Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Mais bien sur qu'il à raison , et en de defaussant sur Gillot , il prend pas le risque d'avoir des réactions nauséabondes à son égard comme il y en à eu ces derniers temps ....

 

 

Se défausser, il sait faire et mettre à son actif un palmarès qui n'est pas totalement de son fait, il sait faire aussi ...

 

Ahlala, quand il faut taper sur notre président préféré, ça y va !

 

On tapait là ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Se défausser, il sait faire et mettre à son actif un palmarès qui n'est pas totalement de son fait, il sait faire aussi ...

 

 

 

On tapait là ?

 

Je parlais des réactions d'hier, je ne vise que ceux qui tapent sans arrêt pour un oui pour un non

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oki ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Se défausser, il sait faire et mettre à son actif un palmarès qui n'est pas totalement de son fait, il sait faire aussi ...

 

 

On est daccord pour la defausse mais pas la peine de faire ton Ogu après....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il ne faut pas faire preuve de naïveté...

 

sur le dossier Cavenaghi, JLT fait un grossier rétro-pédalage car l'ambiance est chaotique avec les supporters...

du coup, en reparlant de l'éventuelle arrivée d'un joueur adoré par le public, il croit "acheter" la paix sociale !

quelle farce !

rappelons-nous quand même de ce qu'il disait de l'argentin il y a quelques temps : "Cavenaghi était rond comme un petit cochon. Un sportif de haut niveau c'est comme une Formule 1, c'est au gramme près. D'ailleurs River Plate n'a pas voulu conserver le joueur."

 

JLT est un pitre...mais souhaiter le retour d'une ancienne gloire qui n'avançait déjà plus il y a 4 ans, c'est tout aussi pathétique !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est daccord pour la defausse mais pas la peine de faire ton Ogu après....

 

 

Faire mon Ogu ? Je tiens le même discours depuis le début sur ce sujet, cause des prises de becs avec CV ou Yann' ...

 

T'es obsédé par Ugo toi. Amoureux ?

 

Espèce de Pangloss ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLT est un pitre...mais souhaiter le retour d'une ancienne gloire qui n'avançait déjà plus il y a 4 ans, c'est tout aussi pathétique !

Point de vue identique à l'ancien!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être que Cavé avait besoin d'un nouveau départ, bon si un jour il revenait moi je me dis que ça pourrait faire un retour a la Faubert, quand on l'a annoncé du côté du haillant, qui avant son arrivée pensait qu'il avait toujours un niveau pour la ligue 1 ?

 

Bon ensuite ils n'ont pas pris le même chemin mais qui connait le niveau de Cavé actuellement ?

Si ça se trouve il va revenir à Bordeaux en pleine forme et marquer une bonne dizaine de but ..ça nous pouvons pas le dire d'avance sur ce qu'il va faire..

Moi je me dis que son arrivée pourrait faire du bien au club, le stade se vide peu a peu mais avec l'arrivée de Cavé des gens vont revenir et en plus si ça peut permettre a des jeunes d'apprendre ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être que Cavé avait besoin d'un nouveau départ, bon si un jour il revenait moi je me dis que ça pourrait faire un retour a la Faubert, quand on l'a annoncé du côté du haillant, qui avant son arrivée pensait qu'il avait toujours un niveau pour la ligue 1 ?

 

Bon ensuite ils n'ont pas pris le même chemin mais qui connait le niveau de Cavé actuellement ?

Si ça se trouve il va revenir à Bordeaux en pleine forme et marquer une bonne dizaine de but ..ça nous pouvons pas le dire d'avance sur ce qu'il va faire..

Moi je me dis que son arrivée pourrait faire du bien au club, le stade se vide peu a peu mais avec l'arrivée de Cavé des gens vont revenir et en plus si ça peut permettre a des jeunes d'apprendre ..

 

 

Un départ à la retraite !

 

Après BX > Majorque il n'a rien fait > Argentine ça semblait pas brillant > Mexique itou ! ça te suffit pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être que Cavé avait besoin d'un nouveau départ, bon si un jour il revenait moi je me dis que ça pourrait faire un retour a la Faubert, quand on l'a annoncé du côté du haillant, qui avant son arrivée pensait qu'il avait toujours un niveau pour la ligue 1 ?

