Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

recalé ?

 

comment ça ? il a passé des tests ?

Non non c'est le président qu'il le veux plus alors qu'il était "ok" il y a très peu de temps. Après dans l'interview cavenagol le charge. Il est apparemment très déçu de ne pas y retourner.

Il faudrait demander à quelqu'un de traduire l'interview car elle est intéressante! (pour ma part je comprends la majorité de l'interview mais j'ai quelque zone d'ombre.)

 

si c'est fait exprès, c'est joli...

si c'est pas fait exprès aussi d'ailleurs !!

C'est totalement involontaire! J'ai la classe uniquement quand je fais des choses involontairement! :Invision-Board-France-557:

 

Sinon j'ai fait une traduction assez approximative de l'interview:

"Ca me fait mal que Daniel Passarella ne m'ouvre pas les portes.

J'étais près à abandonner plein de chose pour défendre le maillot que j'aime et ses fans.

Mais ça ne me surprend pas de sa part, qu'il dise que mon retour ne dépend pas de lui.

On est parfois naif mais c'est tout, Je vais mettre fin à ça."

 

De plus le "Torito" ajoute

“Lo doy por descartado totalmente, son muchos los motivos; en ningún momento se me valoró.

Il ya des milliers de choses qui en valent la peine.

Je suis très mal et très triste.

Je suis désolé pour les vrais fans de River (je pense qu'il sous-entend que le président de river ne l'ai pas), parce que depuis quelque temps j'étais très excité de rentrer. "

Le président ne me veut pas au club. Quand il est arrivé à la présidence ils m'ont approché et il s'est passé la même chose, il ne m'ont jamais voulu et ne m'ont jamais appellé.

C'est vrai il y a 35 jours il nous a appelé D’ Alessandro et moi et il nous a dit le même mensonge.

Il nous a dit qu'il nous appelé non par volonté mais juste parce que nous voulions parler avec lui.

Et c'est comme ça River, désolé pour les gens qui ont cru en quelqu'un qui a menti. (il doit parler de lui et de son retour avorté)

 

À son tour, l'ancien joueur de Majorque d'Espagne en référence à la descente de l'ensemble «millénaire».

«J'ai vécu ça avec une profonde tristesse. Dans ma vie, je n'aurais jamais imaginé vivre ce moment, nous sommes touchés pour tous les fans et les gens qui aime le club.

Même aujourd'hui en regardant le journal, je ne peux croire ce qu'il se passe."

Pour moi c'est réglé, il est très déçu et va revenir à bordeaux. Mais du coup je suis pas sur qu'il est sa "grinta" comme avant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça se voit que t'as jamais pris un Jéroboam dans le cul...

Tu peux me rappeler mon pseudo DANCE

 

Je suis un sportif, un gars sérieux

 

En plus je bois très peu d'alcool même si là c'est plus le contenant que le contenu dont il s'agit

 

Faut vraiment que CAVENAGHI revienne de sa dépression, parce que là on dérape

Share this post


Link to post
Share on other sites
si c'est fait exprès, c'est joli...

si c'est pas fait exprès aussi d'ailleurs !!

Le pire dans tous ça c'est que river PLATE descende!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et que même un club de D2 argentine ne veuille pas de Cavenaghi.

 

Ce qui montre le peu d'attrait qu'il a même en son pays.

 

C'est étonnant d'ailleurs que Môssieur Cavenaghi sous contrat avec Bordeaux résilie son contrat de prêt, prospecte seul dans son coin sans que les dirigeants bordelais n'aient rien à redire. C'est un comportement bizarre pour un salarié.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Visiblement, si j'ai bien lu, il n'est plus payé par Bordeaux durant la période de vacance de son prêt (donc jusqu'en décembre?), vu que c'est lui qui a rompu le contrat. Je me demande ce que ça vaut juridiquement une situation pareille!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Visiblement, si j'ai bien lu, il n'est plus payé par Bordeaux durant la période de vacance de son prêt (donc jusqu'en décembre?), vu que c'est lui qui a rompu le contrat. Je me demande ce que ça vaut juridiquement une situation pareille!

 

Comme toujours, un jour c'est blanc, le lendemain c'est noir et au final c'est gris. Ainsi Cavé aurait bien demandé une résiliation ... qui d'après Sud Ouest électronique de ce jour, lui aurait été ... refusée.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et que même un club de D2 argentine ne veuille pas de Cavenaghi.

 

Ce qui montre le peu d'attrait qu'il a même en son pays.

 

C'est étonnant d'ailleurs que Môssieur Cavenaghi sous contrat avec Bordeaux résilie son contrat de prêt, prospecte seul dans son coin sans que les dirigeants bordelais n'aient rien à redire. C'est un comportement bizarre pour un salarié.

C'est totalement faux, l’entraîneur de river le voulait mais il est pas le seul: je cite un article de G4E :" il ne laisse pas insensible les clubs de Lanus, champion d’Argentine, mais aussi Estudiantes de la Plata."

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est totalement faux, l’entraîneur de river le voulait mais il est pas le seul: je cite un article de G4E :" il ne laisse pas insensible les clubs de Lanus, champion d’Argentine, mais aussi Estudiantes de la Plata."

 

tout à fait..

 

tu oublies même les Patatas Bravas de Montevideo...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Copié/collé d'un autre site de supps, avec une source Espbr.com.

 

 

On apprend ce soir, par l’intermédiaire de médias brésiliens, que le club de l’Internacional Porto Alegre aurait reçu un fax au cours de la journée en provenance de Bordeaux. Les dirigeants bordelais auraient fait parvenir à leurs homologues brésiliens l’accord de résiliation concernant le contrat de prêt de Fernando Cavenaghi.

 

L’attaquant argentin devrait donc maintenant revenir en France, et prendre le temps de la réflexion concernant son avenir, qu’il soit à Bordeaux ou ailleurs.

 

Source: Espbr.com

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le départ de cavé libèrera toujours de la masse salariale.....

 

Après, il me semble que nous l'avions acheté autour des 8 Millions.

 

La revente sera forcément bien moindre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
C'est moi ou c'est extrêmement étrange ce cas cavenaghi ?

Il ne veut plus jouer à Bordeaux, c'est aussi simple que cela

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne veut plus jouer à Bordeaux, c'est aussi simple que cela

 

 

Je crois le joueur un peu fini, mais l'homme est intelligent : il a compris qu'au sortir de deux saisons et demie catastrophiques aux Girondins et en Espagne (n'en déplaise aux stats rigolotes de Colouro), son avenir n'était plus en Gironde ; c'est aussi simple que cela !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×