Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Lol! T'as pas l'impression d'exagérer? Elmander n'a jamais marqué plus de 11 buts en Ligue 1, et je ne connais pas un seul attaquant qui ait scoré 18 fois sans jamais mettre un doublé.

 

Alors je comprends bien qu'il faut prendre l'esprit de ton post plus que sa véracité scientifique, mais bon...quand même!

 

J'ai pas de sang marseillais... Mais c'est pour bien faire passer le message !

Soit pas si terre-à-terre :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis aussi d'avis que les deux ensemble ca aurait pu le faire

 

mais on a preferer le donne car vu le montant de l'OA si ils ne la leve pas je ne comprendrai rien

 

et nous on a maazou a la place la blague de l'annee

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ludo3313

Pour moi, on a perdu un grand attaquant qui aimait le club et si il avais eu plus de temps de jeu, la confiance serai revenue, et il aurait tout explosé... Et ce sera pareil avec Wendel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon alors elle devient quoi la pépite que Blanc a honteusement détruite en ne sachant pas voir l'extraordinaire joueur qu'il avait sous la main.

 

2 pions contre le 9eme + 2 pions en coupe.

 

même pas titulaire chez les 10eme, des rentrées à la 75eme.

 

ah ouais, euh dites, ils vont nous l'acheter au moins ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Matchs : 9 (Titulaire : 7 , Remplaçant : 2)

Minutes jouées : 568

Buts : 2

Sera t'il conservé ? Là est la question !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sera t'il conservé ? Là est la question !

NON

Il reviendra chez nous

Remplacera MAAZOU que personnes ne regrettera

Le problème c'est que l'on pourra jouer qu'en 442 et j'ai du mal à croire que Jeannot reviendra sur son système de jeu

mais avec la saison qui s'annonce ce sera un détail et tout le monde sera content qu'il revienne

L'année du titre il a planté 13 buts et déjà LB ne l'aimait pas,

il faut des buteurs pour marquer contre les petites équipes

regarde ce soir MODESTE, il en plante 3...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Belle victoire de l'équipe des Baléares à Séville hier. L'argentin n'est même pas rentré en jeu...

 

Encore un prêt bidon!

 

Fernando reviens! Ici aussi tu ne joueras pas, inutile de t'exiler!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois le coup venir.

 

Cavé va se ramasser dans un championnat soit disant taillé pour lui, on va le récupérer, il va nous en claquer 2 ou 3 dans les matchs de préparations et Triaud va se pointer la gueule enfarinnée en nous disant : ''notre attaquant recrue que l'on attendait tous c'est cavégoal !!!!'' :D

 

bon sinon Coluro, t'es par là ? tu veux pas me faire un bilan du prêt de Cavé avec tes stats à l'appui ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourtant il était bien parti, et on voyait plein de messages disant OH MAIS POURQUOI IL EST PARTI, IL AURAIT MIS 15 BUTS AVEC NOUS!!

 

S'il ne joue pas à Majorque, c'est que pendant les matchs ou les entraînements il ne donne pas satisfaction...et pourtant Majorque n'a pas un effectif de folie en terme d'attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
je vois le coup venir.

 

Cavé va se ramasser dans un championnat soit disant taillé pour lui, on va le récupérer, il va nous en claquer 2 ou 3 dans les matchs de préparations et Triaud va se pointer la gueule enfarinnée en nous disant : ''notre attaquant recrue que l'on attendait tous c'est cavégoal !!!!'' :D

C'est à la fois tellement caricatural et tellement vrai qu'on pourrait en faire une marionnette aux guignols...

Share this post


Link to post
Share on other sites

OK, Cave est bidon, soit. C'est un jugement comme un autre qui se vaut comme un autre.

Moi je trouve Gouffran bien plus percutant, remuant et décisif. Sur Mazout je ne me prononce pas trop car j'imagine qu'un mec qui court le 100 mètre en 10 secondes a un bon physique, et ça peut rattraper quelques carences techniques (en CFA). Que dire de Bellion ? Rien justement, le néant, ni physique, ni technique, ni désiré ni désirable ... Enfin, lui au moins, on sait qu'on peut compter dessus (parait qu'il est chanteur, ou poète, enfin, ce doit être le fou du roi, je pense).

Ah, il nous reste Modeste ... Modeste, effectivement, attaquant sûr de lui, qui frappe avec force et conviction, il a l'avantage de la jeunesse effectivement, mais ses inconvénients aussi. Il court vite, c'est sûr, d'ailleurs entre Mazout et lui, qui gagne ? Si d'aventure un ballon se perd dans le camp adverse, que l'équipe adverse a la tourista, on pourra sans doute mesurer l'intensité de la vitesse de nos coureurs de fond.

 

Alors oui, faut cracher sur Cavé, lui qui ne marque pas, jamais, qui ne court pas non plus (logique), Cavegros, CaveGroal, enfin, usons de tous les sobriquets qu'il soit possible d'utiliser puisque, de toute manière, ce que nous avons en rayon est tellement mieux (en quels termes, c'est encore la question que je me pose)

 

Bref, Cave subit la concurrence à Majorque, qui, malgré les quolibets déblatérés ici-même a une bonne équipe de Liga (Personnellement, je n'aimerai pas voir nos Gigis les rencontrer, je vois la tuile d'ici, avec ou sans Cavé) avec de bons attaquants. On reproche à Cavé, encore une fois, sa lenteur, mais je n'ai pas l'impression que la vitesse soit si importante dans le jeu, nous avons ici même des tas d'exemples probants.

Sans technique, la vitesse n'est rien.

Certain ont la technique, pas la vitesse, d'autre la vitesse pas la technique, et enfin, la plupart n'ont ni l'un ni l'autre, triste constat.

 

Cavé si tu me lis, j'aimerai que tu saches que j'attends impatiemment ton retour à Bordeaux et je le fêterai dignement en chantant notre chant qui te motivait tant et te donnait tant la foi.

 

Adios amigo

Share this post


Link to post
Share on other sites

et pourquoi ? pure appéciation personelle ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×