi dernier?...

S'il n'aimait ce joueur, il ne jouerait plus du tout titulaire vu ses performances , non?....

Que Blanc ne soit pas un fan du style Cavé, pourquoi pas mais dire qu'il n'a jamais faut arreter!

Puis tu tourne en rond à ne jamais écrire de critiques sur Cavé, le défendre aveuglément comme tu le fais.....

a bon cave a ete mauvais vs Lens et sochaux????? Bon .....assez mauvais donc pour deja le sortir a pres 3 victoires et 4 mois de blessure?????

Mais putain comment Gouffran a il reussi a jouer 47 match la saison derniere???? comment Nikote?? pas un match du niveau de celui de cave contre Lens, pas un il n'a fait!!!!

Ne t'entetes pas, tu essais de contredire un fait avéré dont toute personne avertie est au courant depuis longtemps. ....

Qd tu auras un moment tu essaieras aussi de justifier sa mise a l'ecart systematique lors des match aller 2007 2008 , alors que nous tournions correctement et que lui claquait parallelement a chacune des ses aparitions UEFA...

Guest Altharian

ON S'EN TAPE

Le fait est que Gouffran monte progressivement en puissance et qu'il est le deuxième meilleur attaquant derrière Chamakh aujourd'hui.

Le fait est que Cavé est au fond du trou. Et un buteur qui ne marque pas est un joueur INUTILE

POINT BARRE

a bon cave a ete mauvais vs Lens et sochaux????? Bon .....assez mauvais donc pour deja le sortir a pres 3 victoires et 4 mois de blessure?????

Mais putain comment Gouffran a il reussi a jouer 47 match la saison derniere???? comment Nikote?? pas un match du niveau de celui de cave contre Lens, pas un il n'a fait!!!!

Ne t'entetes pas, tu essais de contredire un fait avéré dont toute personne avertie est au courant depuis longtemps. ....

Qd tu auras un moment tu essaieras aussi de justifier sa mise a l'ecart systematique lors des match aller 2007 2008 , alors que nous tournions correctement et que lui claquait parallelement a chacune des ses aparitions UEFA...

Pfffffffff.....

On parle de cette saison là, c'est tout !

Goufran a eu pour le moment un peu plus de temps (environ 100 min) de jeu que Cavé et a lui marqué et donné des passes décisives alors que Cavé rien... C'est un fait ça non ?...

Je n'aime pas spécialement Goufran mais cette saison il est mieux que Cavé meme dans le jeu, mais si tu veux comparer Cavé à Goufran cette saison vas y continues à t'enfoncer...

Donc tu vas le défendre coute que coute comme ça encore longtemps ou enfin accepter le fait que Cavé n'est pas au top ( ça m'ennui aussi mais c'est comme ça) ?

Mettre tous les tords sur les autres ou le système et RIEN sur lui ça fatigue tout le monde...

Tu vois NIKOTE, l'idée qu'un entraîneur quel qu'il soit, qui n'aime pas l'un de ses joueurs je n'y crois pas du tout.

La saison dernière, Fernando a quand même mis 13 buts en championnat, il me semble alors qu'il n'était pas titulaire à tout les matchs notamment à l'extérieur et qu'il a été blessé.

Qu'est-ce qui a changé cette saison pas grand chose a priori.

C'est clairement Fernando qui a perdu de ses facultés, c'est très triste mais comme je le lis ici ou là, il va falloir trouver un buteur pour le remplacer, et là c'est pas gagner.

Je ne lis pas tout ce que vous dites, il y a des longueurs interminables, mais je pense clairement que tous ceux qui viennent parler de CAVENAGHI l'aime bien et qu'au fil des matchs se posent la question de savoir ce qui pourrait faire en sorte qu'il redevienne ce qu'il était.

Pierre MENEZ, qui était sur M6 -100% foot- disait qu'il est lent et qu'il marquait que contre les petits mais qui va marquer contre les petits.

