Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Ah ? Bah j'aime autant Webo/Peirera que Bellion/Gouffran alors.

Sur les dernières journées, à eux deux (Bellion/Gouffre) ils mettent quoi ? Un pauvre but ... Bref, ça n'est pas comparable et ça n'est pas non plus la question ...

ce qui est comparable c'est que Cavé fait banquette dans un club de milieu de tableau espagnol tout comme il le faisait chez nous.

J'aurais préféré le voir rester et AU PIRE ( car c'est lui qui avant son départ a prétexté une fausse blessure avant le match au parc des princes sachant qu'il n'allait etre que remplaçant, et ça ce n'est pas à son honneur) jouer un match sur 3 ou 4 ou plus s'il avait claqué , plutot que d'etre parti dans le premier club venu pour aller s'y enterrer...

Bien envoyé, mais il reste le meilleur attaquant dont nous aurions pu disposer cette saison, et ce en tout point, excepté évidemment la vitesse, qui était le maitre mot de Tigana ... Enfin, on peut tenter de refaire l'équipe ça ne changera rien, et le regret ne devrait pas faire partie de notre quotidien, après tout, nous avons Gouffran qui s'est réveillé, j'espère qu'il n'attendra pas encore 27 journées pour scorer de nouveau.

Si j'ai bien compris, Cavé est passé du banc de blanc, au banc d'Espagne. ;)

Il est en prêt avec option d'achat (3,5 M€). Je le vois bien revenir cirer le banc de Jeannot Tigana.

A moins, le foot est si étonnant parfois, que, façon Valbuena la saison derniére à oeme, notre ex buteur aux yeux bleus, ne fasse une grosse deuxiéme partie de saison.

Est-il devenu si lent ?. Ou tout simplement, son style de jeu ne rentre t'il plus dans les plans des entraineurs actuels ?

Toujours est-il, qu'acheté cher, il n'aura rendu qu'épisodiquement les services que Bordeaux attendait.

Ce qui ne m'empêche pas de rester fan de ses remises instantanées et de son jeu en une/deux. B)

Guest metaldusty
Bien envoyé, mais il reste le meilleur attaquant dont nous aurions pu disposer cette saison, et ce en tout point, excepté évidemment la vitesse, qui était le maitre mot de Tigana ...

maitre mot, maitre mot.... A son arrivée le 30 juin, oui (ou le 29, chépu).

Parce que dès le 2 juillet, et dès qu'il a vu l'effectif qu'il avait, le père Jeannot a reconduit un 4-5-1 bizarroïde, tendance 4-1-3-2 qui aurait pu sied à ravir à notre Cavégol national, tant il y a eu de ballons trainant dans les surfaces à grand renfort de coups de billard et de CPAs et corners plus ou moins mal tirés....

Il aurait pu, s'il avait été en forme, en être à 3-4 buts voire plus façon "renard des surfaces", style de joueur que l'on a plus...

Je reste persuadé qu'une association avec Modeste, aurait pu être prolifique, le p'tit djeun's profitant de l'expérience et de la technique du vioc, tant à l'entrainement qu'en match.

Au risque d'écrire une connerie, a t-on déjà vu le cas d'un joueur prêté au mois d'août revenir dans son club d'origine en janvier ?

On a déjà vu ce cas oui, quand le prêt est de 6mois.

Cavénaghi est prêté 1 an, alors il reste la bas le temps du prêt. Il peut y avoir par moment des clauses de rappelle, mais elle concerne les clubs affiliés (nous Angers) ou les prêts n'ayant pas d'option d'achat et encore c'est rare. Ça aurait été un prêt de 6 mois il aurait pu revenir, par contre Majorque, eux, peuvent offrir un contrat à Cavénaghi quand ils veulent.

maitre mot, maitre mot.... A son arrivée le 30 juin, oui (ou le 29, chépu).

