Ogu 0 Report post Posted December 29, 2016 https://twitter.com/Fercaveoficial/status/814084065095798787 Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted December 29, 2016 Mon joueur préféré de ces dernières saisons (faut dire qu'il n'y a pas trop de concurrence). Share this post Link to post Share on other sites
Rastalapin 0 Report post Posted December 29, 2016 J'adorais Cavenaghi, mais en joueur prefere, je suis plus sur Fernando Menegazzo. Ca a ete un vrai gachis de le voir partir, et c'est exactement ce profil qui nous manque maintenant : un vrai milieu, capable de jouer aussi bien en relayeur qu'en defenseur central ou en milieu defensif, qui marque des buts, fait jouer les autres, gratte des ballons et est un battant. Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted December 30, 2016 Le dernier grand attaquant que l'on ait eu ... Wendel-Fernando-Cavenaghi comme quoi on peut avoir de bonnes idées ... Share this post Link to post Share on other sites