Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

faux, elle concorde sur ce que dit las, sauf que celle de las sont sur l'ensemble des rencontres (étrange par contre de ne prendre que les buts en L1!?!)

 

13+2+4=19 matchs réalisés cette saison!

 

Cavé a joué déjà 19 matchs de L1....

Wikipédia une encyclopédie faite par n'importe qui!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ahhhh Coluro ressort du bois :D

 

tu tombes bien, récemment je me suis maté 3 matchs de 2007/2008 encore gravé, non pas dans ma mémoire B) , mais sur mon disque dur dont le Bdx Om.

 

ben putain que c'était faiblard aux antipodes du Bordeaux dans la version Diarra/Gourcuff/ Chamakh en 451 ( le vrai hein avec les cadres)

 

maintenant replace toi en 2007/2008, niveau des adversaires ? niveau moyen des 5 premiers ?

 

encore une fois tu compares n'importe quoi ensemble.

 

si tu crois que demain avec les joueurs à notre disposition, avec des Wendel/Jussié y compris Gourcuff en 442 tu vas pouvoir créer une équipe autour de Cavé pour aller chercher le titre devant les Lyon/Lille/OM + briller en europa si on y a droit, ben je sais pas, prend des cachetons et au dodo, demain il fera jour.

 

Qu'est ce tu peux dire comme betises ces dernieres semaines Eliot....toi aussi tu as enormement de mal a finir la saison......

 

Donc je te rapelle que tu domines tous les matchs retours de 2008 de cette tres faible L1 .... dont le grand Lyon de Houiller, juste une rérérence du foot Européen a l'epoque, sur son 7e titre consecutif......rien a voir avec aujourd'hui tu as raison Eliot .. rien a voir avec le plus mauvais Lyon depuis 8 ans qu'est celui de Puel qui va avoir du mal a finir 3 e pour la seconde saison de suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon histoire d'avoir les vrai stats de vrai de vrai je suis allé sur le site off (putain qu'est-ce qu'on est con d'aller chercher ailleur).

http://www.girondins.com/matches/encyclope...2010/7/67.shtml

 

27 matchs toute compétition confondue dont 18 en tant que titulaire pour 1462 minutes (soit l'équivalent de de 16,25 match).

 

Résultat:7 buts (1 but tout les 2,3 match)

 

Prenons chamakh maintenant:

51 matchs joués, 45 titulaire, 3979 minutes (44,2 matchs)

16 buts (1 but tout les 2,76 match)

 

Enfin pour Bellion:

27 matchs dont 10 titulaire pour 1126 minutes (12,5 matchs)

3 buts (1 but tout les 4,17 matchs).

 

Voila, maintenant on va pouvoir arrêter de raconter des salades sur les stats!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A noter donc que cavé a le meilleur ratio Buts/match de l'équipe!

 

Bon après il est clair qu'il faut voir le coté buteur mais aussi le coté joueur qui se fond dans le collectif et qui fait gagner.

 

Mais bon, les stats ont je pense au moins le mérite de démontrer que cavé reste malgré tout le joueur le plus efficace du club. Pour un mauvais c'est pas si mal :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
A noter donc que cavé a le meilleur ratio Buts/match de l'équipe!

 

Bon après il est clair qu'il faut voir le coté buteur mais aussi le coté joueur qui se fond dans le collectif et qui fait gagner.

 

Mais bon, les stats ont je pense au moins le mérite de démontrer que cavé reste malgré tout le joueur le plus efficace du club. Pour un mauvais c'est pas si mal :Invision-Board-France-558:

 

On va dire ça comme ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavé a joué déjà 19 matchs de L1....

Wikipédia une encyclopédie faite par n'importe qui!

