Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

 

Ce qui me chagrine un peu c'est qu 'on a pas l'impression en regardant son tableau de stats qu'il ait fait une seule saison complète en europe... Et que finalement sa meilleure saisons c'est 2007 2008... pour 15 buts en championnat

 

Après je me remets pas en cause son talent de manieur de ballons ou son charisme ou tout le reste...

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.girondins.com/diaporamas.html?cat1=46

 

Après Fernando et Wendel, on continue dans la nostalgie sur le site off, avec notre buteur aux yeux bleus, Cavénaghi. Lui aussi aura connu beaucoup de titres, mais en même temps une mauvaise période banc, avec le "tout Chamakh" de Blanc.

 

Une place particuliére dans le coeur des supporters, notamment à Lescure. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui capitaine de River Plate qu'il tente de faire remonter en 1ère division !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
La D2 argentine est peut être le niveau qui lui convient.

 

je comprend pas pourquoi tu dis ça, il avait largement le niveau pour jouer en ligue 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je comprend pas pourquoi tu dis ça, il avait largement le niveau pour jouer en ligue 1.

 

 

Blanc l'a tuer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai adoré ce joueur et ai toujours regretté qu'il n'ait pas eu la confiance de Blanc !

 

J'espère qu'il réussira à revenir à un bon niveau, car ces deux dernières années, à Bordeaux, Majorque ou au Brésil, c'était pas folichon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Blanc l'a tuer ...

tu as hélas raison

 

Ce qui est surtout insupportable c'est que GILLOT le voulait, on a eu trop d'entraîneurs en peu de temps certainement

 

C'est très con ce que je vais dire mais si Fernando est heureux maintenant c'est l'essentiel

Share this post


Link to post
Share on other sites
je comprend pas pourquoi tu dis ça, il avait largement le niveau pour jouer en ligue 1.

L'emploi du passé devrait donner une réponse à ta question.

Sur ce qu'on a vu de Cavé depuis plus de 2 ans, c'est vrai que la D2 Argentine semble plus dans ses jambes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'emploi du passé devrait donner une réponse à ta question.

Sur ce qu'on a vu de Cavé depuis plus de 2 ans, c'est vrai que la D2 Argentine semble plus dans ses jambes.

 

 

La vérité, l'âpre vérité...(Danton)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il en serait encore des supportes girondins à ce point désabusés pour regretter le départ de l'argentin ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×