Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Oui, et si c'est moi que tu traites de boulet, je ne te renvoie pas le compliment, je l'agrémente : boulet, doublé d'aveugle. Pour ne pas voir à quel point notre attaquant argentin est bon.

 

Non ça ne t'était pas adressé.

 

Oui il est bon je l'aime bien mais cette saison meme si il a moins joué, il n'a pas été bon, il faut le reconnaitre!

Blanc a fait des erreurs on le critique c'est normal mais Cavé lui, on lui trouve une excuse, Blanc , et on doit oublier ses piètres performances avec ça, non je ne suis pas d'accord.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non ça ne t'était pas adressé.

 

Oui il est bon je l'aime bien mais cette saison meme si il a moins joué, il n'a pas été bon, il faut le reconnaitre!

Blanc a fait des erreurs on le critique c'est normal mais Cavé lui, on lui trouve une excuse, Blanc , et on doit oublier ses piètres performances avec ça, non je ne suis pas d'accord.

 

 

Laisse tomber le débat !

 

Certains ici sont tellement fanas de notre argentin qu'ils en oublient ses piètres perfs de fin de saison dernière, et celles de début d'année,quand Blanc l'a aligné au moins 5 matchs consécutifs comme titulaire !

 

Que Cave n'ait pas mis un pied devant l'autre lors de ces matchs est forcément le fait de Blanc le méchant (tiens si les "coiffeurs" dont Cave, avaient fait le boulot à Sainté et Auxerre, on aurait pu avoir 6 points de mieux à la fin des matchs aller), la faute au 4/5/1, la faute à Gouffran etc.....

 

Le pire, c'est qu'à la base, je ne suis pas un pro-Blanc ; mais je lui reconnais simplement le mérite d'avoir du composer avec un banc indigent et qui ne répondait pas à ses attentes cette saison, et désolé Cave en faisait partie au même titre que Gouffran, Jussiê, Sertic, Traoré, Henrique ou Placente !

 

Donc, remettre ça avc Cave l'an prochain (quoique.....), et le faire jouer titulaire en faisant tourner l'équipe autour de lui ?

 

Ca, pas question en ce qui me concerne ! Trop risqué !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non ça ne t'était pas adressé.

 

Oui il est bon je l'aime bien mais cette saison meme si il a moins joué, il n'a pas été bon, il faut le reconnaitre!

Blanc a fait des erreurs on le critique c'est normal mais Cavé lui, on lui trouve une excuse, Blanc , et on doit oublier ses piètres performances avec ça, non je ne suis pas d'accord.

 

sans déconner ! comment tu peux affirmer qu'il a pas été bon , il a pas joué !!!!!!!!!! t'entends bien ?????? il a pas joué !!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Laisse tomber le débat !

 

Certains ici sont tellement fanas de notre argentin qu'ils en oublient ses piètres perfs de fin de saison dernière, et celles de début d'année,quand Blanc l'a aligné au moins 5 matchs consécutifs comme titulaire !

 

Donc, remettre ça avc Cave l'an prochain (quoique.....), et le faire jouer titulaire en faisant tourner l'équipe autour de lui ?

 

Ca, pas question en ce qui me concerne ! Trop risqué !

Ca n'est pas arrivé ! -_-

 

Après, même si j'aimerai bien que l'on fasse plus confiance à Cave la saison prochaine, on ne peut occulter que cela comporte un risque, mais rien de plus logique, acheter un attaquant pour remplacer Chamakh et jouer dans la même configuration comporte également un risque difficile à évaluer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca n'est pas arrivé ! -_-

 

Après, même si j'aimerai bien que l'on fasse plus confiance à Cave la saison prochaine, on ne peut occulter que cela comporte un risque, mais rien de plus logique, acheter un attaquant pour remplacer Chamakh et jouer dans la même configuration comporte également un risque difficile à évaluer !

 

OK, je retire pour les 5 Matchs ! Forcément, comment Blanc aurait-il pu l'aligner 5 fois de suite vu son faible rendement !

 

Mais je viens de vérifier et hors coupes nationales où il marque 1 ou 2 pions je crois, il a joué en tout et pour tout 23 matchs en Ligue + League du Fric pour 3 malheureux buts !

 

Alors OK,c'était parfois pour de courtes rentrées en jeu, mais quand même !