Avec la LDC il va falloir penser à tuer les matchs dès qu'on le peux contre les SOCHAUX, BOULOGNE, LE MANS entre autre, car c'est aussi une gestion de groupe dont il s'agit.

Avoir toujours les mêmes joueurs n'est pas une bonne chose.

Donc CAVENAGHI doit jouer, même s'il n'est pas génial et si l'on peut gagner avec ses buts ce sera encore mieux.

Il y a la concurrence et c'est vrai que GOUFFRAN est plus méritant, mais la gestion d'un effectif qui est primordial pour aller loin.

Qui se souvient, la saison dernière, à LYON, quand JUNINHO et BENZEMA ne jouait pas, on a la même dépendance cette saison avec GOURCUFF et CHAMAKH mais personne ne s'en plaint.

Pfffffffff.....

On parle de cette saison là, c'est tout !

Goufran a eu pour le moment un peu plus de temps (environ 100 min) de jeu que Cavé et a lui marqué et donné des passes décisives alors que Cavé rien... C'est un fait ça non ?...

Je n'aime pas spécialement Goufran mais cette saison il est mieux que Cavé meme dans le jeu, mais si tu veux comparer Cavé à Goufran cette saison vas y continues à t'enfoncer...

Donc tu vas le défendre coute que coute comme ça encore longtemps ou enfin accepter le fait que Cavé n'est pas au top ( ça m'ennui aussi mais c'est comme ça) ?

Mettre tous les tords sur les autres ou le système et RIEN sur lui ça fatigue tout le monde...

Toi et ton pote du haut vous etes ridicules... et que vous preferiez gouffran pourquoi pas, cela me fait sourir mais pourquoi pas et on en reparlera oyez en sur.. on verra la dif sur la durée..

La n'est pas le sujet et tu le sais tres bien:

- toi et tes potes tu dis : normal qu'il ai été sortie au bout de 3 match a 60' car il fut mauvais.... on est bien d'accord?

- Et bien moi je repond comme toute les comentaires de press de l'epoque : Il fut contre Lens Bon; Sochaux pas mal; et Nice absent..... donc premiere affirmation fausse! ok?

- Si donc il est normal de sortir un cadre jusque la, au bout d'un seul match vraiment pas bon, comment peut on expliquer ( meme si c'etait l'an dernier... les principes de gestion d'une equipe ne changent pas d'une année sur l'autre si????) que Gouffran ait pu jouer 47 matchs tous mauvais et la vraiment mauvais, je crois que tout le monde le reconnais, mis a part peut etre 2 matchs???

puisqu'il est donc soumis aux meme regles que tous , comment a t'il pu les jouer???

C'est a cette question qu'il te faut repondre... le suite en decoule....

Il est ensuite normale que gouffran pour qui Blanc a une confiance inebranlable, maintenu malgre un triste niveau sous perf pendant des mois, monte enfin en regime et soit meilleur et qu'a l'inverse un mec qui lui a le sentiment de ne pas avoir une grande confiance du coach, ecarté aussi vite sur blessure alors qui'l était l'arme N1 du Club depuis 1 an et qui joue donc moins soit en manque de rytme et de confiance et donc moins bon......

Tu nous prend pour des con non? C'est comme si tu confiais tes 2 gamins pendant un semaine : 1a un chatelin qui va etre couvé et l'autre dans un centre pour delinquants qui va se faire allumé .. et qu'au bout d'une semaine tu te disais en les recupérant: il y pas a dire il y a un en bien meilleur forme... ils ont vraiment un caractere different!!!

Ne commente pas les consequnces des choix mais les choix.

J'y reviens , Cave , la vrai merde ,capable selon blanc, qui l'adore ,mais qui connait trop le foot pour se tromper....capable donc de jouer uniquement les Matchs UEFA en 2007 ou coupes, comment a t'il put des son premier match devenir votre idole a tous??? Une soudaine baisse de poids, un soudain gain de vivacité.....???? Ben non il a tout simplement joué son jeu comme aujourd'hui, et sa reussite immmediate l'a imposé... s'il n'avait pas eu la chance de claquer de suite, il serait raparti a la trappe a laquelle Blanc l'a toujours destiné et vous auriez bien moins chanté.