Stats LFP.FR: Cave 15e joueur utilisé en L1.......derriere sane, juissié, gouffran et autant qu'Henrique!!!!!! 1059 MIN =11 MATCHS ENTIERS; SOIT 1 MATCH ENTIER PAR MOIS..BELLE SAISON

 

TREMOULINAS Benoît Défenseur 3059'

CHALME Mathieu Défenseur 2880'

CHAMAKH Marouane Attaquant 2784'

CIANI Michael Défenseur 2506'

CARRASSO Cédric Gardien 2487'

DIARRA Alou Milieu 2454'

PLASIL Jaroslav Milieu 2363'

GOURCUFF Yoann Milieu 2264'

PLANUS Marc Défenseur 2117'

WENDEL Milieu 2102'

FERNANDO Milieu 1941'

GOUFFRAN Yoan Attaquant 1740'

SANE Ludovic Milieu 1307'

JUSSIE Milieu 1275'

CAVENAGHI Fernando Attaquant 1059'

HENRIQUE Défenseur 1048'

RAME Ulrich Gardien 783'

BELLION David Attaquant 721'

SERTIC Grégory Milieu 586'

TRAORE Abdou Milieu 405'

PLACENTE Diego Défenseur 244'

JURIETTI Franck Défenseur 198'

SAIVET Henri Attaquant 97'

KEITA Abdoulaye Gardien 59'

 

 

On va dire ça comme ça...

Merci Nikote..cela fait des mois que je te le repete et tu m'envois chier..... et enfin Thunder arrive et la tu acquiesse !! merci Thunder!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais de rien. Même si il y a beaucoup d'ironie dans la réponse de nikote :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
13 fois titulaire, 6 fois remplaçants en L1.

 

 

Des matches titulaires avec 20minutes de jeu, on en a, des matches titulaire, avec une équipe autour et qui durent plus de 75minutes, on en cherche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et c'est reparti avec les stats :D

 

est ce que vous allez finir par comprendre que, pour bon nombre de cas, les minutes jouées ne sont pas comparables entres elles ?

 

ça ne sert à rien de les compiler ensemble.

 

Si Cavé colle 25 buts en 4 matchs contre Ajaccio, Niort, Mérignac, Angoulême ça lui fera le meilleur ratio temps passé/ but que le club n'ait jamais connu.....ce qui, je vous rassure, ne fera pas de lui l'attaquant recherché par l'Europe entière alors que ses stats démontrent le contraire.

 

de la même façon lorsque Cavé rentre pour 15 minutes quand on est mené 2/0, ces minutes là lui sont défavorables et plombent ses stats

 

faut compiler les bonnes variables ensemble : une banane + une poire n'ont toujours pas fait 2 bananes.

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est ce tu peux dire comme betises ces dernieres semaines Eliot....toi aussi tu as enormement de mal a finir la saison......

 

pas mal celle la, tu mérites un B)

 

Donc je te rapelle que tu domines tous les matchs retours de 2008 de cette tres faible L1 .... dont le grand Lyon de Houiller, juste une rérérence du foot Européen a l'epoque, sur son 7e titre consecutif......rien a voir avec aujourd'hui tu as raison Eliot .. rien a voir avec le plus mauvais Lyon depuis 8 ans qu'est celui de Puel qui va avoir du mal a finir 3 e pour la seconde saison de suite.

 

qui te parle de comparer Bdx à Lyon ?

 

t'as le don de te créer des sujets tout seul et, pire, de le développer B)

 

je te le redis le Bdx de 2007/2008 n'a rien à voir avec le Bordeaux du 451 (le vrai) et ce Bordeaux 2007/2008 ne pourrait pas décrocher un titre avec un trio Lyon/OM/Lille à leur vraie place.

 

fais toi une raison, le Bordeaux qu'on a connu en 451 lors de l'automne 2009, on va chialer dessus un long moment parce qu'on est pas prêt de revoir ce très haut niveau.

 

et si tu veux refaire du Bordeaux 2007/2008 avec Cavé pour du ''très haut niveau'' (comment envisager autre chose après ce qu'on vient de connaitre ?), aligne 50 m€.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ce que je vois c'est que Chamakh a marqué 10 buts en championnat, 5 lors des matchs aller et 5 lors des matchs retours...ça reste trop faible pour un attaquant qui joue 99 % des matchs comme titulaire...