 

De toute façon, et en défit de la régression de ce joueur depuis un an et 1/2, le débat pourrait se poser en ces termes :

 

- si Blanc s'en va, il a peut-être des chances de rester !

- si Blanc reste, Cave s'en ira, car il n'a pas c'estclair, la confiance de son entraîneur, même du temps (saison 2007/2008) où il était irrésistible et enquillait les buts !

 

Perso, l'important c'est qu'on ait une grosse équipe l'an prochain,avec ou sans Blanc.....je m'en fous complètement, à vrai dire !

 

Or pour moi, cette grosse équipe ne passe pas forcément par le maintien dans l'effectif, qui plus est dans le 11, d'un joueur qui semble avoir perdu son football !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sans déconner ! comment tu peux affirmer qu'il a pas été bon , il a pas joué !!!!!!!!!! t'entends bien ?????? il a pas joué !!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-377:

 

Pas joué ?!!

 

Il a MOINS joué je l'ai dit mais il a joué !!!!!

 

Et il n'a pas été bon !

 

Mais ça faut pas le dire, on n'a pas le droit, faut dire que c'n'est que de la faute de Blanc pis c'est tout, c'est ça?!!!

 

N'importe quoi....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non ça ne t'était pas adressé.

 

Oui il est bon je l'aime bien mais cette saison meme si il a moins joué, il n'a pas été bon, il faut le reconnaitre!

Blanc a fait des erreurs on le critique c'est normal mais Cavé lui, on lui trouve une excuse, Blanc , et on doit oublier ses piètres performances avec ça, non je ne suis pas d'accord.

 

Je suis d'accord - et retire du coup la pique -

 

Concernant le fait qu'il ait été mauvais, lors de certaines rencontres, je suis également d'accord, mais dire qu'il est enterré à coup de pelles, non, certainement pas.

Il a été en dessous de son football cette saison, car, contrairement à d'autres qui ont eu plus de crédit que lui (alors que ...) et bien il n'a pas joué.

Je pense qu'il serait intéressant de voir ne serait-ce que le nombre de matchs que l'on a perdu avec Cavé dans l'équipe.

Considérant que celui de Nancy est certainement une erreur car Cavé nous fait un gros gros matchs, mais la défense est totalement à la rue.

 

Pour moi, nous sommes plus forts avec Cavé, l'année prochaine, batir une équipe autour de lui, bof, mais batir une équipe avec, d'accord je suis.

Ce gars il aime Bordeaux, il a le foot en lui, une pu**** de vista, je souhaite de tout coeur qu'il soit des notres la saison prochaine.

Je n'enterre pas Blanc, mais un autre entraineur serait le bienvenu si Blanc n'arrive pas à corriger ses limites.

Share this post


Link to post
Share on other sites
CAVENAGHI EST MAUVAIS POINT BARRE! :Invision-Board-France-557:

 

 

On disait la même chose de Chamakh il y a trois ans. Comme quoi, ça va vite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bellion :

 

Buts : 3

Matche(s) joué(s): 20 / Matchs titulaires: 6 / picto_chrono.gif Minutes jouées: 713' (36'/match)

 

 

Cavé :

 

Buts : 3

Matche(s) joué(s): 19 / Matchs titulaires: 13 / picto_chrono.gif Minutes jouées: 1057' (56'/match)

 

Voici une stat que je viens de voir et qui me surprend un peu !! Cela ne prend en compte que le championnat. A chacun sa propre analyse !

 

Un joueur perd certes ses repères en jouant peu, mais cela devient grossier envers les supporters pour ces deux joueurs !

 

N'oublions pas non plus que 3 de leur 6 buts ont été inscris sur le même match !

 

Je suis septique quand a l'évolution de leur performance pour la prochaine saison !

Il peut y avoir une amélioration mais je crois pas qu'il n'y aura pas de miracle !

 

Dommage et bien sur je croise les doigts pour que la carrière de ses deux joueurs reparte !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord - et retire du coup la pique -

 

Concernant le fait qu'il ait été mauvais, lors de certaines rencontres, je suis également d'accord, mais dire qu'il est enterré à coup de pelles, non, certainement pas.

Il a été en dessous de son football cette saison, car, contrairement à d'autres qui ont eu plus de crédit que lui (alors que ...) et bien il n'a pas joué.

Je pense qu'il serait intéressant de voir ne serait-ce que le nombre de matchs que l'on a perdu avec Cavé dans l'équipe.

