Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Je suis d'accord avec ogu c'est de la division 2 argentine

Voilà pour moi c'est comme wendel c'est pas évident de juger 1 joueur dans 1 championnat faible

On va dire au moins le fait que wendel se débrouille bien en arabie saoudite et cave en deuxième division argentine qu'ils ne sont pas finis définitivement parce ce que s'ils n'arrivent pas à être bon en arabie saoudite et D2 argentine, comment pourraient ils être bons en ligue 1 ?

 

Sinon la vidéo de son quadruplé

http://www.sofoot.com/le-quadruple-de-cave...811-videos.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

3 de ses buts sont superbes (le premier est un péno alors qu'il n'y a pas faute), mais on voit nettement que l'adversaire est d'un niveau très faible. Le second but, où il décroche à 25 mètres dos au but, se retourne, dribble sur 5 mètres le stoppeur et place une belle lobée par-dessus un gardien les pieds coulés dans le ciment, impossible de le voir en Ligue 1 malheureusement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 de ses buts sont superbes (le premier est un péno alors qu'il n'y a pas faute), mais on voit nettement que l'adversaire est d'un niveau très faible. Le second but, où il décroche à 25 mètres dos au but, se retourne, dribble sur 5 mètres le stoppeur et place une belle lobée par-dessus un gardien les pieds coulés dans le ciment, impossible de le voir en Ligue 1 malheureusement.

 

mais en Angletterre si.

 

Le niveau est surement plus faible mais ces coéquipiers aussi...alors bon, difficile de se faire une opinion tranchée.

 

Regarde Diaw qui joue en seconde division de basket avec Bordeaux qui s'est fait torché ce week end...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
mais en Angletterre si.

Le niveau est surement plus faible mais ces coéquipiers aussi...alors bon, difficile de se faire une opinion tranchée.

 

C'est vrai aussi.

 

Soyons clair, j'aimerais qu'il revienne chez nous, même si je persiste à croire que briller en D2 argentine n'est pas très révélateur. Deux autres joueurs de Ligue 2 sont à 9 buts marqués, et Colouro ne vient pas nous chanter qu'ils vont intégrer l'Albiceleste!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai aussi.

 

Soyons clair, j'aimerais qu'il revienne chez nous, même si je persiste à croire que briller en D2 argentine n'est pas très révélateur. Deux autres joueurs de Ligue 2 sont à 9 buts marqués, et Colouro ne vient pas nous chanter qu'ils vont intégrer l'Albiceleste!

 

j'ai adoré cet attaquant comme aucun autre auparavant...mais j'ai tourné la page.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai adoré cet attaquant comme aucun autre auparavant...mais j'ai tourné la page.

 

donc en 1 Cavé et je suppose en :

 

2) Fargeon

 

3) Cyril Pouget

 

FDG un amoureux des comètes ? ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a un pénos, les buts 3 et 4 on se demande clairement ce que branle la défense... Le 2ième, comme vu plus haut, est un but impossible à voir en ligue 1.

Ceci dit immaginez Modeste dans les mêmes situautions.. oui oui vous pouvez alors rire! Au final et oui c'est la D2 argentine tel but c'est ceci tel autre c'est cela. Bref au final ça prouve une chose, cavenaghi aurait fait plus de bien qu'un modeste ou diabaté comme wendel aurait beaucoup plus apporté qu'un bkf et ça personne ne peut le nier.

Sauf triaud bien sur puisque lui il offre cavé (acheté 10 millions...) et décide de payer pour s'ofrir un modeste... enfin bref :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bientôt en eq nationale et de retour en Europe assurément .

t'as raison avec tous les attaquants qu'il y a aguerro, messi, tevez, lavezzi, higuain lisandro ou denis il va aller en sélection

 

Gillot n'avait pas t'il déclaré qu'il voulait le conserver ? En tous cas c'est vrai que les deux autres n'ont pas était très fin en le laissant de côté. C'est un bon joueur et surtout il respecte son maillot. Qu'il réussies en Argentine et que River Plate remonte.

où t'as vu que tigana ne le faisait pas jouer ?

http://www.topmercato.com/18070,1/bordeaux...-est-parti.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
donc en 1 Cavé et je suppose en :

 

2) Fargeon

 

3) Cyril Pouget

 

FDG un amoureux des comètes ? ;)

 

1/ Cavenaghi...(car ça faisait du bien de voir un vrai attaquant/buteur apres des années de Darcheville et Chamakh)

 

2/ Pauleta (2d parce qu'il est parti à Paris)

 

3/ Klaus Allofs (3ème parce qu'il n'est resté qu'1 an)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Je croyais ce topic définitivement entérré .....on peux reouvrir celui de Tigana alors :Invision-Board-France-590:

 

 

juste pour l'hiver :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Puré...

 

Le deuxieme est sensationel ! Le troisième et quatrième digne d'un grand buteur... Quel dommage

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voici une vidéo à ne pas manquer sur YouTube :

 

http://www.youtube.com/watch?v=b8p09BnPjGI...be_gdata_player

 

Encore un double et un 2 but qui ne doit rien a personne ni a la d 2 comme la grande majorité de ses 12 buts . Qu il continue !!

il est encore grand ce el torito !

j'en connais plus d'un qui en ce moment doivent s'en mordre les doigts....que ce soit la D2 ou la D1 je ne vois pas en quoi cela a un effet sur ces buts ,il reste un buteur dsl mais sur le deuxième but on retrouve le cavénagoal de bordeaux !

j'espère qu'il va revenir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×