Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Allez, retour gagnant de Cavenaghi avec les départs gagnants de Bel ion et Benkhafallah !!!!

Cavé finalement, c'est le deux en un qu'il nous fallait, preuve en est.

On supprime ces deux boulets (on garde Bellion pour son café quand même, mais pas en temps que footeux) et on prend un joueur qui peut évidemment faire un retour plus que gagnant.

Au pire, il est gros, il pue et il a gardé sa charette et voilà, on aura rien perdu, il vendra des pizzas à côté de chez Bellion, au mieux il plante et c'est juste ce qu'on lui demande, et il redevient l'idole des fans !

 

FORZA CAVE

 

Je précise que j'ai envisagé les deux possibilités dans le développement, soit il revient en forme, soit non, il peut aussi revenir à un niveau que nous qualifierons de correct, et monter en puissance au court de l'année, c'est un battant me semble-t-il.

En tout cas je me remet à rêver et souhaite son retour !

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends pas...

 

Quelqu'un a inventé la machine à effacer les souvenirs et on m'aurait rien dit ?

 

Je vais inscrire mes enfants à l'école Pizza Hut...ça me calmera...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprends pas...

 

Quelqu'un a inventé la machine à effacer les souvenirs et on m'aurait rien dit ?

 

Je vais inscrire mes enfants à l'école Pizza Hut...ça me calmera...

 

A défaut de kinase M zeta synthétisée et en vente libre

sort les dans un restaurant de la mer

 

meilleur pour la santé et la mémoire

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
si c'est notre seule solution, je prends

vaut mieux un cavé que rien

 

Si la seule solution offensive des girondins, c'est de recruter un vieillard bedonnant qui a battu le record de face à face et de pénalties ratés en un an et demie, et dans de grands matchs en plus (Auxerre, Marseille, Lille...),

 

si c'est ça qui nous attend pour remédier à nos carences devant, eh bien...............

 

Non vraiment, vous vous raccrochez aux poignées de Cave, parce qu'il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent hein ?

 

Parce qu'à partir dans le grand inconnu, perso je préfère lancer la paire de jeunes argentins !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vieillard t'exagères, et quand tu parles de péno ratés il y en a d'autres qui les foirent (Robben, Ronaldo en 1/2 de la LDC) ok tu vas dire qu'on compare ce qui est comparable...

Ensuite il semble plutôt en forme vu les images. Et puis la paire de jeunes argentins (tu penses à Sala et Castro) beaucoup n'en pense pas le plus grand bien même si je suis déçu de ne pas voir jouer sala.

De plus il me semble que Gillot l'espérait bien Cavé en début de saison.

et pour finir gratuit donc investissement O

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il avait quand même le cul qui trainait par terre lors de la dernière saison...dailleur la pelouse de Lescure est bosselée depuis !!

 

et le chiffre d'affaire du mac Do à coté du stade à baissé de 30% depuis son départ !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'avec un Bellion super affuté on est sauvé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

River Plate ne le conserve pas ??????? :o

 

faut vraiment que leur dirigeant s'abonne à Webgirondins pour y lire les analyses statistiques qui ont été faites sur le bonhomme, ça va les faire changer d'avis.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelqu'un peut me dire pourquoi on le reprend pas ? on l'a laissé à River en sois disant gardant un intérêt économique :Invision-Board-France-596: ... je ne comprends pas tout....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Y a plus d'intérêt économique puisqu'il s'agissait d'un pourcentage de 20% sur sa revente par River

Comme il a été laissé libre, ce pourcentage n'a pas lieu d'être

 

Quant aux raisons du pourquoi du comment il n'a toujours pas retrouvé un club à l'heure actuelle, j'hésite à répondre une bêtise...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×