Considérant que celui de Nancy est certainement une erreur car Cavé nous fait un gros gros matchs, mais la défense est totalement à la rue.

 

Pour moi, nous sommes plus forts avec Cavé, l'année prochaine, batir une équipe autour de lui, bof, mais batir une équipe avec, d'accord je suis.

Ce gars il aime Bordeaux, il a le foot en lui, une pu**** de vista, je souhaite de tout coeur qu'il soit des notres la saison prochaine.

Je n'enterre pas Blanc, mais un autre entraineur serait le bienvenu si Blanc n'arrive pas à corriger ses limites.

 

Je suis d'accord pour faire une équipe AVEC lui mais contre le fait qu'on la fasse pour lui.

 

Maintenant faut voir qui sera l'entraineur la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord pour faire une équipe AVEC lui mais contre le fait qu'on la fasse pour lui.

 

Maintenant faut voir qui sera l'entraineur la saison prochaine.

 

Donc nous sommes d'accord !!! - Enfiiin :Invision-Board-France-163: -

Mais Cavé dans la peau d'un titulaire, avec évidemment une saine concurrence qui ne se résoudra pas à un "c'est l'autre qui joue, t'as aucune chance"

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK, je retire pour les 5 Matchs ! Forcément, comment Blanc aurait-il pu l'aligner 5 fois de suite vu son faible rendement !

 

Mais je viens de vérifier et hors coupes nationales où il marque 1 ou 2 pions je crois, il a joué en tout et pour tout 23 matchs en Ligue + League du Fric pour 3 malheureux buts !

 

Alors OK,c'était parfois pour de courtes rentrées en jeu, mais quand même !

 

De toute façon, et en défit de la régression de ce joueur depuis un an et 1/2, le débat pourrait se poser en ces termes :

 

- si Blanc s'en va, il a peut-être des chances de rester !

- si Blanc reste, Cave s'en ira, car il n'a pas c'estclair, la confiance de son entraîneur, même du temps (saison 2007/2008) où il était irrésistible et enquillait les buts !

 

Perso, l'important c'est qu'on ait une grosse équipe l'an prochain,avec ou sans Blanc.....je m'en fous complètement, à vrai dire !

 

Or pour moi, cette grosse équipe ne passe pas forcément par le maintien dans l'effectif, qui plus est dans le 11, d'un joueur qui semble avoir perdu son football !

heu tu dois avoir des problèmes visuels alors!

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fernando_Cavenaghi

 

Comme tu le vois là, cette saison cavé c'est 13 matchs de L1 pour 3 buts, 2 matchs de coupe pour 4 buts, et 2 matchs de LDC pour 0 buts.

 

Je veux bien que tu ne l'ai pas trouvé bon, mais de là à mentir sur ses stat de la saison pour argumenter ton point de vue je trouve cela plutôt malsain.

 

Maintenant, de mon point de vue, il est très important que l'on retrouve des attaquants en confiance avec un retour à un système de jeu qui leur convient, à savoir le 4-4-2 en mouvement.

 

Si le 4-4-2 bordelais n'a pas fonctionné sur toute la saison, c'est due à un abandon de ce système et trop grosse concentration sur le système 4-5-1 lors des entrainements. Résultat les attaquants ne jouant pas sont entrés dans une spirale négative et une fois chamakh fatigué c'était la fin.

 

Redonner confiance à nos attaquants sera la clefs de la prochaine saison. Après que cavé soit titularisé systèmatiquement c'est pas forcément bon.

 

Il faut pour moi revenir à la concurrence saine de 2008 et 2009 qui a vu un collectif monter en puissance au niveau offensif.

 

Un attaquant du même profil que chamakh serait bien je pense car cela permettrait d'avoir le choix entre 3 types d'attaquant avec cavé, bellion et MrX.

Maintenant il ne faudra pas du coup vouloir continuer dans le 4-5-1 avec ce nouvel attaquant seul en pointe. Sinon à nous la L2.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les stats de ce site sont totalement fausses sur cette saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les stats de ce site sont totalement fausses sur cette saison...

faux, elle concorde sur ce que dit las, sauf que celle de las sont sur l'ensemble des rencontres (étrange par contre de ne prendre que les buts en L1!?!)

 

13+2+4=19 matchs réalisés cette saison!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×