Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Qui peut décemment penser que Cavenaghi sera sifflé pour sa première titularisation, quelque soit son niveau!!

 

Je n'y crois pas une seconde, et si Darche, Micoud et Faubert ont été sifflés, c'est à la suite de plusieurs matchs ratés.

 

Tout à fait. Cavé aura au moins un match de sursis. :icon_mrgreen:

 

Je serais Ricardo, je ne le lancerais pas à Lescure, mais à l'extérieur. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Heureusement que RICARDO a pris son temps pour recruter un avant centre qu'il souhaitait opérationnel de suite :gluk:

 

lol ! rien ne change...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Heureusement que RICARDO a pris son temps pour recruter un avant centre qu'il souhaitait opérationnel de suite :gluk:

 

c'est pour ca qu'il a pris Jussie.

 

JLT a pris Jussié. Certes, Ricardo était intéressé, mais a priori, Ricardo ne savait pas qu'il devait arriver.

 

pas vraiment car c'est Ricardo qui avait parlé de son intérêt pour le joueur, lors d'un retour commun au brésil ! Ils ont du tchatché le long du vol...et voilà, Triaud n'y semble pas être pour grand chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureusement que RICARDO a pris son temps pour recruter un avant centre qu'il souhaitait opérationnel de suite :gluk:

 

c'est pour ca qu'il a pris Jussie.

 

JLT a pris Jussié. Certes, Ricardo était intéressé, mais a priori, Ricardo ne savait pas qu'il devait arriver.

 

pas vraiment car c'est Ricardo qui avait parlé de son intérêt pour le joueur, lors d'un retour commun au brésil ! Ils ont du tchatché le long du vol...et voilà, Triaud n'y semble pas être pour grand chose.

 

C'est ce que je dis, Ricardo était intéressé, et aurait même tenté de le recruter cet été (dixit l'équipe tv lors de la dernière journ&e de mercato). Mais ne semblait absolument pas au courant de l'arrivée de Jussié à cette période de l'année. Donc, ne pas retire son crédit à JLT sur ce coup-ci, quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Heureusement que RICARDO a pris son temps pour recruter un avant centre qu'il souhaitait opérationnel de suite :gluk:

 

c'est pour ca qu'il a pris Jussie.

 

JLT a pris Jussié. Certes, Ricardo était intéressé, mais a priori, Ricardo ne savait pas qu'il devait arriver.

 

pas vraiment car c'est Ricardo qui avait parlé de son intérêt pour le joueur, lors d'un retour commun au brésil ! Ils ont du tchatché le long du vol...et voilà, Triaud n'y semble pas être pour grand chose.

 

C'est ce que je dis, Ricardo était intéressé, et aurait même tenté de le recruter cet été (dixit l'équipe tv lors de la dernière journ&e de mercato). Mais ne semblait absolument pas au courant de l'arrivée de Jussié à cette période de l'année. Donc, ne pas retire son crédit à JLT sur ce coup-ci, quand même.

 

qu'aurait fait Triaud puisque c'es Ricardo qui l'a incit à venir ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoG

Faudrait bien se mettre en tete que si quelqu un fait venir un joueur aux Girondins de Bordeaux comme dans n importe quel club c est le president, donc Triaud, surtout depuis que Camporro est parti.

 

Comme il l a repeté maintes fois en interviez Ricardo lui soumet des choix et des idées et ils en discutent la faisabilité, avec l aval financier des proprios si une rallonge est necessaire.

 

Donc arretez d essayer d en attribuer le merite a l un ou l autre: c est un travail d équipe!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Belle recrue.

P'tet qu'il jouera lors du dernier match à Toulouse histoire de préparer la saison prochaine....

:icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Belle recrue.

P'tet qu'il jouera lors du dernier match à Toulouse histoire de préparer la saison prochaine....

:icon_evil:

 

Ouais ptet :D Il a le temps il est la pour 4 ans :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Est ce qu'on va voir Darch titulaire avant Cavenaghi .... :f:

 

Ou les deux ensembles !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Est ce qu'on va voir Darch titulaire avant Cavenaghi .... :f:

 

Ou les deux ensembles !

 

je pense à cette solution. darch pour créer des espaces, avec jussié et micoud qui s'entendent de mieux en mieux, et cavé juste devant tout ce beau monde qui n'aura plus qu'à pousser le ballon au fond des filets :D.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Oui je pense aussi mais ce que je voulais dire et j reformule ma question :

 

est ce qu'un Darch qui revient de blessure va retrouver une place de titulaire avant un Cavenaghi qui semble pret physiquement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai que c'est rageant de ne pas le voir jouer!! :icon_mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est ce qu'on va voir Darch titulaire avant Cavenaghi .... :f:

 

Ou les deux ensembles !

 

Le duo Darch / Cavé trotte visiblement dans la tête de Ricardo. Sans doute la résultante d'une observation attentive du coach.

 

Contre Sochaux à Lescure samedi 10 Mars ? :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest flying_matt
Est ce qu'on va voir Darch titulaire avant Cavenaghi .... :f:

 

Ou les deux ensembles !

 

Le duo Darch / Cavé trotte visiblement dans la tête de Ricardo. Sans doute la résultante d'une observation attentive du coach.

 

Contre Sochaux à Lescure samedi 10 Mars ? :icon_cool:

 

On espère, depuis le temps qu'on attend Cave et le Darh' qui est censé revenir Samedi, si ils sont pas titulaires alors qu'en plus Ricardo a dit qu'il " fallait prendre des risques en alignant deux attaquants", eh beh j'y comprendrai plus rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×