Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Le mec t'explique que se qualifier en EL avec le FCGB est un "quasi exploit" à mettre au crédit de JLT, et dans le même temps il te raconte que gagner la Libertadores ça doit pas valoir grand chose vu que c'est Cavé en pointe....

 

Deux poids, deux mesures...

 

Le gus n'a pas compris grand chose.

 

 

Quel mépris !

 

Doublé d'entrée pour lui. Cramé le type !

Je rappelle au cas où, qu'on a galéré face à une équipe Chypriote en T3 d'EL. Peut être qu'avec un buteur comme lui, on sautait !

 

Lecter,

 

le 9 titulaire qui gagne une COPA, ça veut dire qq chose dans la planète foot et à 31 ans, Cavé n'est pas cramé du tout.

 

et c'est très très surprenant qu'il se casse à Chypre ou qu'on parle de lui à Sochaux alors que des propositions bien pus sérieuses devraient s'offrir à lui.

 

les choix de carrière de ce joueur restent une énigme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
les choix de carrière de ce joueur restent une énigme.

 

Le plaisir de jouer au foot ? Sa vie de famille? Bref des décisions qui échappent aux mathématiques...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le plaisir de jouer au foot ? Sa vie de famille? Bref des décisions qui échappent aux mathématiques...

En Chypre ??

En Argentine ton discours tient debout mais là... Bon il voulait récolter un dernier gros contrat dû à sa cote de popularité montante de la COPA j'imagine, c'est plutot bien pensé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chypre ça lui permet de remettre un pied en Europe + EL, il n'a peut-être eu que ça.

Il peut espérer signer un dernier gros contrat européen ensuite et clap de fin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Niveau foot mis à part, ça doit être sympa de cachetonner à Chypre : il fait beau, c'est une ile, les gens doivent le kiffer, ça joue bien au foot et pas trop physique, participation en Coupe d'Europe...La belle vie! Tout l'inverse de Sochaux en réalité!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Niveau foot mis à part, ça doit être sympa de cachetonner à Chypre : il fait beau, c'est une ile, les gens doivent le kiffer, ça joue bien au foot et pas trop physique, participation en Coupe d'Europe...La belle vie! Tout l'inverse de Sochaux en réalité!

 

La il n'y à pas débat !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis, j'ai encore ma maison dans le centre ville. C'est Jussiê qui la loue, en ce moment.

 

 

mais il est trop fort ce jussié...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lotus rose alors. Bien doux au contact.

 

.

..

...

......

.............

....................................

.......................................................................

tu changes toi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xav', c'est bien toi ?

 

Humeur badine aujourd'hui. Et parfois c'est tentant. Vous allez voir, on va même gagner à Sion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Humeur badine aujourd'hui. Et parfois c'est tentant. Vous allez voir, on va même gagner à Sion.

 

Cela serait bien. Mais j'ai du mal a y croire. Vont ils déjà nous montrer de l'envie et de la solidarité ? Le reste désormais je m'en branle. Si on ne voit pas de changement d'état d'esprit on aura aucune chance de remonter au classement par la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×