Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

C'est l'amour que veux tu ...

 

C est pas pour ca qu on en a recruter un plein wagon pour la cfa de petits argentins tous beaux tous gentils??? :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon anniv !! :Invision-Board-France-163:

 

allez une ptite pièce dans le nourin....

 

je sais pas s'il aurait fait mieux que Diabaté hier soir.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon anniv !! :Invision-Board-France-163:

 

allez une ptite pièce dans le nourin....

 

je sais pas s'il aurait fait mieux que Diabaté hier soir.....

 

sur les penalties peut etre dans le jeu je pense pas... il a jamais eu un jeu a etre seul devant, mais bon y avait que Papygana a pas le savoir... ou alors papy aurait lui meme le premier lacher un match avec sa compo??? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Un cavenaghi qui tourne autour d'un Diabate, ça aurait pu faire mal...

 

Compleanos feliz Senor Cavenaghi

 

Faudrait il encore que l'équipe tourne avec deux pointes, et jusque là diabaté à plutot été utilisé seul....

Après qui te dit que fernando n'aurait tout simplement pas le même rendement en l2 française pour coincer en ligue1 ou être aussi mal utilisé que par Papy?

 

Finalement l'article, c 'est juste son agent qui nous dit qu il est pret a prendre sa com, et que les encheres peuvent commencer en se basant sur son debut de saison, apres tout il avait fait une bonne demi saison quand il est arrivé

 

et bien s'il est libre en juin prochain il a qu'a revenir ,Triaud il aime le gratos !!!hihihi

Aprs toutes ses déclarations à River tu l'imagines ne pas jouer en ligue 1 si le club remonte ou partir comme un voleur si le club ne remonte pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aprs toutes ses déclarations à River tu l'imagines ne pas jouer en ligue 1 si le club remonte ou partir comme un voleur si le club ne remonte pas?

River va remonter ils ont pris 22 pts sur 30 après ça veut rien dire mais dans ces déclaration un retour en Europe ne le déplairait pas, après avoir fait remonter son club bien sur !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
River va remonter ils ont pris 22 pts sur 30 après ça veut rien dire mais dans ces déclaration un retour en Europe ne le déplairait pas, après avoir fait remonter son club bien sur !!!

Les SIENNES ou celles de son agent???.... pour moi ca fait la meme différence qu entre un bon cheval et ce que m en dit un maquignon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les SIENNES ou celles de son agent???.... pour moi ca fait la meme différence qu entre un bon cheval et ce que m en dit un maquignon

après ,cavénaghi a encore bordeaux dans son coeur et il a une maison la bas !!!

mais bon c'est chiant comme même qu'il soit partis ,a cause de blanc qu'il a détruit,alors que dans ces propre déclaration ,des anciennes il souhaiter faire une longue carrière avec bordeaux ,car avec sa famille ils se sentaient super bien a Bordeaux !!!

après j'ai mon avis ,d'autre ont un avis partager du mien ...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

s'il est en fin de contrat

il y a pas 1 problème je sais qu'on l'a laissé partir gratuitement à river mais je croyais qu'on avait droit à 1 petit pourcentage en cas de revente, s'il est déjà en fin de contrat on va avoir que dal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
s'il est en fin de contrat

il y a pas 1 problème je sais qu'on l'a laissé partir gratuitement à river mais je croyais qu'on avait droit à 1 petit pourcentage en cas de revente, s'il est déjà en fin de contrat on va avoir que dal.

oui c'est ça le plus embarrassant mais sur transfermak j'ai vu que son contrat se terminer en 2015 ???il a prolonger ???

après s'il est libre il faut le reprendre !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne sais pas s'il a prolongé bob

ce que je sais c'est qu'avec l'article de top mercato j'ai appris qu'il a signé qu'1 an

à chaque fois que je voyais 1 article lors du mercato d'été qui disait que cave avait signé à river il n'y avait jamais marqué la durée du contrat

donc c'est pour ça j'ai été surpris que le contrat n'est que d'1 an alors qu'on avait parlé que normalement on pourrait toucher 1 pourcentage en cas de revente.

mais bon de toute façon d'1 coté pas très surprenant en général on est pas très fort pour vendre

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×