 

Concernant Cavenaghi, c'est dommage que Blanc n'est pas persisté à l'aligner lorsqu'il semblait revenir en forme fin devembre 2009 et janiver 2010, où ce joueur marqua 5 buts en quelques matchs seulement...Blanc l'a remis sur le banc durant plus d'un mois, ce qui a eu pour effet de casser son rythme à mon avis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et c'est reparti avec les stats :D

 

est ce que vous allez finir par comprendre que, pour bon nombre de cas, les minutes jouées ne sont pas comparables entres elles ?

 

ça ne sert à rien de les compiler ensemble.

 

Si Cavé colle 25 buts en 4 matchs contre Ajaccio, Niort, Mérignac, Angoulême ça lui fera le meilleur ratio temps passé/ but que le club n'ait jamais connu.....ce qui, je vous rassure, ne fera pas de lui l'attaquant recherché par l'Europe entière alors que ses stats démontrent le contraire.

 

de la même façon lorsque Cavé rentre pour 15 minutes quand on est mené 2/0, ces minutes là lui sont défavorables et plombent ses stats

 

faut compiler les bonnes variables ensemble : une banane + une poire n'ont toujours pas fait 2 bananes.

Ouais sauf que je suis presque sûr que tu devais faire parti de ceux (assez nombreux) qui utilisaient ce style de stats pour affirmer que Chamakh était le joueur apportant le plus de coup-franc du championnat tout ça parce qu'il avait le meilleur ratio du championnat à la 20ème journée ou un truc du genre.

 

Ce que je vois c'est que d'un côté on a Cavé avec très peu de but mais aussi très peu de matchs et les matchs complet à mon avis y en a même pas 5 et de l'autre on a Chamakh qui plante plus de buts mais pour beaucoup plus de temps de jeu et un nombre incalculable de match complet et consécutif.

 

Donc pour moi Cavé a fait avec les moyens du bord et la chance qui lui a été donnée et c'est pas une si mauvaise saison pour lui dans ces conditions là, d'autant que perso je ne l'ai pas vu faire beaucoup de matchs mauvais. Et si on le compare à l'attaquant vedette de notre équipe, quand je vois ces 5 derniers matchs, je n'ai pas l'impression d'avoir vu Cavé en aligner autant de si moyen cette saison par exemple.

 

Moi j'espère qu'une chose c'est qu'on compte sur lui l'année prochaine et qu'on joue en partie pour lui et ses qualité. Sinon autant qu'on le vende je ne vois pas l'intérêt d'avoir un tel joueur si ce n'est pas pour s'en servir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais sauf que je suis presque sûr que tu devais faire parti de ceux (assez nombreux) qui utilisaient ce style de stats pour affirmer que Chamakh était le joueur apportant le plus de coup-franc du championnat tout ça parce qu'il avait le meilleur ratio du championnat à la 20ème journée ou un truc du genre.

 

tiens tu tombes bien toi aussi.

 

Je t'ai suffisamment allumé dans le passé pour te féliciter non pas pour tes clichés (bien qu'ils soient appréciables) mais plutot pour le parcours. Partir de rien (photo) et finir au bord de la pelouse, ça mérite un B)

 

pour en revenir à nos moutons, tu sais bien que pour discuter avec moi, il faut des biscuits, soit t'es sur de ce que t'avances, soit tu ne l'es pas et dans ce cas là abstiens toi.

 

je n'utilise pas les ''stats'' à la légère, j'ai fait un laïus indigeste de 3 pages à Coluro la dessus.

 

et si je l'ai fait alors c'est une connerie de ma part.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

et alors eliot ça veut dire quoi ? t'es un dieu suprême qui détient le vérité vraie ? toi aussi tu ferais mieux de t'abstenir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×