Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

D'apres vous Ricardo le fera plutot jouer en pointe ou au milieu?

 

Pour moi cela dépendra des blessés je pense, imaginons que Marouane ce blesse ce que je ne lui souhaite pas, bhe il resterait Cave et lui. Mais pour demain je pense que si il l'aligne d'entrée, se sera en milieu et sur l'aile gauche peut être à la place de Wendel ou à droite pour faire reculer Faubert en défense. Voila mon point de vue....

Share this post


Link to post
Share on other sites

179.jpg

 

Vous avez vu c'est Olivier Paulin qui tient lui meme la camera, pour le reportage de 100% Girondins ce soir! Ils ont meme pas les moyens de lui payer un cadreur? :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
179.jpg

 

Vous avez vu c'est Olivier Paulin qui tient lui meme la camera, pour le reportage de 100% Girondins ce soir! Ils ont meme pas les moyens de lui payer un cadreur? :icon_mrgreen:

 

:icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: Vive 100% Girondins :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

Ouais ca va etre cool :smiley104: Enfin ce sera cool si on gagne :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
179.jpg

 

Vous avez vu c'est Olivier Paulin qui tient lui meme la camera, pour le reportage de 100% Girondins ce soir! Ils ont meme pas les moyens de lui payer un cadreur? :icon_mrgreen:

 

:icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: Vive 100% Girondins :icon_mrgreen:

vu ce qu'ils ont déboursé pour cavé faut bien diminuer sur les frais exterieurs comme 100% girondins :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest viva-62

salut à tous.

en ma qualité de supporter sang et or et de ch'timi, je crois pouvoir vous donnez la vrai raison du depart de jussié.

Tout simplement , ce joueur est bon mais il lui manque juste la motivation, l'envie, la gnack, la moelle... quitter un club car il fais trop froid , OK si tu jous à moscou, mais là, c'est de la calambraine. Si il avait pu aller à manchester ou liverpool , qu'aurait il dit? il fait plus moche que dans le nord et les villes sont aussi "esthetiques " !! de toute facon il a dit ne plus vouloir jouer au racing donc c'etait clair. 2 semaine plus tôt, il avouait pourtant en interview vouloir rester longtemps à lens (aller sur le site lensois.com pour verifier si vous voulez). De plus je dirais que si ricardo entrainé nice , il serait à nice. Si ricardo entrainé nantes, il serait à nantes. Je crois que peu lui importe le club, quand on n a pas l'amour du maillot de toute facon... je voulais egalement signaler qu il n'avait rien d un titulaire indiscutable a lens, contrairement a ce que j'ai lu, et que le racing ne perd pas non plus un element de base du collectif... je pense pas que l'on renforce un concurrent, dans le sens ou vous avez deja des joueurs plus fort que lui.

 

C etait juste pour dire ça. Que l excuse du froid ne passe pas bien à lens, ou l on a l impression d etre pris pour des esquimaux... Hilton lui s y trouve trés bien , et je ne parle pas des nombreux africains que l on entend jamais se plaindre du climat.

oui pour les bons , non pour les mediocres. Mr jussiê, à jamais !

 

bonne chance pour la finale, et merci de laisser hilton tranquille au prochain mercato, sinon on va penser que bordeaux c'est une favelas de rio!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'apres vous Ricardo le fera plutot jouer en pointe ou au milieu?

 

Pour moi cela dépendra des blessés je pense, imaginons que Marouane ce blesse ce que je ne lui souhaite pas, bhe il resterait Cave et lui. Mais pour demain je pense que si il l'aligne d'entrée, se sera en milieu et sur l'aile gauche peut être à la place de Wendel ou à droite pour faire reculer Faubert en défense. Voila mon point de vue....

 

Perso mon rêve, c'est Jussiê/Cavenaghi en attaque avec Obertan en soutien le cas échéant !

 

Le genre d'attaque dont, sur le papier du moins, nous sommes privés depuis des années à Bordeaux :!:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Djeje

Salut a toi Lensois! Salut a tous!

 

Je crois qu'on est a peu pres tous d'accord sur le fait que Jussie ne revait pas forcement de venir a Bordeaux...car Bordeaux n'est pas son club de coeur (ca aurait été de l'hypocrisie s'il avait dit ca non?) et qu'est-ce qu'il en connait....

Il en connait ce que son pote Wendel a pu lui en parler (le cadre de vie est meilleur qu'a Lens, c'est la vérité) et a pu etre attiré par le fait qu'il y ait une colonie bresilienne. Pour etre moi meme à l'etranger, c'est un comportement tre naturel que d'aller a la recherche de ses compatriotes.

Lefait que Ricardo soit pote avec Dunga aussi ca doit jouer...

 

Apres, que des bresiliens ou des africains se plaignent pas a Lens, c'est que 1) ils aiment tout simplement le club malgré les contraintes inherentes a celui ci 2) ils souffrent en silence, mais putain, qu'est-c qu'ils en chient :icon_mrgreen:

 

Je t'assure, pourquoi tu crois que Bordeaux n'engage pas de Norvegiens ou de suedois.....il fait trop chaud ici l'été :icon_mrgreen:

 

Serieusement, Pourqu Gillot lui meme regrette son depart, c'est qu'il a du potentiel le garcon et autant qu'il l'exprime dans les meilleurs conditions?

 

On tirera un premier bilan dans 4-5 matchs

 

Allez Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon match de Jussiê, qui est un des principaux résponsables de notre bonne 2nde mi-temps. A confirmer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon match de Jussiê, qui est un des principaux résponsables de notre bonne 2nde mi-temps. A confirmer

d'ailleurs sa trés bonne entente avec wendel est a signaler :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest barcelonais

Exact, un joueur qui s'est bien bougé, bon début à Chaban.

A confirmer certes mais prometteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très prometteur je trouve!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon match de Jussiê, qui est un des principaux résponsables de notre bonne 2nde mi-temps. A confirmer

d'ailleurs sa trés bonne entente avec wendel est a signaler :clap:

 

Tout à fait. D'ailleurs, quand il arrivait à prendre la balle dans l'axe, il était très dangeureux, et il semble avoir une bonne vision du jeu et n'a pas l'air perso !

Ceci dit, quand il fallait défendre, il se laissait aller plusieurs fois, ce qui mettait Wendel dans la difficulté, puisqu'il se retrouvait souvent face à 2 marseillais ! Ici, c'est pas Lens, il va falloir qu'il pense à se replier et à défendre sur chaque action adverse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Akiba

Sur le match de hier sa a été le meilleur Girondins hier soir selon les journalistes , de ma part j'ai vu que la 2ieme mi temps il a été trés efficaces et volontaire trés bonne entente avec Wendel et les autres c'est trés prometteur .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×