 

Bon ensuite ils n'ont pas pris le même chemin mais qui connait le niveau de Cavé actuellement ?

Si ça se trouve il va revenir à Bordeaux en pleine forme et marquer une bonne dizaine de but ..ça nous pouvons pas le dire d'avance sur ce qu'il va faire..

Moi je me dis que son arrivée pourrait faire du bien au club, le stade se vide peu a peu mais avec l'arrivée de Cavé des gens vont revenir et en plus si ça peut permettre a des jeunes d'apprendre ..

Alors faut le prendre dans le staff mais dans l'équipe première je vois pas l'intérêt tant l'interrogation sur son niveau actuel est grand....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors faut le prendre dans le staff mais dans l'équipe première je vois pas l'intérêt tant l'interrogation sur son niveau actuel est grand....

 

Mais ce n'est pas un ancêtre, 30 ans seulement en Septembre. Et que je sache il y a des tests physiques faciles à imposer avant une éventuelle signature.

 

En fait, même si un "renard" de son genre, serait bien utile auprès de Diabaté, qui libère en se battant un nombre important de ballons improbables, que personne n'utilise, faute d'être proche de notre géant, c'est surtout une fois encore le salaire qui pourrait être un frein. Comme pour n'importe quel attaquant d'ailleurs.

 

Mais nous devisons pour rien, c'est le moment des "miettes" et du tout formation.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un départ à la retraite !

 

Après BX > Majorque il n'a rien fait > Argentine ça semblait pas brillant > Mexique itou ! ça te suffit pas ?

il a 29 ans moi je pense qu'on peut le relancer c'est sur pour le mettre en forme il faudra un peu de temps parce que la ligue 1 niveau physique c'est pas celui du Mexique ou de la D2 espagnol, mais le talent il l'a !

Qu'est ce qu'on perds si on le recrute ? c'est quand même mieux d'avoir Cavé sur le banc que Bellion .

 

Moi je rappel qu'à l'époque de Blanc" il me semble" qu'il a était blessé et ensuite Blanc a préférer jouer avec une seul pointe avec Chamakh à ce moment là Cavé on l'avait perdu si Gillot lui redonne du temps de jeu et donc de la confiance on peut surement le retrouver .

 

Mais ce n'est pas un ancêtre, 30 ans seulement en Septembre. Et que je sache il y a des tests physiques faciles à imposer avant une éventuelle signature.

 

En fait, même si un "renard" de son genre, serait bien utile auprès de Diabaté, qui libère en se battant un nombre important de ballons improbables, que personne n'utilise, faute d'être proche de notre géant, c'est surtout une fois encore le salaire qui pourrait être un frein. Comme pour n'importe quel attaquant d'ailleurs.

 

Mais nous devisons pour rien, c'est le moment des "miettes" et du tout formation.

il n'a pas un gros salaire à Bordeaux il touchait 80 000 par mois

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais ce n'est pas un ancêtre, 30 ans seulement en Septembre. Et que je sache il y a des tests physiques faciles à imposer avant une éventuelle signature.

 

En fait, même si un "renard" de son genre, serait bien utile auprès de Diabaté, qui libère en se battant un nombre important de ballons improbables, que personne n'utilise, faute d'être proche de notre géant, c'est surtout une fois encore le salaire qui pourrait être un frein. Comme pour n'importe quel attaquant d'ailleurs.

 

Mais nous devisons pour rien, c'est le moment des "miettes" et du tout formation.

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse car bien que diab ait un gabarit important ce n'est un pivot "traditionnel" comme pouvait l'etre chamack

de par son jeu et ses stats il se rapproche bien plus d'un renard que d'un pivot comme tu essaie de nous le vendre

Share this post


Link to post
Share on other sites

il sera gratuit cet hiver, il semble vraiment avoir envie de revenir , le salaire n'a pas l'air d'être ce qui le motive....je dis pourquoi pas.

Une bonne visite médicale, une pige de 6 mois avec 1 an renouvelable si les deux parties sont d'accord, on risque quoi ?

Sauf si bien sur nos instances dirigeantes ont un attaquant top niveau sous le coude...

 

Diabaté c'est un pivot renard ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×