La realité est la c'est tout.

Gouffran est mieux certe mais a droite... dans l'axe et je suis SUR DE MOI A 100% il ne sera jamais un bon attaquant axial il n'en a aucune qualité.. c'est un faubert en mieux pt etre. Et cave est peut etre moins present mais son jeu n'a pas changé et ses qualités et son poids les memes: donc d'ou cela vient??

je crois que tous leanciens ataquant ont apporté leur element de reponse: confiance ; rytme, jeu equipe.... je n'ai lu nulle part que son niveau avait baissé!

Vous si??

Allez je me suis bien diverti, je vais prendre l'air!

Guest Altharian

Désolé j'ai eu la flemme de lire, je me suis arrêté au second toi et ton pote

Aère toi bien.

Idem.

J'ai arrete de lire tes posts Colouro. Ne m'en veux pas sur le coup, mais, en toute honnete, tes post sont tres ennuyants/agacants... et encore je reste gentil. Tu as le droit d'avoir ton opinion sur le debat, mais la, ca en devient sincerement lourd, repetitif, et avec un brin de mauvaise foi, de mon point de vue.

Allé moi je te réponds une dernière fois car tu me fatigues à répondre à coté et répéter toujours la meme chose...

Toi et ton pote du haut vous etes ridicules... et que vous preferiez gouffran pourquoi pas, cela me fait sourir mais pourquoi pas et on en reparlera oyez en sur.. on verra la dif sur la durée..

La n'est pas le sujet et tu le sais tres bien:

Ben pourquoi en parles-tu?!!! Mais si tu avais été sur le topic consacré à Goufran tu saurais ce que je pense de lui et ce déjà avant son arrivée...

- toi et tes potes tu dis : normal qu'il ai été sortie au bout de 3 match a 60' car il fut mauvais.... on est bien d'accord?

- Et bien moi je repond comme toute les comentaires de press de l'epoque : Il fut contre Lens Bon; Sochaux pas mal; et Nice absent..... donc premiere affirmation fausse! ok?

Sochaux dejà bof...

- Si donc il est normal de sortir un cadre jusque la, au bout d'un seul match vraiment pas bon, comment peut on expliquer ( meme si c'etait l'an dernier... les principes de gestion d'une equipe ne changent pas d'une année sur l'autre si????) que Gouffran ait pu jouer 47 matchs tous mauvais et la vraiment mauvais, je crois que tout le monde le reconnais, mis a part peut etre 2 matchs???

puisqu'il est donc soumis aux meme regles que tous , comment a t'il pu les jouer???

C'est a cette question qu'il te faut repondre... le suite en decoule....

Quand tu comprendras qu'on ne parle que de cette saison , on pourra peut etre débattre...

Il est ensuite normale que gouffran pour qui Blanc a une confiance inebranlableben j'suis meme sûr qu'ils habitent ensemble car Goufran est l'idole de Blanc..., maintenu malgre un triste niveau sous perf pendant des mois, monte enfin en regime et soit meilleur et qu'a l'inverse un mec qui lui a le sentiment de ne pas avoir une grande confiance du coach, ecarté aussi vite sur blessure alors qui'l était l'arme N1 du Club depuis 1 an et qui joue donc moins soit en manque de rytme et de confiance et donc moins bon......

Tu nous prend pour des con non? C'est comme si tu confiais tes 2 gamins pendant un semaine : 1a un chatelin qui va etre couvé et l'autre dans un centre pour delinquants qui va se faire allumé .. et qu'au bout d'une semaine tu te disais en les recupérant: il y pas a dire il y a un en bien meilleur forme... ils ont vraiment un caractere different!!!

