Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Mr Yves33 je ne sais pas ce que cavé vous a fait ou ne vous a pas fait, mais puisque que vous semblez apprécier les stats et surtout celle de wiki je vous fais un petit résumé en quelques lignes.

Cavé c'est

 

2006-2007 9 matchs pour 2 buts

 

2007-2008 35 matchs pour 22 buts

 

2008-2009 37 matchs pour 15 buts

 

2009-2009 28 matchs pour 7 buts

 

Vous nous dites et repetez toujours que les entraineurs ne lui ont pas fais confiance c'est donc LA preuve que ce n'été pas un grand joueur ........ mais la saison 07-08 il plante 22 buts et Blanc ne lui fais pas confiance . . . puis l'année d'apres encore 15 buts et toujours rien, pas de confiance ..... Pour en finir et a defaut de toujours repeter les memes choses, Blanc a construit son equipe autours de chamack dans une tactique a 1 attaquant, et a partir de la il ne sert a rien de dire que c'été un bidon.

 

Si vous voulez continuer a trouver cavénaghi nul, apres tout les buts et les Beau buts qu'il nous a plantés que ce soit en coupe UEFA ou en championnat libre a vous , mais aussi vieux et expérimenté que vous soyez sachez mon cher que l'erreur n'a pas d'age et la clairevoyance non plus.

 

Donc , tout ca pour en venir que moi cavénaghi au gigi je signe de suite, car meme s'il marque en D2 argentine ( et faudra me prouver que la D2 argentine ca vaut notre national ), je le vois planté des buts en lucarne , des frappes de ouf des coups francs de taré , dont je ne sais quel gardien aurait pu empecher le ballon d'entré dans ses buts, D2 argentine ou pas.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

J'aime bien quand on commence un post par "Mr yves33" et qu'on me vouvoie !!! lesd autres tocards feraient bien d'en prendre de la graine :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime bien quand on commence un post par "Mr yves33" et qu'on me vouvoie !!! les autres tocards feraient bien d'en prendre de la graine :Invision-Board-France-557:

 

Respect ^^

 

"des frappes de ouf des coups francs de taré..."

 

c'est dingue !

 

constructif !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ça je n'ai vraiment pas peur de le dire, Mr Yves vous êtes un sal... !

Ah non mince, c'était Mr Foote :Diabolo pour WGLT09:

 

Diabaté sur le marché des transfert pour 5M, Cavenaghi coûterait 5M... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon sur ce qu'on peut dire sur lui même si c'était pas un grand attaquant ,il avait des stats raisonnable,il était efficace devant le but,c'était un travailleur !

Gillot aurait pu lui redonner confiance ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

en fait la bande rose sur le maillot c'est pour que appater cavé ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Un débat qui revient toutes les 10 pages... Entre les pro Cavé qui mettent en exergue ses 2 saisons et demi de bon niveau entre 2007 et 2009, et ceux qui vont rétorquer que précisément ça date de 2009, et qu'on est 2012... Puis les mêmes premiers vont revenir en disant qu'il plante bien cette saison 2011/2012, avant que les mêmes seconds ne rétorquent à leur tour qu'il s'agit de la D2 argentine...

 

Et blah, et blah, et blah...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas loin de penser comme toi...

 

1/Pedro Pauleta

2/Yoan Gourcuff

3/Fernando Cavénaghi

 

Zinedine Zidane, ça te dit quelque chose ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zinedine Zidane, ça te dit quelque chose ?

il était trop jeune. Il parle des joueurs qu'il a vu jouer :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un débat qui revient toutes les 10 pages... Entre les pro Cavé qui mettent en exergue ses 2 saisons et demi de bon niveau entre 2007 et 2009, et ceux qui vont rétorquer que précisément ça date de 2009, et qu'on est 2012... Puis les mêmes premiers vont revenir en disant qu'il plante bien cette saison 2011/2012, avant que les mêmes seconds ne rétorquent à leur tour qu'il s'agit de la D2 argentine...

 

Et blah, et blah, et blah...

 

Y'a plus qu'à supprimer toute les pages et mettre ton résumé parfait de la situation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a plus qu'à supprimer toute les pages et mettre ton résumé parfait de la situation.

 

 

je supprimerais ce topic alacon vite fait et interdirais d'en parler sur le forum sous peine de sanctions sévères....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×