Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

http://www.sofoot.com/trezeguet-et-cavenag...259-videos.html

 

une p'tite vidéo sympatoche de Cavé et Trézégoal qui s'entrainent ensemble ... ( bon avec le topic d'Obraniak tout le monde s'en fout mais Cavé me manque ... )

 

Sympa. De la complicité, du soleil, l'air du pays. Au moins eux prennent du plaisir. A noter effectivement (et accessoirement) que ces deux là devraient être très complémentaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
Trezegoal-cavegoal

Ca aurait pu être chez nous :(

 

J'aurais trop aimé! C'est mes deux joueurs préférés. Pour moi c'est ça des vrai attaquants, des gars a qui il suffi d'une occasion pour marquer! Par contre je sais pas ce que sa va donner les deux ensemble parce que c'est deux attaquants de surfaces. Je vais essayer de suivre les matchs de River Plate maintenant pour voir ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aurais trop aimé! C'est mes deux joueurs préférés. Pour moi c'est ça des vrai attaquants, des gars a qui il suffi d'une occasion pour marquer! Par contre je sais pas ce que sa va donner les deux ensemble parce que c'est deux attaquants de surfaces. Je vais essayer de suivre les matchs de River Plate maintenant pour voir ça.

 

hors sujet : tu es en Argentine?

en septembre je pars m'installer à sao Paulo

 

on pourra faire un topic amsud sur le forum et même se faire payer par le club pour superviser des joueurs :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

le duo Cavenaghi-Trezeguet n'a pas été chanceux : le premier a été terriblement maladroit, le second s'est blessé à la cuisse droite après... dix minutes de jeu !

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...rclasico/259782

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lui, je veux bien qu'il revienne l'an prochain.

T espere qu'il fasse ses 6 bons premiers moi comme la première fois qu'il est venu? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
T espere qu'il fasse ses 6 bons premiers moi comme la première fois qu'il est venu? :Invision-Board-France-558:

Toujours autant de manque d'objectivité Dent quand on parle de Cavé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lui, je veux bien qu'il revienne l'an prochain.

 

Il a été cédé à River. Pas prêté.

 

River va remonter en première div. Il en sera le capitaine dans son club de coeur.

 

Oublions le.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toujours autant de manque d'objectivité Dent quand on parle de Cavé !

 

Mais que ferait-il aujourd'hui, sans attaquant d'envergure à ses côtés ? ou seul dos au but adverse, enserré dans les grosses défenses de L1 ?

 

Qui pour lui donner de bons ballons ?

 

Mais c'est sur, au moins nous aurions un joueur capable de marquer, lors des quelques miettes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oublions le.

 

c'est si difficile....

 

cela dit au milieu de nos pipes, il tirerait sans doute son épingle du jeu.

 

m'enfin positionné à la place de Gouffran dans cette daube de 343 ou 541 de Gillot, il regarderait les assiettes voler pendant 90mn.

 

l'avoir, ça n'aurait pas été stupide pour former les jeunes, le placer au bon endroit, ça aurait été encore un histoire rocambolesque vu le peu de solution tactique qu'offre de joueur.

 

FDG ça te dirait pas d'aller poster sur le post de Blanc qu'on relance la bécane.....je m'emmerde... y'a rien à tirer de la soupe que cette équipe nous sert !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toujours autant de manque d'objectivité Dent quand on parle de Cavé !

Ce que je dis c'est

- qu'il n'est pas de l'envergure de Pauletta

- que dans un système à une seule pointe il est aussi inefficace que gouffran ou consorts

- que d'un point de vue rapport humains je le vois pas revenir avec le staff (qui a finalement peu changé) et la direction actuelle

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce que je dis c'est

- qu'il n'est pas de l'envergure de Pauletta

-

 

Pauleta n'a jamais été champion de france et n'a joué qu'une seule fois la LDC

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pauleta n'a jamais été champion de france et n'a joué qu'une seule fois la LDC

Pauletta c'est 91 buts sur 130 matchs dans sa période bordelaise

Cavenaghi c est 33 sur 83 matchs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce que je dis c'est

- qu'il n'est pas de l'envergure de Pauletta

 

c'est à dire que dans la vie, y'a parfois des chose qui ne discutent pas comme celle de mettre sur la même ligne Pauleta et Cavé.

 

Pauleta c'est le mec que je mettrai en balance - c'est dire - avec Chamakh dans l'extraordinaire 451 qui nous a valu tant et tant d'émotions pendant tous nos gros matchs de l'ère Blanc.

 

et pourtant je considère Chamakh comme incontournable dans ce système mais le père Pauleta qui vampirise une attaque à 2 aurait très certainement tout défoncé dans cette position.

 

il savait tout faire ce mec, la garder dos au but, jouer en remise, prendre la profondeur; sa technique d'appel /contre d'appel était délicieuse, fallait le voir se comporter sur la ligne de hors jeu ! et puis quel physique !

 

son défaut : vampiriser le 2eme attaquant, il fallait jouer pour lui.

 

Pauleta a 2 cavé dans chaque guibole; merveilleux joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×