Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Cavenaghi pas "au top" selon Ricardo

 

27 fév.Par Rédaction Les Girondins, à 13:41 :: Effectif :: [337]

 

Envoyé tout juste à l'échauffement en seconde période, Fernando Cavenaghi n'est toujours pas réapparu en Championnat à domicile. L'argentin qui se dit opérationnel n'a toujours pas eu sa chance de s'exprimer, Ricardo estimant qu'il n'est pas encore au meilleur de sa forme...

« On a regardé sous le capot, on s'est rendu compte que le moteur n'était pas encore rodé. », déclarait Ricardo dans 20 Minutes. « Il n'a plus joué depuis la fin novembre. Il paye le prix de son inactivité ». L'entraineur bordelais qui gère difficilement une pénurie d'attaquants est incompréhensible dans son attitude. Certes l'argentin n'a pas vraiment rejoué depuis le mois de Novembre mais ses attitudes à l'entrainement montrent son envie d'en découdre sur un terrain. Comme le suggère le joueur, seul le terrain pourra apporter une réponse sur son état physique, puisse-t-il lui donner sa chance.

 

« Je pense sincèrement que je suis apte physiquement à jouer », confirmait le joueur. Précédé par une solide réputation venue d'Argentine, Fernando Cavenaghi n'a d'autre choix que de patienter.

 

 

Bon bhe je ne pense pas qu'il soit aligné à MONACO ou alors je ne omprends plus rien, mais bon quand es ce qu'il va jouer contre Sochaux, peut être enfin il faut attendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Satanas

Ricardo attend-il le retour de Darch pour l'aligner avec Cavénaghi et faire frapper la foudre ?

 

Les percussions de Darch et la finition de Cavé :clap:

 

J'en rêve ! :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Ricardo attend-il le retour de Darch pour l'aligner avec Cavénaghi et faire frapper la foudre ?

 

Les percussions de Darch et la finition de Cavé :clap:

 

J'en rêve ! :icon_redface:

 

Moi aussi :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beaucoup de questions nous nous posons. Sur Obertan, sur Cavé, sur le retour du Darch, sur Dalmat. Des questions de futurs riches ? :lol:

 

Dans son dernier interview sur le site off, Ricardo donnait une partie de la réponse, en déclarant sur le ton de la plaisanterie :

 

" Vous vous posez des questions, c'est normal, vous avez toujours un temps de retard sur mon staff et moi". :lol:

 

Sous entendu, nous avons les réponses et nous agissons en conséquence. :icon_cool:

 

Il est vrai que les joueurs sont ultra suivis, physiquement, moralement. Beaucoup de suivis de tests, beaucoup de surveillance des perfs et de leur évolution. Et au final, il faut en sortir le meilleur groupe possible, puis l'équipe type, tout en ne prenant aucun risque qui obérerait la suite de la saison et en protégeant les joueurs.

:icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Heureusement que RICARDO a pris son temps pour recruter un avant centre qu'il souhaitait opérationnel de suite :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureusement que RICARDO a pris son temps pour recruter un avant centre qu'il souhaitait opérationnel de suite :gluk:

 

c'est pour ca qu'il a pris Jussie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Heureusement que RICARDO a pris son temps pour recruter un avant centre qu'il souhaitait opérationnel de suite :gluk:

 

il souhaitait en effet un buteur opérationnel de suite. mais je ne pense pas qu'il visait cavé au début du mercato. il ne devait pas etre contre, bien au contraire. seulement, les possibilités du mercato et le choix de la direction/du staff ont été différents de ses souhaits.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureusement que RICARDO a pris son temps pour recruter un avant centre qu'il souhaitait opérationnel de suite :gluk:

 

c'est pour ca qu'il a pris Jussie.

 

JLT a pris Jussié. Certes, Ricardo était intéressé, mais a priori, Ricardo ne savait pas qu'il devait arriver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureusement que RICARDO a pris son temps pour recruter un avant centre qu'il souhaitait opérationnel de suite :gluk:

 

c'est pour ca qu'il a pris Jussie.

 

JLT a pris Jussié. Certes, Ricardo était intéressé, mais a priori, Ricardo ne savait pas qu'il devait arriver.

