Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Cavenaghi firmará un contrato de juvenil. Resignó el salario elevado que recibía en Burdeos y una pequeña deuda que el club mantenía con el jugador. Además, pactó que en caso de tener una futura venta superior a la cifra que lo pagó la entidad francesa -6 millones de euros-, deberá participarlos de un porcentaje de las ganancias.

 

traduction babel fish

Cavenaghi signera un contrat de de juvénile. Il a résigné le salaire important que recevait à Bordeaux et une petite dette que le club maintenait avec le joueur. En outre, il a pactisé qu'en ayant une future vente supérieure au chiffre qu'il a payé l'organisme français -6 millions d'EURO, il devra prendre part eux d'un pourcentage des profits.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavenaghi firmará un contrato de juvenil. Resignó el salario elevado que recibía en Burdeos y una pequeña deuda que el club mantenía con el jugador. Además, pactó que en caso de tener una futura venta superior a la cifra que lo pagó la entidad francesa -6 millones de euros-, deberá participarlos de un porcentaje de las ganancias.

 

traduction babel fish

Cavenaghi signera un contrat de de juvénile. Il a résigné le salaire important que recevait à Bordeaux et une petite dette que le club maintenait avec le joueur. En outre, il a pactisé qu'en ayant une future vente supérieure au chiffre qu'il a payé l'organisme français -6 millions d'EURO, il devra prendre part eux d'un pourcentage des profits.

 

traduction google :

 

Cavenaghi aux jeunes de signer un contrat. Résigné le salaire élevé qu'il a reçu à Bordeaux et une petite dette que le club a eu avec le joueur. En outre, un pacte que si elles ont une vente future au-dessus du montant qui a été payé par l'organisation française € -6000000, devraient participer à un pourcentage des profits.

 

:ola2jp7:

 

^^

 

N'empêche on ne peux pas dire qu'il n'aime pas le club !!

Il s'arrange toujours pour que Bordeaux ne soit pas perdant au final...

 

Pourquoi Chamak a pas fait ça tiens :/ un petit pourcentage sur la revente ou des commissions pour la ldc :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne chance.

Toujours correct

Toujours performant quand il se sentait en confiance.

J'espère que son nouveau club saura lui donner ce petit supplément d'âme qui le transcende.

 

Au niveau du club, la gestion est plus que criticable.

Après Chamack notre plus gros potentiel offensif qui part encore pour rien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne route Fernando, tu nous auras fait plaisir en jouant au football pendant un bon moment, tu étais le digne successeur de Pauleta, maintenant, cherchons qui pourra être le tien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonne route Fernando, tu nous auras fait plaisir en jouant au football pendant un bon momenttu étais le digne successeur de Pauleta, maintenant, cherchons qui pourra être le tien ?

 

 

 

ha quand même :Invision-Board-France-163: !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La classe, tout simplement. Triste de le voir partir, mais quelle preuve d'amour pour son club formateur que de revenir aider le club à remonter...

C'est ça le football qu'on aime.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Merci pour tout Fernando, et encore bravo pour ton respect des gens qu'ils soient au club ou supporteurs, chose de plus en plus rare dans le football moderne...

 

Bonne chance avec le club de tes tous débuts..

 

La classe, tout simplement. Triste de le voir partir, mais quelle preuve d'amour pour son club formateur que de revenir aider le club à remonter...

C'est ça le football qu'on aime.

 

Exact...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon

Je vais passer pour une quiche mais je suis pas à ca prêt, quelqu un peut m'expliquer en quoi le regretté Fernando était si bon que ca????

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon

Je vais passer pour une quiche mais je suis pas à ca prêt, quelqu un peut m'expliquer en quoi le regretté Fernando était si bon que ca????

 

 

moi je cherche encore....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été bon un an et demi.

C'est mieux que Bellion, mais c'est pas extra non plus.

 

Je pense qu'il était surtout très bon en charisme !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Suffisait de le regarder balle aux pieds.

Perso pour un attaquant je le prefere le ballon dans les filets.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×