Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Si jamais on devait récupérer notre cher Cavé (ce que j'espère, mais plus d'un point de vue affectif que sportif), il est clair que ses émoluments ne doivent pas dépasser 30 ou 40 000 par mois auquel on peut rajouter des primes intéressantes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si jamais on devait récupérer notre cher Cavé (ce que j'espère, mais plus d'un point de vue affectif que sportif), il est clair que ses émoluments ne doivent pas dépasser 30 ou 40 000 par mois auquel on peut rajouter des primes intéressantes

Je pense qu'il faut arreté de vivre dans le passé,il a déjà beaucoup apporté au club mais l'inconnue sur son niveau est trop important pour prendre le risque de le reprendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans vivre dans le passé, si demain on m'annonce que Cavé vient faire une pige chez nous je serais content.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il faut arreté de vivre dans le passé,il a déjà beaucoup apporté au club mais l'inconnue sur son niveau est trop important pour prendre le risque de le reprendre.

le risque de quoi si on le prends gratos ? et faubert ?y'a aucun risque ,Cavé est un buteur il a le sens du but après physiquement je suis assez d'accord mais ça ..ça serait mieux que Bellion ,ChaLmé ou BKF qui eux touchent beaucoup plus que lui et aussi qui n'ont pas l'amour pour notre maillot..

Share this post


Link to post
Share on other sites

"le risque de quoi si on le prends gratos ? et faubert ?y'a aucun risque"

Faubert a pas joué au Mexique,en L2 espagnol lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
"le risque de quoi si on le prends gratos ? et faubert ?y'a aucun risque"

Faubert a pas joué au Mexique,en L2 espagnol lui

C'est vrai, il a joué en D2 anglaise et en Turquie. Ça compte ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai, il a joué en D2 anglaise et en Turquie. Ça compte ?

Il a aussi joué en PL et 2 matchs au Réal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
"le risque de quoi si on le prends gratos ? et faubert ?y'a aucun risque"

Faubert a pas joué au Mexique,en L2 espagnol lui

c'est vrai mais en Turquie leur championnat est dominé par 3 équipes voir 4 le reste c'est du niveau CFA

 

qui ne voudrait pas de Cavé a la place de Bellion ?moi mon choix est vite fait ça ferait un retour un peu comme à la Faubert,non?

une question connaissions nous l'état de forme de Faubert avant qu'il n'arrive a Bordeaux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai mais en Turquie leur championnat est dominé par 3 équipes voir 4 le reste c'est du niveau CFA

 

qui ne voudrait pas de Cavé a la place de Bellion ?moi mon choix est vite fait ça ferait un retour un peu comme à la Faubert,non?

une question connaissions nous l'état de forme de Faubert avant qu'il n'arrive a Bordeaux ?

T'en as pas marre de dire des conneries sinon ?

 

Concernant ton post, si on nous propose un échange cavé-bellion bien sur que le club n'hésitera pas mais la si t'achètes cavé sans avoir vraiment de garantie sur son état physique, tu rajoutes juste un salaire en plus sans te séparer d'autres.

 

Après perso je suis fan de cavénaghi mais bon j'y crois pas une seule seconde à son retour !

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'en as pas marre de dire des conneries sinon ?

 

Concernant ton post, si on nous propose un échange cavé-bellion bien sur que le club n'hésitera pas mais la si t'achètes cavé sans avoir vraiment de garantie sur son état physique, tu rajoutes juste un salaire en plus sans te séparer d'autres.

 

Après perso je suis fan de cavénaghi mais bon j'y crois pas une seule seconde à son retour !

Antoine je sais de quoi je parle j'ai un ami Turc et lui suit beaucoup le championnat il y a 3 ou 4 équipes qui domine le reste ce sont des clubs largement inferieur..

bah oui je suis d'accord mais ça réponds pas vraiment a ma question on a bien recruter Faubert qui s'était perdu en Turquie pourtant on ne connaissait pas son état de forme.

pourquoi tout de suite Cavénaghi serait un échec ? ce joueur a le sens du but c'est l'attaquant qu'il nous manque depuis 2010 avec Diabaté ça peut faire une bonne paire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×