 

 

 

oui jussié c JLT qui c'est sorti les doigts du cul pour une fois :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest daweed

Je pense que Ricardo ne veut pas faire jouer le premier match de Cavenaghi à domicile aussi...on sait jamais qu'il soit mauvais sur le match et qu'une partie des supporters le prennent en grippe dès le début et se mette à le sifflet...ce serait pas bon du tout pour le moral du garçon et Ricardo n'envisage meme pas se risque. Je trouve la tactique de Ricardo judicieuse car il préserve la confiance du joueur (déjà bien amoché) et la confiance détermine les bonnes performances d'un attaquant et son nombre de buts. Après je suis impatient comme vous et je pense qu'il sera aligné contre Monaco ou jouera minimum une demi-heure... et si il marque il sera aligné à domicile le week end suivant car bien accueilli avec un capital confiance en hausse!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Je pense que Ricardo ne veut pas faire jouer le premier match de Cavenaghi à domicile aussi...on sait jamais qu'il soit mauvais sur le match et qu'une partie des supporters le prennent en grippe dès le début et se mette à le sifflet...ce serait pas bon du tout pour le moral du garçon et Ricardo n'envisage meme pas se risque. Je trouve la tactique de Ricardo judicieuse car il préserve la confiance du joueur (déjà bien amoché) et la confiance détermine les bonnes performances d'un attaquant et son nombre de buts. Après je suis impatient comme vous et je pense qu'il sera aligné contre Monaco ou jouera minimum une demi-heure... et si il marque il sera aligné à domicile le week end suivant car bien accueilli avec un capital confiance en hausse!

 

a voir effectivement, enfin de toute façon faudra bien le faire jouer un jour ou l'autre, et si tout se passe bien ca ne peut qu'etre un plus en vu de la finale de la CDL ... mais j'attends de le voir en action.

 

Par contre sur le fait qu'il soit sifflé meme si il fait une prestation moyenne a domicile je suis pas certain..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que Ricardo ne veut pas faire jouer le premier match de Cavenaghi à domicile aussi...on sait jamais qu'il soit mauvais sur le match et qu'une partie des supporters le prennent en grippe dès le début et se mette à le sifflet...ce serait pas bon du tout pour le moral du garçon et Ricardo n'envisage meme pas se risque. Je trouve la tactique de Ricardo judicieuse car il préserve la confiance du joueur (déjà bien amoché) et la confiance détermine les bonnes performances d'un attaquant et son nombre de buts. Après je suis impatient comme vous et je pense qu'il sera aligné contre Monaco ou jouera minimum une demi-heure... et si il marque il sera aligné à domicile le week end suivant car bien accueilli avec un capital confiance en hausse!

 

a voir effectivement, enfin de toute façon faudra bien le faire jouer un jour ou l'autre, et si tout se passe bien ca ne peut qu'etre un plus en vu de la finale de la CDL ... mais j'attends de le voir en action.

 

Par contre sur le fait qu'il soit sifflé meme si il fait une prestation moyenne a domicile je suis pas certain..

 

Tout à fait d'accord si Ricardo estime que le joueur soir près à l'extérieur comme à domicile il l'alignera, être footballeur est avant tout un métier donc vaut mieux être blindé sur les critiques de certains supporters.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest daweed

Une partie du public bordelais siffle à tout va..(darche, yo micoud, faubert..) et cavenaghi n'échappera pas à la règle...j'en suis certain. Après je suis d'accord avec toi quand tu dis que les joueurs doivent être préparé à encaisser les sifflets..mais pour un attaquant il vaut mieux éviter..surtout quand ce dernier sort du championnat russe ou si tu regarde son état physique et les occasions vendangés sur les derniers mois...tu te dois de le mettre dans les meilleurs dispositions dès le début..hors pour l'instant ce n'est pas le cas (classement, jeu d'équipe, supporters mécontent, physique moyen pour sa part...)Vu l'investissement conssentit sur lui c'est légitime..bordeaux se doit ne pas se rater avec lui financièrement et sportivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une partie du public bordelais siffle à tout va..(darche, yo micoud, faubert..) et cavenaghi n'échappera pas à la règle...j'en suis certain. Après je suis d'accord avec toi quand tu dis que les joueurs doivent être préparé à encaisser les sifflets..mais pour un attaquant il vaut mieux éviter..surtout quand ce dernier sort du championnat russe ou si tu regarde son état physique et les occasions vendangés sur les derniers mois...tu te dois de le mettre dans les meilleurs dispositions dès le début..hors pour l'instant ce n'est pas le cas (classement, jeu d'équipe, supporters mécontent, physique moyen pour sa part...)Vu l'investissement conssentit sur lui c'est légitime..bordeaux se doit ne pas se rater avec lui financièrement et sportivement.

 

De toute façon nous verrons bien seul Ricardo prendra la meilleure décision.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Qui peut décemment penser que Cavenaghi sera sifflé pour sa première titularisation, quelque soit son niveau!!

 

Je n'y crois pas une seconde, et si Darche, Micoud et Faubert ont été sifflés, c'est à la suite de plusieurs matchs ratés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×