Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Finalement, 5 buts sur ces trois derniers matchs au Cave.

 

Quand il se réveille, ça n'est pas pour rien ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

Moi je suis pour un Duo j'ai presque envie de dire peu importe la doublette

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

La légende est de retour... Avec Cavenaghi en forme et en confiance, Bordeaux peut être encore plus exceptionnel... Quel casse tête il va imposer à Blanc avec son retour alors que l'on commençait à pencher plus vers le 4-2-3-1 où il n'a pas sa place. Il va nous faire gagner de nouveaux titres ce sacré buteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et il en va de même pour Cham' hein ...

J'veux pas dire, mais Cave n'a pas les mêmes qualités que Cham, mais il est quand même largement moins vendengeur !

 

Super ce match, il me fait trop plaisir là !

 

et non il n'en va pas de meme parce qu'en LDC on va jouer avec 1 attaquant dans des matchs plutot fermés avec un gros combat physique.

 

tu prefères lequel seul en pointe ? :sifflote:

 

 

COLOURO AVAIT RAISON !!! :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

 

on ne saura jamais si Coluro était vraiment réel (sans doute un doublon d'un pov type) mais peu importe.

 

Coluro revient, Cavé se remet à cager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heureux de voir Cavenaghi scorer 3 fois mais bon, faut pas s'enflammer non plus. C'était "que" Ajaccio" en face, une équipe qui semblait craindre la notre au début du match et ce but rapide de Plasil a rendu la partie bien plus facile.

 

L'argentin a été précieux dans le jeu en plus de ses buts. Il a merdé aussi sur des bonnes occasions mais courageux et combattant.

 

Une bonne chose mais bon, comment va faire Blanc en L1 et LDC ? Comme indiqué par Eliot Ness, dans le combat physique de la LDC, le Marocain est meilleur car la tactique de l'équipe est faite pour lui (attention, je ne dis pas que Blanc fait son 4-5-1 pour Marouane). En L1, Gouffran a la préférence du coatch aux côtés de Chamakh quand on joue "un peu" en 4-4-2 ...

 

Bref, j'espère revoir notre ex-goleador en L1 au top mais pour cela, il doit jouer et pas sûr que Blanc veuille le mettre ailleurs qu'en coupes. Pas sûr non plus que ce match fasse changer les choses ... On verra bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest eric17

Que va faire LAURENT bLANC?

Bien que se soit un bon entraineur, si l'on fait jouer CAVENAGHI régulièrement

je pense que c'est un PLUS pourBORDEAUX!!!!!!!

 

Calculez le rendement !!!!!!

 

Dans certains matches , CHAMAK et CAVENAGHI associés ferait venir des maux de tête à certains entraineurs?

 

N'est ce pas DESCHAMPS!!!!!

 

Finalement, 5 buts sur ces trois derniers matchs au Cave.

 

Quand il se réveille, ça n'est pas pour rien ! :Invision-Board-France-163:

 

Il faut mettre un buteur en confiance Mr BLANC et le faire jouer!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est auteur d'un bon match même s'il rate quelques face à face...

Un triplé face à une très très faible opposition...

Bon pour son moral!

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut que blanc lui fasse enchainer plusieur matchs au cavégol la confiance revient il peut etre notre buteur de la 2 eme parti de championnat moi j y crois allez cavénaghi hohooooooo!!!! cavénaghi hohoooooooooo !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh et Cavenaghi ne sont pas complémentaires contrairement à ce que l'on pourrait ou aurait envie de croire...

 

Je suis Ok avec Eliot pour maintenir Chamakh lors des gros matchs (Lille, Lyon et ?) mais sur les autres je suis pour que l'on aligne la doublette Bellion Cavé...voir même Bellion Jussiê qui m'avait bien plu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh et Cavenaghi ne sont pas complémentaires contrairement à ce que l'on pourrait ou aurait envie de croire...

 

Je suis Ok avec Eliot pour maintenir Chamakh lors des gros matchs (Lille, Lyon et ?) mais sur les autres je suis pour que l'on aligne la doublette Bellion Cavé...voir même Bellion Jussiê qui m'avait bien plu.

Ce post me paraît plus cohérent que ce que tu nous sors dans le topic sur Chamakh.

 

J'aimerai également cette solution, même si dans les gros matchs, je préfèrerai toujours 2 attaquants... Pourtant, les résultats donnent raison au staff et on a vu de beaux matchs en 4-5-1 en LDC !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça fait vraiment plaisir qu'il se remette à marquer et il fait vraiment plaisir à voir car même à 5-1 il est super heureux de marquer.

 

J'espère le voir un peu plus dorénavant et en ligue des champions vu que Chamakh va se barrer faut bien préparer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aimerai aussi que Blanc revienne à 2 attaquants dans des matchs classiques.

 

notre 451 a une grosse limite pour crée du beau jeu quand l'équipe adverse joue très bas et bloque les couloirs (ce qui la confine à n'avoir aucune ambition style OM = match pourri) puisque nos talons d'achille sont la piètre qualité de déstabilisateurs en match fermés des milieux offensifs de côté.

 

autant contre les grosses écuries, faut être prudent, autant contre les seconds couteaux on a quand meme pas grand choses à craindre en 442.

 

pour revenir à Cavé, je crois que c'est FAb qui le mentionnait hier, je le trouve quand meme emprunté comparé à 2007, c'est lent entre la décision et l'exécution.

 

je ne comprends pas, explication ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour deux attaquants également pour tous les matchs, sauf les plus "gros"...

En plus de déstabiliser les adversaires, ça permet à tous les joueurs de se sentir concernés et de faire un vrai turn-over... Et puis quand on voit les attaquants dont on dispose, c'est quand même dommage de s'en passer ! Sans compter, qu'il faut préparer l'après Chamakh !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×