Heu t'as raison en fait Blanc demandait à Cavé de cirer les chaussures de Goufran pendant sa blessure et c'est à cause de ça qu'il est comme ça aujourd'hui...

Ne commente pas les consequnces des choix mais les choix.

J'y reviens , Cave , la vrai merde ,capable selon blanc, qui l'adore ,mais qui connait trop le foot pour se tromper....capable donc de jouer uniquement les Matchs UEFA en 2007 ou coupes, comment a t'il put des son premier match devenir votre idole a tous??? Une soudaine baisse de poids, un soudain gain de vivacité.....???? Ben non il a tout simplement joué son jeu comme aujourd'hui, et sa reussite immmediate l'a imposé... s'il n'avait pas eu la chance de claquer de suite, il serait raparti a la trappe a laquelle Blanc l'a toujours destiné et vous auriez bien moins chanté.

La realité est la c'est tout.

TA réalité !

Gouffran est mieux certe mais a droite... dans l'axe et je suis SUR DE MOI A 100% il ne sera jamais un bon attaquant axial il n'en a aucune qualité.. c'est un faubert en mieux pt etre. Et cave est peut etre moins present mais son jeu n'a pas changé et ses qualités et son poids les memes: donc d'ou cela vient??

je crois que tous leanciens ataquant ont apporté leur element de reponse: confiance ; rytme, jeu equipe.... je n'ai lu nulle part que son niveau avait baissé!

Vous si??

Oui Dugarry l'a dit quand il avait été interviewé avec Laslande et je ne sait plus qui sur le cas Cavé...

Allez je me suis bien diverti, je vais prendre l'air!

Si les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi, tu les considèrent d'office comme mes potes ben cela montre bien qui tu es...

Bon vent à toi... tout seul !

Allé moi je te réponds une dernière fois car tu me fatigues à répondre à coté et répéter toujours la meme chose...

Si les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi, tu les considèrent d'office comme mes potes ben cela montre bien qui tu es...

Bon vent à toi... tout seul !

putain vous avez raison c'est vrai que c'est ultra chiant ces posts hyer longs a vouloir trop argumenter.... j'ai meme eu la fleme de relire le mien puis tes commentaires...

En fait le forum n'est pas fait pour cela, car chacun repond a ce qu'il veut, et on remet donc sur le post suivant ce sur quoi on a pas eu de reponses.... sans interet donc.

Sur le fond Nikote, tu n'accepteras de toute facon jamais de reconnaitre que Cave n'est pas la cam de Blanc footbalistiquement et donc qu'il n'a jamais eu le traitement d'autres joueurs comme gouff par ex ... donc stop.

Mais le plus amusant vois tu , c'est que comme en JV 2007, qd il va de nouveau claquer et donc s'imposer, tu vas nous sortir qu'il est revenu en forme , ou a maigri, ou que Blanc a bien fait de le faire souffler....... bref toutes les conneries deja entendues en 2007 pour justifier ses 6 mois de Banc durant la 1 ere partie de saison; alors que le mec joue le meme foot depuis qu'il est la et comme tout joueur qd il enchaine il est bon!!!

J'attend avec impatience ce moment j'avoue... de meme que pour les 70 buts... que pour la suite de gouffran dans l'axe....

Rapelle toi qd meme le pb offensif que tu as mis 6 mois a voir et qui te donnait le droit lorsque que je l'evoquais alors que tout allait bien de me qualifier d'aigri ou autre comme suite aux remarques je j'ai fais apres la juve!

Rapelle toi Nikote, affirmer c'est bien , avoir du oua oua aussi, mais ensuite il faut suivre la suite et l'evolution des choses et c'est cela et uniquement cela qui donnera de la credibilité a nos declarations respectives.

Tiens Gouffran fait une passe déc et un but... :sifflote:

Mais bon si Cavé avait joué il aurait mis un triplé et deux passes déc... je suppose...