Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Chut, le dis pas si fort.

Bonne route Cavé, jouer à Villareal même en Segunda B (adelante) c'est bien.

 

Fais les remonter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ya quand meme de sacre question a ce pose sur son niveau actuel non ?

 

car effectivement sa derniere saison a bordeaux na pas ete vraiment bonne et depuis a malaga il n'avait clairement pas le niveau

 

bon apres river il a bien jouer mais en 2 ieme division argentine qui celon certains correspond au national francais

 

bon vent a lui quand meme

 

je pense qu'il aurait peut etre pus nous faire du bien on aurait pu/dus tenter le cout mais apres son salaire et aussi enorme

Share this post


Link to post
Share on other sites
beau but...avec une super passe décisive du joueur adverse...

quel sketch !

En attendant, si t'en connais un dans l'effectif actuel (je parle bel et bien d'avant-centre) capable d'en mettre des pareils, tu me fais signe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En attendant, si t'en connais un dans l'effectif actuel (je parle bel et bien d'avant-centre) capable d'en mettre des pareils, tu me fais signe.

 

arrête...tous les attaquants sont capables de marquer de tels buts...

 

désolé de pas me pâlucher dès que Pizza Hut marque...

Share this post


Link to post
Share on other sites
arrête...tous les attaquants sont capables de marquer de tels buts...

Ah ben ouais. D'ailleurs, on en a la preuve avec de si bons attaquants tels que Gouffran ou Diabaté. Gouffran qui tient absolument à être dans le but pour marquer, Diabaté qui a réussi une fois à marquer en dehors de la surface sans même se poser la question de savoir s'il devait cadrer ou non.

Là pour le coup, c'est sûr qu'on est tellement fournis...

 

désolé de pas me pâlucher dès que Pizza Hut marque...

S'agit pas de se palucher sur un but d'un argentin qui aime la pizza et que tu ne sembles pas apprécier outre mesure.

S'agit de voir qu'il exécute un geste parfait, et qu'on ne dispose pas d'un joueur capable (oui, oui, je ds bien capable) de faire ça parmi nos attaquants. Alors que ce même gars faisait encore partie de l'effectif il y a peu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

putain ça me fait plaisir de le voir comme cela, mais en même temps ça me conforte dans l'idée qu'on va le regretter cette saison...

 

Alors l'argument sera "ouais mais c'est de la D2 espagnole toussa", et alors? les mêmes mouvements en L1 marchent de la même manière.

 

une attaque gouffran-cavé ça aurait quand même eu de la gueule.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il avait déjà pas le niveau il y à 2ans à Majorque , m'etonnerais qu'il joue bcp !

 

bon vent à lui et doucement sur la paella !!

 

http://www.villarrealcf.es/

 

 

dis donc ! pour quelqu'un qui gueule parce qu'on ose critiquer planus t'as belle mine !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×