Parce que dès le 2 juillet, et dès qu'il a vu l'effectif qu'il avait, le père Jeannot a reconduit un 4-5-1 bizarroïde, tendance 4-1-3-2 qui aurait pu sied à ravir à notre Cavégol national, tant il y a eu de ballons trainant dans les surfaces à grand renfort de coups de billard et de CPAs et corners plus ou moins mal tirés....

Il aurait pu, s'il avait été en forme, en être à 3-4 buts voire plus façon "renard des surfaces", style de joueur que l'on a plus...

Je reste persuadé qu'une association avec Modeste, aurait pu être prolifique, le p'tit djeun's profitant de l'expérience et de la technique du vioc, tant à l'entrainement qu'en match.

Maître mot, oui.

Cavé a été prêté vers le 26 août pour une arrivée de Maazou, joueur réputé pour sa vitesse, juste avant.

Donc JT a confirmé son souhait de vitesse et de jeu en profondeur jusqu'à fin août.

Guest metaldusty
On a déjà vu ce cas oui, quand le prêt est de 6mois.

Cavénaghi est prêté 1 an, alors il reste la bas le temps du prêt. Il peut y avoir par moment des clauses de rappelle, mais elle concerne les clubs affiliés (nous Angers) ou les prêts n'ayant pas d'option d'achat et encore c'est rare. Ça aurait été un prêt de 6 mois il aurait pu revenir, par contre Majorque, eux, peuvent offrir un contrat à Cavénaghi quand ils veulent.

La même chose qu'il s'est passé pour Milan et nous...

Maître mot, oui.

Cavé a été prêté vers le 26 août pour une arrivée de Maazou, joueur réputé pour sa vitesse, juste avant.

Donc JT a confirmé son souhait de vitesse et de jeu en profondeur jusqu'à fin août.

Ma réponse était de l'ironie, mon cher Eltet, juste un peu d'ironie... ;)

Et dire que certains le réclamaient à la place de Chamo...

Aujourd'hui l'un est titulaire de l'un des clubs du Big Four Anglais et claque sans arrêt...

L'autre rentre 20min un match sur deux et plante seulement un doublé chez un club de milieu de tableau de la Liga...

Guest ogu
Et dire que certains le réclamaient à la place de Chamo...

Qui? A part Colouro j'entends!

Perso j'étais pour associer les deux. Ca aurait envoyé du bois avec Gourcuff pour les servir.

J'étais également pour une association entre les 2, comme lors la campagne en UEFA lors de l'arrivée de Blanc où il claquait pas mal de buts.

Ca aurait envoyé du bois avec Gourcuff pour les servir.

Qu'est-ce-qui te fait dire ça ?

Cavé a fait 6 excellents mois, puis a été en-dessous de tout le reste du temps. Franchement, je vois pas ce qui permet de dire que cette association aurait donné de meilleurs résultats que le 4-5-1 qui nous a emmené en quart de LDC (et aurait dû nous emmener en demi) !

Alors certes les 6 mois qu'il a fait ont été excellents, mais se baser sur ces seuls bons mois pour en faire ne serait-ce qu'un "très bon" attaquant, je ne comprends pas.

Bellion, qui lui aussi a tout explosé 6 mois, joue aujourd'hui en CFA.

Ou comment se prendre la tête avec des joueurs qui ne sont plus là. On n'aura jamais la réponse sauf à faire des supputations ...

Penchons-nous plutôt sur la situation actuelle qui est bien préoccupante au niveau offensif que le 4-2 contre Dallas ne doit pas et ne peut pas faire disparaitre.

Les trois prochains matchs seront une indication pour notre équipe et en même temps, peut-être permettre de libérer définitivement cette équipe si bons résultats afin de faire de 2011 une année à contrario de celle de 2010.

On prie pour ...

Ben ça on en parle déjà dans les sujets des matchs et des joueurs qui sont là.

Ca nous empêche pas, dans le topic de Cavé, de parler de Cavé ;)