Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Je rejoint Dance sur le fait que tout les attaquants ( ou presque ) sont capables de mettre des buts pareil. La différence ce fait sur la fréquence de ce type de But. Sinon on peut aussi dire que nous on a Gouffran capable de foutre une madjer alors ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

jussie en a mis un du même genre, en plus beau, face à une équipe meilleure, et face à un meilleur gardien (contre sainté)

et pourtant jussie voilà quoi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que je regrette Cave quand je vois notre ligne d'attaque (et encore Gouffran nous a fait une belle saison !)...

 

En tout cas, bon début et superbe but, bravo !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tous les cas, il marque régulièrement et il marque des buts de toutes sortes...son 1er est pas mal aussi dans le genre renard des surfaces !

Share this post


Link to post
Share on other sites

cette frappe (superbe) est le ''spécial'' de Cavé, il la tentait chez nous, ses coéquipiers disaient dès son arrivée qu'il la cadrait quasi à chaque fois.

 

...avant de bourrer dans la pelouse qq mois plus tard.

 

J'avais lu de lui qu'iL voulait finir sa carrière à River, pas suivi, pourquoi ne l'ont il pas conservé ? sur ce topic j'avais l'impression qu'il était en plein boom la bas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cette frappe (superbe) est le ''spécial'' de Cavé, il la tentait chez nous, ses coéquipiers disaient dès son arrivée qu'il la cadrait quasi à chaque fois.

 

...avant de bourrer dans la pelouse qq mois plus tard.

 

J'avais lu de lui qu'iL voulait finir sa carrière à River, pas suivi, pourquoi ne l'ont il pas conservé ? sur ce topic j'avais l'impression qu'il était en plein boom la bas.

Parce que River a recrute Trezeguet dans le même profil..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que River a recrute Trezeguet dans le même profil..

 

il doit avoir avoir pas loin des 35/36 ballets le Trézeguet ! surprenant quand même.

 

et il est parti à Villareal free ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que je regrette Cave quand je vois notre ligne d'attaque (et encore Gouffran nous a fait une belle saison !)...

 

En tout cas, bon début et superbe but, bravo !

 

J'adore de temps à autre venir sur ce topic, toujours prétexte à de belles envolées lyriques lorsque Cavenaghi inscrit un but dans son habituel championnat....de Ligue 2 !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que River a recrute Trezeguet dans le même profil..

???

Cave et Trezeguet n'ont pas le même profil et ils ont été alignés souvent ensemble la saison dernière !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

J'adore de temps à autre venir sur ce topic, toujours prétexte à de belles envolées lyriques lorsque Cavenaghi inscrit un but dans son habituel championnat....de Ligue 2 !

 

Eh oui, certains supportent Cave et d'autres Modeste ! Chacun son foot...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh oui, certains supportent Cave et d'autres Modeste ! Chacun son foot...

 

C'est un peu facile Sebou...

 

J'aime beaucoup Cavé mais si on prend uniquement les faits... Depuis son départ de Bordeaux, c'est quand même une carrière très moyenne qu'il réalise...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un peu facile Sebou...

 

J'aime beaucoup Cavé mais si on prend uniquement les faits... Depuis son départ de Bordeaux, c'est quand même une carrière très moyenne qu'il réalise...

Comme Chamakh ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh oui, certains supportent Cave et d'autres Modeste ! Chacun son foot...

 

 

Hé hé, tu as raison, Cavenaghi aura plus marqué l'histoire des Girondins -à défaut d'avoir marqué dans le jeu dans sa dernière saison et demie, pourrais-je ajouter perfide- que Modeste, d'abord étincelant et buteur (sa première demi-saison) puis puis malchanceux (tous ses poteaux) et bien évidemment maladroit (dans sa seconde).

 

Ensuite, il a logiquement été écarté (on va dire) et suppléé par Diabaté (no comment) , puis prêté en Premier League où le moins que l'on puisse dire, il n'a pas marqué les esprits !

 

Depuis, il a l'air de se refaire (et pltôt bien) la cerise à Bastia, et il nous appartient toujours !

 

Voila pourquoi, et à âge comparé, il constituera toujours une solution plus idoine que Cavé qui a tendance à se perdre dans des championnats de seconde zone depuis quelques années !

 

Je ne dis pas que Modeste sera un jour l'artisan de l'obtention d'un titre comme le fut Cavenaghi durant une moitié de saison, mais il représente en tout cas lui, l'avenir à moyenne échéance du club, à moins qu'on se décide à le vendre !

 

Tu me diras, prêté ou vendu, pour ce qui est de la saison en cours, ça nous fait une belle jambe ; ça fait de toute façon un joueur en moins et non remplacé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×