Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

on n'est pas d'accord dans le rapport de Jussié

 

Ah bon il ne fait donc pas que de la magie en dehors du foot ?

 

Je vois pas ce qu'il y a de débile dans ce que j'ecris..

 

oui on avait remarqué... :Invision-Board-France-557:

 

on est à l'opposée de la pensée c'est tout.

 

cherches plus c'est ça ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussiê touché au genou

Hier à 20h57

Jussiê ne s’est pas entraîné ce lundi avec ses coéquipiers bordelais en raison d’une douleur au genou droit qui l’a contraint à effectuer uniquement un léger footing. De son côté, Fernando, qui souffrait du mollet depuis le match à Marseille, a normalement couru avec le groupe. Le week-end prochain, Bordeaux recevra Grenoble à Chaban-Delmas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussiê touché au genou

Hier à 20h57

Jussiê ne s’est pas entraîné ce lundi avec ses coéquipiers bordelais en raison d’une douleur au genou droit qui l’a contraint à effectuer uniquement un léger footing. De son côté, Fernando, qui souffrait du mollet depuis le match à Marseille, a normalement couru avec le groupe. Le week-end prochain, Bordeaux recevra Grenoble à Chaban-Delmas.

J'me disait aussi que c'était trop beau pour être vrai!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Croisons les doigts pour qu'il soit là contre la Juve , c'est un des seuls en qui j'ai confiance en ldc, contrairement au championnat ou c'est linverse.

Fais nous le meme match que contre la Roma.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Croisons les doigts pour qu'il soit là contre la Roma, c'est un des seuls en qui j'ai confiance en ldc, contrairement au championnat ou c'est linverse.

Fais nous le meme match que contre la Roma.

 

C'est-à-dire? Qu'il se blesse après 1/2h?

Share this post


Link to post
Share on other sites

jussié avec placente sont les deux fantomes de l'équipe... salaires au dessus de la moyenne pour trés peu de temps de jeu et pratiquement aucun apport... jussié le magicien à l'entrainement mais qui n'apporte strictement rien au collectif sur les derniers matchs... je n'arrive pas à comprendre comment il peut être autant à l'ouest.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jussié avec placente sont les deux fantomes de l'équipe... salaires au dessus de la moyenne pour trés peu de temps de jeu et pratiquement aucun apport... jussié le magicien à l'entrainement mais qui n'apporte strictement rien au collectif sur les derniers matchs... je n'arrive pas à comprendre comment il peut être autant à l'ouest.

 

 

Si il avait plus de temps de jeu, il serait peut-être un peu meilleur tu ne crois pas?

Accordons lui autant de confiance qu'on a pu le faire à Gouffran ou autres par exemple et on en reparlera.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussié est un intermittent: il peut être complètement fantomatique, comme sortir le geste du match (comme à grenoble la saison passée).

 

Il ne faut pas oublier son énorme apport du début de saison dernière avant qu'il ne se blesse et que gourcuff ne flambe (ce qui fait que sa blessure est passée complètement inaperçue).

 

ça reste pour moi un très bon joueur, qui quand il veut peut être aussi magique sur le terrain qu'en dehors, et c'est un gars qui a une bonne mentalité et participe à la bonne ambiance du vestiaire.

 

Il est discret en ce moment? Ben ça arrive, comme cavenaghi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si il avait plus de temps de jeu, il serait peut-être un peu meilleur tu ne crois pas?

Accordons lui autant de confiance qu'on a pu le faire à Gouffran ou autres par exemple et on en reparlera.

 

franchement je suis dubitatif... le cas gouffran a pour moi rien à voir, gouffran a un potentiel au dessus à mon avis, il est passé de son club formateur de toujours à l'abri des médias à bordeaux qui jouait les 1ères places... avec un changement en terme de positionnement et des concurrents comme chamack et cavé ce qui n'est pas rien... pour ma part je pense qu'il a tout du futur tout bon (cf mes posts à son sujet l'année dernière) et je pense qu'il va monter en puissance (il prend sa chance dès qu'il le peut)... pour jussié cela fait plusieurs années qu'il démontre son inconstance en dépit de la liberté de jeu qu'on lui donne. bellion lors du dernier match montre qu'en dépit de peu de jeu on peut apporter en se donnant à fonds (idem gouffran)... jussié lui ne donne même pas l'impression de se donner à fond... franchement un pari loupé avec ce joueur en le prenant à lens... j'espère pour le bien de notre équipe qu'il me démontre le contraire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je verrai bien JUSSIE à côté de GOURCUFF lors des matchs à domicile plutôt qu'en remplaçant de Yohann car cela libèrerai des espaces et là on verrai son utilité à notre Brésilien.

GOURCUFF est meilleur que JUSSIE, je ne vous apprends rien mais, on l'a bien vu l'année dernière, quand le breton va moins bien c'est l'équipe qui va moins bien, donc autant essayer quelques choses et cela donnerai un peu plus d'ampleur à ce bon joueur qu'est JUSSIE.

 

Dans notre équipe il y a quand même des profils de joueurs qui se ressemble

JUSSIE donc

PLASIL

FERNANDO

et même SERTIC voire TRAORE pour un ou maximum 2 postes, cela fait beaucoup, dans le dispositif de Laurent BLANC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je verrai bien JUSSIE à côté de GOURCUFF lors des matchs à domicile plutôt qu'en remplaçant de Yohann car cela libèrerai des espaces et là on verrai son utilité à notre Brésilien.

GOURCUFF est meilleur que JUSSIE, je ne vous apprends rien mais, on l'a bien vu l'année dernière, quand le breton va moins bien c'est l'équipe qui va moins bien, donc autant essayer quelques choses et cela donnerai un peu plus d'ampleur à ce bon joueur qu'est JUSSIE.

 

Dans notre équipe il y a quand même des profils de joueurs qui se ressemble

JUSSIE donc

PLASIL

FERNANDO

et même SERTIC voire TRAORE pour un ou maximum 2 postes, cela fait beaucoup, dans le dispositif de Laurent BLANC.

Ben moi, je le verrai plutot a cote de L.Blanc voir meme de JL.Triaud en presidentielle. Ce joueur n'a jamais rien montre de bon depuis qu'il est a Bx a part sa nonchalence et sa non combativitee lorsqu'il est sur un terrain. Et si tu trouves que Jussie a le meme profil que les joueurs cites cela m'etonne guerre que tu le trouves tres bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×