Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Est ce qu'on va voir Darch titulaire avant Cavenaghi .... :f:

 

Ou les deux ensembles !

 

Le duo Darch / Cavé trotte visiblement dans la tête de Ricardo. Sans doute la résultante d'une observation attentive du coach.

 

Contre Sochaux à Lescure samedi 10 Mars ? :icon_cool:

 

On espère, depuis le temps qu'on attend Cave et le Darh' qui est censé revenir Samedi, si ils sont pas titulaires alors qu'en plus Ricardo a dit qu'il " fallait prendre des risques en alignant deux attaquants", eh beh j'y comprendrai plus rien...

 

Surtout s'il veut les aligner en finale le 31 il faudrait qu'ils aient quelques matches ensemble dans les jambes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nels33

Sérieusement, il attend quoi le Ricardo ?

Il a acheté Cave pour l'année prochaine ou quoi ?

 

Le joueur se sent prêt, mais Ricardo le trouve hors de forme ...

L'accumulation des matchs permet de retrouver la forme ..

Donc il faut faire joueur Cave au moins pendant une mi temps ..

A coup de 5 minutes par match (et encore), il ira pas loin !

 

Ricardo ! Mets le devant direct !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sérieusement, il attend quoi le Ricardo ?

Il a acheté Cave pour l'année prochaine ou quoi ?

!

 

Une opportunité comme Beto l'année dernière :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nels33
Sérieusement, il attend quoi le Ricardo ?

Il a acheté Cave pour l'année prochaine ou quoi ?

!

 

Une opportunité comme Beto l'année dernière :lol:

 

Paye ton opportunité ... avec un contrat de 4 ans et demi ... ça pique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Sérieusement, il attend quoi le Ricardo ?

Il a acheté Cave pour l'année prochaine ou quoi ?

!

 

Une opportunité comme Beto l'année dernière :lol:

 

Paye ton opportunité ... avec un contrat de 4 ans et demi ... ça pique

 

Justement il a 4 ans et demi ici alors on a le temps de le voir t'inquietes pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je fais totalement confiance à Ricardo, je suis sûr qu'il sait très bien se qu'il fait.....

 

Le Cavé doit être encore en train de s'affuter en vue de la dernière partie du championnat et Ricardo doit sûrement vouloir le faire commencer réellement lorsqu'il sera au tacquet à tous niveaux....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sérieusement, il attend quoi le Ricardo ?

Il a acheté Cave pour l'année prochaine ou quoi ?

!

 

Une opportunité comme Beto l'année dernière :lol:

 

Paye ton opportunité ... avec un contrat de 4 ans et demi ... ça pique

 

Justement il a 4 ans et demi ici alors on a le temps de le voir t'inquietes pas

 

On a le temps certes mais j'espère qu'on ne va pas le prêter en fin de saison ... c'est ridicule, je sais mais avec nos dirigeants faut s'attendre à tout ... :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:smileJap: et tu en fais partis :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Le Cavé doit être encore en train de s'affuter en vue de la dernière partie du championnat

 

Mais comment ne peut-il pas être aux taquet après autant de semaines de préparation??? Serait-il le seul joueur à avoir besoin de 3 mois de foncier??

Même Denilson, qui était loin d'être au top physiquement à son arrivée, n' a pas poireauté pendant tant de temps...

 

J'en arrive presque à croire qu'en réalité, Cavenaghi n' a pas un niveau si élevé que l'on pouvait espérer, et que Ricardo se rend compte qu'il n' apporte rien de plus qu'un Chamack...

 

Quant à la confiance aveugle en Ricardo sur le choix des joueurs au mercato, les exemples Henrique, Dalmat et la jurisprudence Beto nous obligent à plus de modération...

Share this post


Link to post
Share on other sites

incroyable, le type a joué 20 minutes à totu casser sur 2 matchs et vous êtes déjà entrain de le descendre...personnellement j'ai une confiance aveugle en Ricardo qui doit mieux savoir que nous ce qu'il peut attendre de Cavenaghi. Soyons patients...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Pobet, comment expliques-tu le temps anormalement long de préparation de Cavenaghi, et le fait qu'il ne joue même pas 10 minutes de temps à autre ??

 

Il ne s'agit pas de descendre un joueur dont on ne connaît rien de rien, mais de chercher des explications à une situation pour le moins étonnante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Cavé doit être encore en train de s'affuter en vue de la dernière partie du championnat

 

Mais comment ne peut-il pas être aux taquet après autant de semaines de préparation??? Serait-il le seul joueur à avoir besoin de 3 mois de foncier??

Même Denilson, qui était loin d'être au top physiquement à son arrivée, n' a pas poireauté pendant tant de temps...

 

J'en arrive presque à croire qu'en réalité, Cavenaghi n' a pas un niveau si élevé que l'on pouvait espérer, et que Ricardo se rend compte qu'il n' apporte rien de plus qu'un Chamack...

 

Quant à la confiance aveugle en Ricardo sur le choix des joueurs au mercato, les exemples Henrique, Dalmat et la jurisprudence Beto nous obligent à plus de modération...

 

C'est justement pour ca à mon avis que Ricardo le laisse encore bosser ....

Cavé a joué pendant une certaine période en russie, ou il n'a pas perdu qu'un peu de son potentiel !

Son physique de l'époque argentine doit être retrouvé, sa technique, sûrement perdue quelque peu pendant ses saison russes...

Bref je pense que Ricardo sait beaucoup mieux que nous Cavé doit jouer ou non et je suis prêt à parier ( pour le fun bien sûr :icon_mrgreen: ) que lorsqu'il participera définitivement aux matchs, ca sera à 100% !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

Pareil faut arreter de se prendre pour l'entraineur alors qu'on voit pas les joueurs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×