Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

j'espère de tout coeur qu'il sera titulaire contre Lens

Oula Malheureux :o

Hier il jouait parce que c'etait le jour du 4-4-2 trimestriel, c'est fini maintenant, retour au bon vieux 4-5-1 :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme tu l'as dit Ryo, il a enormément orienté le jeu. Techniquement il est loin d'être maladroit.

Un super coup franc qui tutoie la lucarne, une tentative de retourné accrobatique qui une nouvelle fois frole la lucarne. Beaucoup de bons choix.

 

Comme j'ai pu lire tout à l'heure sur le topic idée de transfert, Bordeaux ne débourseront pas 15M d'Euros pour remplacer Marouane. Ce n'est pas le genre de la maison. Bordeaux va plutot relancer un joueur, et ce sera certainement Fernando Ezequiel Cavénaghi!

Avec à ses coté, un gars qui apportera de la profondeur et de la vitesse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oula Malheureux :o

Hier il jouait parce que c'etait le jour du 4-4-2 trimestriel, c'est fini maintenant, retour au bon vieux 4-5-1 :moqueur2 pour WG:

 

a ba oui suis-je con

 

on joue a l'extérieur en plus

 

autant pour moi :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère vraiment que l'on reconstruira notra attaque autour de lui la saison prochaine en lui offrant un compère rapide et percutant.

 

Avec de la confiance et l'enchaînement des matchs, pourquoi ne pourrait-il pas redevenir aussi important que la saison du titre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère vraiment que l'on reconstruira notra attaque autour de lui la saison prochaine en lui offrant un compère rapide et percutant.

 

Rapide et percutant ? Le Bellion d'un certain début de saison ? :ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère vraiment que l'on reconstruira notra attaque autour de lui la saison prochaine en lui offrant un compère rapide et percutant.

 

Avec de la confiance et l'enchaînement des matchs, pourquoi ne pourrait-il pas redevenir aussi important que la saison du titre ?

 

Exactement Sebou! Un mec comme ça peut beaucoup nous apporter s'est certain!

Un buteur+un attaquant explosif (Rémy-Briand-Gameiro) serait top!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavé a été enterré, mais il saura ressortir de sa tanière tel le renard en embuscade.

J'ai l'impression que certains découvrent à quel point il est bon (mais ce doit être la faute à certains coms le mettant six feet under du fait de son match raté y'a 2 ans contre marseille ou lens, j'sais plus trop ...)

 

Enfin, toujours est-il que des matchs, il en loupe, certes, mais il est quand même de ceux qui sont plus souvent meilleurs voire même au dessus du lot que de ceux qui sont totalement en dessous.

 

Une année 2010-2011 avec Cavé + un autre quidam sus-cité en attaque, je signe de suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rapide et percutant ? Le Bellion d'un certain début de saison ? :ange:

Oui, certe, mais un joueur d'un autre calibre se serait le top :Invision-Board-France-163: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

hier soir on a retrouvé le cavénaghi de la saison passé, en confiance, associé à marouane.

 

Voila le 4-4-2 qui n'avait jamais été lancé cette saison, et qui aurait à coup sûr évité une si mauvaise fin de championnat...

 

Il est très important que l'équipe soit organisé avec cavé en attaque la saison prochaine.

 

Pour son compère offensif je ne suis pas certain qu'un joueur de profondeur soit le mieux, cavé ayant plutôt besoin d'un pivot sur lequel il puisse s'appuyer pour construire ses actions comme il l'a souvent fait la saison dernière avec marouane.

 

Un attaquant physique qui gène bien les défenses est primordial pour permettre à cavé de jouer à son meilleur niveau.

 

L'association cavé-bellion ne marche pas, on en a eu la démonstration tout au long de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais pas si c'est pas toi la charette ... :Invision-Board-France-596:

 

plus sérieusement , gignac a ses côté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
hier soir on a retrouvé le cavénaghi de la saison passé, en confiance, associé à marouane.

 

Voila le 4-4-2 qui n'avait jamais été lancé cette saison, et qui aurait à coup sûr évité une si mauvaise fin de championnat...

Lancé dès le début de saison, 6 fois sur les 5 premières journées...

Il est très important que l'équipe soit organisé avec cavé en attaque la saison prochaine.

mouai, ou à d'autres attaquants

Pour son compère offensif je ne suis pas certain qu'un joueur de profondeur soit le mieux, cavé ayant plutôt besoin d'un pivot sur lequel il puisse s'appuyer pour construire ses actions comme il l'a souvent fait la saison dernière avec marouane.

ce n'est pas marouane avec qui il a le plus joué la saison dernière

Un attaquant physique qui gène bien les défenses est primordial pour permettre à cavé de jouer à son meilleur niveau.

 

L'association cavé-bellion ne marche pas, on en a eu la démonstration tout au long de la saison.

c'est pourtant avec Bellion à ses cotés qu'il a été le plus prolifique, cf stats.

 

Il a participé au jeu mais devant le but c'est très pauvre, pourquoi sur la frappe de Marouane (juste avant sa sortie) repoussé par le gardien cherche t-il a controler (et perdre le ballon ) au lieu de frapper de suite?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on reconstruit (avec l'ambition du titre évidemment) autour de Cavé il faut 50 M€ dans le recrutement.

 

un attaquant

un milieu droit

un milieu gauche

 

bien sur ça veut dire qu'on conserve Diarra et Gourcuff sans quoi il faudra aligner 80 m€.

 

Cavé étant très limité pour se créer des occases seuls, il faut l'alimenter, beaucoup.

 

il faudra un gros milieu, physique au centre et technique sur les côtés.

 

tout ça sans la LDC pour attirer les joueurs, autant dire pas possible pour avoir une telle équipe.

 

donc si on maintient cette option reconstruction autour de Cavé c'est direct objectif entre la 8 et la 4.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
si on reconstruit (avec l'ambition du titre évidemment) autour de Cavé il faut 50 M€ dans le recrutement.

 

un attaquant

un milieu droit

un milieu gauche

 

bien sur ça veut dire qu'on conserve Diarra et Gourcuff sans quoi il faudra aligner 80 m€.

 

Cavé étant très limité pour se créer des occases seuls, il faut l'alimenter, beaucoup.

 

il faudra un gros milieu, physique au centre et technique sur les côtés.

 

tout ça sans la LDC pour attirer les joueurs, autant dire pas possible pour avoir une telle équipe.

 

donc si on maintient cette option reconstruction autour de Cavé c'est direct objectif entre la 8 et la 4.

 

J'suis d'accord avec ça mais comme le club ne mettra pas autant dans les transferts c'est pas gagné !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a participé au jeu mais devant le but c'est très pauvre, pourquoi sur la frappe de Marouane (juste avant sa sortie) repoussé par le gardien cherche t-il a controler (et perdre le ballon ) au lieu de frapper de suite?

 

Et surtout par rapport à ce que tu dis avant concernant le 4-4-2 des 6 premières journées :

C'est évidemment sur les premières journées du championnat que l'on le perd, la fin, en 4-5-1 était un véritable délice ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×