Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

J'ai ri en voyant cette partie de l'ITW. Et le "ne répétez pas ça, ou il va mourir" est excellent également. Pour le reste, en effet, belle petite ITW. Il se prend pas la tête, il semble plutôt enclin à rester, il a envie de jouer. Même si on en attend pas moins, Cavénaghi a au moins le mérite de parler ouvertement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

C'est pour ça que j'aime beaucoup ce joueur... Le FCGB l'a sorti de Russie, l'a fait redevenir un joueur important, et il lui en ai reconnaissant... C'est très très rare pour un joueur, même si je ne suis pas dupe et que si jamais il n'obtenait pas ce qu'il voulait, il partirait ailleurs, mais j'aime beaucoup son " si on arrive à ce que je veux, je resignerais BIEN VOLONTIERS". Ce joueur est bien ici, et il le fait comprendre.

 

J'adore...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pour ça que j'aime beaucoup ce joueur... Le FCGB l'a sorti de Russie, l'a fait redevenir un joueur important, et il lui en ai reconnaissant... C'est très très rare pour un joueur, même si je ne suis pas dupe et que si jamais il n'obtenait pas ce qu'il voulait, il partirait ailleurs, mais j'aime beaucoup son " si on arrive à ce que je veux, je resignerais BIEN VOLONTIERS". Ce joueur est bien ici, et il le fait comprendre.

 

J'adore...

 

En gros, pour une prolongation, il entend quand même une belle augmentation de salaire, alors qu'il n'a rien prouvé la saison derniére.

 

Ce que j'adorerais, c'est que dans 32 minutes, il plante deux beaux buts aux Toulousains, dans un stade en folie, qui l'acclamerait en chantant, "Cavénaghi oh oh, Cavénaghi oh oh".

 

L'arriére garde du TFC étant une des plus hermétiques de L1, significatif ce serait. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut aussi noter dans son itw, sa lucidité sur les finances des clubs de foot et son "Heureusement, on a M6..." dixit Cavé...Juste pour tous ceux qui ont tendance à critiquer à tout va, sans maîtriser les contraintes de gestion d'un club de foot en France, notamment...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une passe décisive. Rien à dire.

 

 

Mouais...! A mon avis, si on repart sur le même système qu'aujourd'hui Modeste va vite être titulaire...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais...! A mon avis, si on repart sur le même système qu'aujourd'hui Modeste va vite être titulaire...!

Un duo Cave-Modeste, ça peut être une solution intéressante dans un 4-4-2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un duo Cave-Modeste, ça peut être une solution intéressante dans un 4-4-2.

 

Si tu penses à un 4-4-2 classique pour moi on a pas les joueurs de couloir pour...Maintenant, je pense que l'objectif sera de d'abord consolider la défense et le milieu de terrai avant de penser à l'attaque...On verra bien, mais je crains que Cavé revive un peu la même situation que l'an passée...Ce qui peut se comprendre, vu son rendement et celui de l'équipe...Qui vivra verra !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon hein....à l'abattoir le pauvre cavé dans ce système.

 

alors ce qui va se passer est simple :

 

Tigana va expliquer que le losange est trop fragile avec le seul Diarra (en plus à l'ouest) donc il faut joueur en 451 et comme Cavé est bien trop faiblard dans ce système, Modeste sera titu. Cavé ne resignera pas et va se tirer gratos. Back to the basic.

 

avec ce milieu qui ronronne, il nous faudrait Xavi et Iniesta pour que Cavé s'exprime.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon hein....à l'abattoir le pauvre cavé dans ce système.

 

alors ce qui va se passer est simple :

 

Tigana va expliquer que le losange est trop fragile avec le seul Diarra (en plus à l'ouest) donc il faut joueur en 451 et comme Cavé est bien trop faiblard dans ce système, Modeste sera titu. Cavé ne resignera pas et va se tirer gratos. Back to the basic.

 

avec ce milieu qui ronronne, il nous faudrait Xavi et Iniesta pour que Cavé s'exprime.

 

C'est ce que je pense aussi...On verra bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

et t'as bien raison de souligner 9 3 que la solution 442 à plat est quasiment morte née parce que les joueurs de couloirs on ne les a pas (c'est pas nouveau la aussi, dit et redit sur ce forum)

 

à moins que Jussié.... (ah non scuse, je m'égare )

 

même cause, même effet mais Chamakh en moins ce qui plombe le 451.

 

reste quoi comme solution pour Tigana ? le losange ? mais alors il va falloir que Diarra et Gourcuff s'y remette, vite......

 

mais quelle merde. :(

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Injugeable encore une fois. Englué au sein d'une grosse défense, jamais recherché en une/deux, mais cependant généreux en terme d'efforts, sa récompense est venue sur le premier ballon propre qui lui arrive, ou il se débarasse d'un adversaire, avant de centrer fort devant le but, pour un Plasil génial d'inspiration et qui marque.

 

Ce qui est évident, c'est qu'il ne peut être l'attaquant de ce 4/2/3/1 fait pour Marouane.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
et t'as bien raison de souligner 9 3 que la solution 442 à plat est quasiment morte née parce que les joueurs de couloirs on ne les a pas (c'est pas nouveau la aussi, dit et redit sur ce forum)

 

à moins que Jussié.... (ah non scuse, je m'égare )

 

même cause, même effet mais Chamakh en moins ce qui plombe le 451.

 

reste quoi comme solution pour Tigana ? le losange ? mais alors il va falloir que Diarra et Gourcuff s'y remette, vite......

 

mais quelle merde. :(

 

On a été champion en 99 avec un 4-4-2 à plat SANS joueur de couloirs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

t'as raison de me reprendre.

 

me suis mal exprimé.

 

je pense à des joueurs capables de jouer sur un coté et de gagner qq duels le long de la craie sans forcément penser à de ''vrais'' joueurs de côtés collant la craie tout du long.

 

Micoud de 99 c'est autre choses que Wendel, 3 cran au dessus.

 

Benarbia à droite, on est loin d'avoir un profil similaire. (Plasil, Fernando, Gouffran sur un coté c'est 0 comparé à ceux de 99)

 

rajoute Gourcuff qui rechigne à y jouer et t'as la totale.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×