Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Mais qui donc a fait ce site de San Fernando ?

Si jamais il lui prenait l'envie d'aller y jeter un oeil, je pense que cela mettrait notre San en confiance, mais alors là, rien pourrait l'arrêter !

Guest Pevrik
Mais qui donc a fait ce site de San Fernando ?

Si jamais il lui prenait l'envie d'aller y jeter un oeil, je pense que cela mettrait notre San en confiance, mais alors là, rien pourrait l'arrêter !

Tiens te revoila toi!! :icon_mrgreen:

6798838_p.jpg

:faim: :faim: :faim:

:icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Malheureusement suite au tacle sur la photo suivante Cavenaghi ne pourra pas participer à la finale de la coupe de la ligue.

Cavenaghi%201.jpg

Non je déconne, il va très bien. :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

:icon_cry: :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry:

nnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn dis moi pas que c'est pas vrai nnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :icon_cry: pas de cavénaghi :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry:

je le fais bien ça va ? :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Guest che

On peut voir que sa musculature et ses petites gambettes ont légérement évoluées...

nnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn dis moi pas que c'est pas vrai nnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :icon_cry: pas de cavénaghi :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry:

C'est pas mal, t'as fait l'actor studio non? :icon_mrgreen:

C'est pas mal, t'as fait l'actor studio non? :icon_mrgreen:

oui ca ce voit tant que ça ? :icon_mrgreen:

cavénaghi titulaire ou pas samedi ? telle est la question ...

Guest Esekiel

Cavenaghi%201.jpg

Tacle sans retenue de Henrique très affuté que l'on sent déterminé avant la finale qu'il rêve de jouer sous le regard attentif et enjoué de spectateurs près à s'enflammer pour leur équipe. :icon_cool:

Et Cavenaghi tout en souplesse, plein de confiance qui sait que son heure viendra, ses qualités prouvant à Ricardo qu'il est revenu au meilleur niveau. :icon_cool:

Ricardo voyant cette scène sait que son équipe est dans les starting-block et prête à se battre tels des guerriers sur le rectangle vert. Du coup il n'a plus le spleen du Brésil et de sa famille et pense irrémédiablement à une possible prolongation de contrat. :icon_cool:

(je le fait bien ?)

sinon très belle photo encore une foi scapu !

Sinon Cavé va très bien je vous rassure et je pense qu'il sera très certainement titulaire Samedi, c'est plutot l'état mental de Faubert qui m'inquiète. Jugez vous même sur la photo. :icon_mrgreen:

Cavenaghi%203.jpg

c'est joueur ou des sepectateurs à droite :icon_mrgreen: en tout cas ils sont bien alignés :icon_mrgreen: ca ferait une bonne défence :icon_mrgreen:

Guest Arnaud 64 Bis
Sinon Cavé va très bien je vous rassure et je pense qu'il sera très certainement titulaire Samedi, c'est plutot l'état mental de Faubert qui m'inquiète. Jugez vous même sur la photo. :icon_mrgreen:

Cavenaghi%203.jpg

Super photos !

D'après ce que tuas pu voir à l'entrainement, qui te semble en jambe avant cette finale ?

Guest Pevrik

Cavenaghi%203.jpg

On voit pas bien, mais ce n'est pas le ballon qui fait peur à Faubert, c'est la petite souris avec le maillot lyonnais qui se cache derriere le crampon de Cave!

:icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Tout le groupe semble en jambe pour cette dernière ligne droite avant la finale. Et on peut d'ailleurs voir de nombreux spectateurs, photographes et journalistes venant observer tout ce petit monde. J'ai notamment reconnu le journaliste qui était présent à l'émission 100% FOOT dimanche soir mais son nom m'échappe. C'est celui qui était à la gauche de Grimaud sur le plateau, avec une barbe grisonnante.

Sinon en ce qui concerne les joueurs il semble qu'il y ait comme souvent une très bonne ambiance et en même temps pas mal de concentration dans la préparation de cette finale. Mais comme il y a eu surtout des exercices physiques difficile de juger les joueurs.

Guest Arnaud 64 Bis

Merci pour les infos !

(pour ma part je serai en Allemagne 1 semaine et donc pas en mesure de voir la finale...ça vous fait rire ? moi pas.)

Guest Pevrik
Merci pour les infos !

(pour ma part je serai en Allemagne 1 semaine et donc pas en mesure de voir la finale...ça vous fait rire ? moi pas.)

C'est con...surtout...

:DTC: